PDA

Voir la version complète : L'Amour SEXSHIP

ChristineJO
20/11/2012, 21:18
Bonjour!

Je me suis remise à la lecture, une activité qui me passionne, mais qui a pris le bord un peu depuis 2 ans avec l'arrivée des enfants :)

J'ai presque terminé le livre L'Amour SEXSHIP de David Bernard. C'est très intéressant!!!

Quelqu'un l'a déjà lu? Qu'en avez-vous pensé?

mélanie33
21/11/2012, 07:55
Je ne l,ai pas lu mais vue qu'il y a sex et chip dans le titre....je me dis que je devrais m'y mettre ;) :laugh:

rocky
21/11/2012, 08:17
Je ne l,ai pas lu mais vue qu'il y a sex et chip dans le titre....je me dis que je devrais m'y mettre ;) :laugh:

:laugh: moi je pensais qua voulait parlé de son f@#! friend quand jai lu le titre:eek::laugh_hard:

mais non je lai pas lu. c'est quoi lhistoire? moi je suis plus roman policier ou horreur... ou faits vécu

Azana
21/11/2012, 13:23
Je ne l'ai pas lu non plus, mais moi aussi je me suis remise à la lecture depuis quelques mois...

Ces temps-ci, je dévore les romans de Donna Leon, les enquêtes du commissaire Brunetti!

Mais comme les autres, le titre m'intrigue, alors raconte un peu!!!

mélanie33
21/11/2012, 13:32
Moi, j'aime tous les types de livres mais j,aime bien les lectures coquines:o
J'ai lu 50shades of Grey il y a quelques semaines.....j'ai adoré et je recommande a celles qui aiment ce genre de lecture ;)

Azana
21/11/2012, 14:11
Bon, je suis allée voir sur internet de quoi parlait ce livre (L'amour sexship)...

Je ne suis pas une adepte de ce genre de lecture.

Je vais allée voir 50 shades of grey...

Azana
21/11/2012, 14:15
Moi, j'aime tous les types de livres mais j,aime bien les lectures coquines:o
J'ai lu 50shades of Grey il y a quelques semaines.....j'ai adoré et je recommande a celles qui aiment ce genre de lecture ;)

Je suis allée voir... Et ce n'est pas mon genre de littérature non plus :p

sweetie-pia
21/11/2012, 14:26
:clap:50 shades of grey

ouff quelle lecture, je l'ai lu en moin de 12 hrs. lol.....

mon mari vient de m'acheter les deux autre, j'ai tellement hate oufff:laugh:

mélanie33
21/11/2012, 14:54
:clap:50 shades of grey

ouff quelle lecture, je l'ai lu en moin de 12 hrs. lol.....

mon mari vient de m'acheter les deux autre, j'ai tellement hate oufff:laugh:

JALOUSIE!!!!!! X 1000:laugh:Mais mon mari a moi, ce qu'il préfere c,est que je lui en fasse la lecture ;) :laugh:

Azana
22/11/2012, 14:23
Je vous suggère les classiques:

Histoire D'O

Tropic du Cancer

Emmanuelle (peu importe les volumes): Ce sont des livres empruntés dans la bibliothèque de mes parents il y a belle lurette:laugh::laugh:

Et bon... par curiosité, je lirai peut-être ce que vous proposez :laugh:

Boum-Pow-Pow
22/11/2012, 15:49
Je suis allée voir... Et ce n'est pas mon genre de littérature non plus :p

Tu peux me donner le lien. Jsuis curieuse aussi:p

*_Coffee Addict!!_*
22/11/2012, 16:03
Tu peux me donner le lien. Jsuis curieuse aussi:p

http://en.wikipedia.org/wiki/Fifty_Shades_of_Grey (Anglais)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cinquante_nuances_de_Grey (Français)

Azana
22/11/2012, 19:17
Merci Fluffy!:yes:

YING YANG
22/11/2012, 20:05
:sun::D:yahoo::flower::glomp:
http://www.livreserotiquesgratuits.com

Histoire erotique : lecture erotique, livres d'histoires ...

www.aufeminin.com/top-histoire-erotique-gratuit.html

caramel22
22/11/2012, 20:34
WOW!!! je vais beaucoup lire cette nuit lol ;)

Alessa
23/11/2012, 09:42
J'ai lu la description. Je vous savais pas si coquines hihi :laugh: :o

J'aime beaucoup lire sur des histoires de sorcières, vampires, démons, zombies, chevaliers, etc.

J'ai encore jamais lu "ce genre" par contre. :laugh:

*_Coffee Addict!!_*
23/11/2012, 09:49
Saviez vous qu'à la base ''50 shade of Grey'' était une ''fan fiction'' de Twilight?

L'auteure avait commencé à l'écrire sur le forum offciel des fan de Twilight Christian Grey étant Edward et Anastasia Steel étant Bella?

Lorsque le caractère plus érotique de sa ''fan fiction'' est resortie, ils lui ont demandé de retiré son livre du forum!!!

Elle l'a mis sur un autre forum personnel. Des gens pouvait lire le roman au fur et à mesure qu'il prenait forme, ensuite il a été retiré de son site pour en faire la publication!!

Entre vous et moi, ce livre est TRÈS loin de Twilight! Et est 1000x meilleur!! hihihih!!!

J'avais commencé à le lire dans l'autobus, en ne m'attendant pas à ce que sa soit aussi explicite! Après quelques chapitres, je me suis résigner à le lire à la maison! Hihihih!!