Voir la version complète : Black friday au toys"r"rus du 23 novembre au 29
*_Coffee Addict!!_*
21/11/2012, 14:43
Idéal pour vos achats du temps des fêtes!!!!!!
:D
Bon magasinage!!! :P
Je me suis amusée! J'avais une carte-cadeau de 100$ chez Toys R Us...
à 50% de rabais, j'en ai des jouets pour Noël !!!
Le problème c'est que... j'ai troooop hâte de leur donner leurs cadeaux!!!! C'est moi qui est impatiente!!! Tellement hâte de leur voir la face!!
caramel22
23/11/2012, 20:10
Je me suis amusée! J'avais une carte-cadeau de 100$ chez Toys R Us...
à 50% de rabais, j'en ai des jouets pour Noël !!!
Le problème c'est que... j'ai troooop hâte de leur donner leurs cadeaux!!!! C'est moi qui est impatiente!!! Tellement hâte de leur voir la face!!
T'es trop chanceuse !! moi aussi j'ai hâte des donner les cadeaux :laugh:
charlotte1978
23/11/2012, 20:18
C'est là que j'achète pour noel, en ligne en plus parce que c'est tellement pratique!
mamanlou
24/11/2012, 15:16
Ca va bien acheter en ligne ?
Comment fonctionne la livraison gratuite avec 100$ d'achats et plus? On dirait qu'il n'est pas gratuit si on achète des choses en solde. Je me trompe?
charlotte1978
24/11/2012, 18:43
Attention, la livraison n'est pas vraiment gratuite. Elle est gratuite si elle coûte 20$ ou moins, mais ce qui est au-dessus de 20$ est payable. Je l'ai appris à mes dépends parce que j'achète souvent de chez toys r us.
En tout cas moi j'ai fait mes achats de noel en ligne de chez eux aujourd'hui parce qu'avec leur promotions de Black Friday j'ai pu vraiment étirer mon dollar. Il me reste les cadeaux des adultes, que je vais faire également en ligne.
Je vais regarder ça alors merci charlotte.
Les soldes sont très intéressants sur le site. Je suis allée en magasin aujourd'hui et il me semble que c'est moins cher que chez Walmart par exemple de ce que j'ai vu pour les jouets.
Est-ce juste moi qui touve leur nouveau site vraiment difficile à consulter comparativement à l'ancien???
charlotte1978
24/11/2012, 19:35
En tout cas il est trop coloré, vraiment d'un visuel agressif. Ils oublient que c'est les parents qui magasinent, pas les enfants:rolleyes:.
On ne peut même plus consulter la circulaire...
La bande déroulante ne montre qu'un jouet à la fois....c'est long et pas pratique en ti-pépère :mad:
Barbie-Sirène
25/11/2012, 07:28
Je suis allé hier : oufffffff... j'ai de la broue dans le toupette!!! Il y a avait beaucoup de monde et tellement de beau spéciaux, qui ne sont même pas dans la circulaire en plus!
Terminé pour cette année. J'ai deux anniversaires qui arrivent et Noel a souligner. Un moment donné faut savoir s'arrêter.
J'ai même des cadeaux du Dollorama a inclure et je suis persuadée que mes filles s'amuseront comme des folles avec ca!
En cette période de l'année j'aime frodonner dans ma tête (Je chante faux :))cette chanson de Ginette Reno :
L´essentiel
C´est d´être aimé
Le reste importe peu, la seule vérité
C´est compter pour quelqu´un
quoiqu´il puisse arriver
C´est entrer dans son cœur et n´en sortir jamais
C´est recevoir autant qu´on aimerait donner
Ne plus s´appartenir, en être rassuré
C´est voir la joie de l´autre et fondre de bonheur
Mériter sa confiance et devenir meilleur
L´essentiel
C´est d´être aimé
Contrairement à tout ce qu´on peut raconter
Ce n´est pas la fortune ou la célébrité
Qui ne sont que du vent et ne font que passer
Je crois que l´important est fait de petits riens
Être attendu le soir et courir en chemin
Un des plus beaux cadeaux
que nous ait fait la vie
c´est quand notre prénom
a l´air d´un mot gentil
L´essentiel
Jour à près jour
C´est le rire aux éclats d´un enfant qui accourt
Et qui nous saute au cœur en guise de bonjour
Que demander de plus
Quand ces bras nous entourent
Le reste importe peu, la seule vérité
C´est compter pour quelqu´un
quoi qu´il puisse arriver
être un jour exiler en pays étranger
et avoir, dans son cœur, quelqu´un à qui parler
C´est inspirer à l´autre un sentiment si fort
Qu´il pourrait nous survivre au-delà de la mort
C´est d´être aimé, encore et toujours
Mon amour...
Non pas que j'ai besoin de me convaincre mais ces paroles veulent tellement tout dire pour moi...
mamanlou
26/11/2012, 08:52
Seulement il NY a pas BCP de jouet disponible ...