Voir la version complète : Films de Noël
Ici, on a déjà commencé à regarder les films de Noël à la demande des enfants, après avoir vu les décos en magasin.
J'aimerais savoir ceux que vos enfants et vous aimez regarder pour avoir des idées.
Nous, on a les 3 Santa Clause, The Grinch, Elf, Le sapin a des boules, Jack Frost, Santa paws, Shrek the hall, Ice age : a mammoth Christmas, Arthur's Christmas... c'est pas mal ça, je suis certaine que j'en oublie.
maman de 2 amours
19/11/2012, 12:13
alvin et les chipmuths dequoi dememe la ;) maman jai raté lavion, maman jai encore raté lavion, si ils men vient dautre je les écris
*_Coffee Addict!!_*
19/11/2012, 12:16
Le miracle de la 34e rue! :)
Les tobby de Noël 1 et le 2 arrive bientôt !
La guerre des tuques !
charlotte1978
19/11/2012, 14:02
Oui fluffy, j'adore ce film
Calico77
19/11/2012, 14:24
Le merveilleux Noël de Mickey, mes gars adorent !
NuitBlanche
20/11/2012, 13:45
Le pays des jouets !
Ça chante trop au goût de mes oreilles mais les enfants aiment beaucoup ! ;-)
latortue
20/11/2012, 13:48
le noel magique de benjamin
alvin et les chipmuths dequoi dememe la ;) maman jai raté lavion, maman jai encore raté lavion, si ils men vient dautre je les écris
On regarde ça à l'année, donc on essaie de faire un peu différent ;)
Le miracle de la 34e rue! :)
C'est justement celui que j'avais noté pour que mon chum me le trouve... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Les tobby de Noël 1 et le 2 arrive bientôt !
La guerre des tuques !
Les Tobby de Noël 1 on l'a regardé souvent et on va bientôt avoir le 2. Les enfants aimeront certainement.
La guerre des Tuques, un classique de mon chum, donc je pense que nous l'avons, reste à le regarder en famille.
Merci tout le monde pour les autres suggestions, je vais chercher ces films pour une plus grande variété. Si d'autres ont plus de suggestions, merci de les partager.
J'ai oublié, nous avons aussi Merry Madagascar que mes enfants aiment beaucoup.
mélanie33
20/11/2012, 14:44
Ici....Boreal express est un must avec les amis :0 Meme s'ils ne comprennent pas tout le film...ils trippent trop et rient bcp lorsque le train glisse sur la glace ou la passe des millier de reines :laugh: Mais cette année, je dois en trouver un autre ;) je suis ce post avec intéret
melenfolie
20/11/2012, 15:02
mes enfants aiment bien CHIEN NOEL et il sort le 2 cette semaine ou la semaine prochaine.:D
soleil02
20/11/2012, 17:52
Shrek de Noël, ici, c'est bien apprécié. La Belle et la Bête: un Noël enchanté. Le Noël de Dora.
Mélianne
20/11/2012, 20:19
La fin de semaine dernière, on a loué Mission Noël : super bon!
Un autre que j'adore, même si ce n'est pas un film de Noël, c'est Annie. Je l'écoute toujours durant la période des Fêtes.
caramel22
20/11/2012, 20:31
L'étrange noël de monsieur jack puis il y a aussi A Christmas Carol (version 2009). super bons films dans la période des fêtes.