PDA

Voir la version complète : Sangle de promenade!!!


globulle
23/11/2012, 14:09
bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide. je cherche les sangles pour la promenade avec les enfants la seule place que j'ai trouver c'est a québec.je suis sur qu'il y en a plus proche et que comme d'habitude je n'ais pas vue:confused:

merci!!!!!!!! de votre aide:D

Dan
23/11/2012, 14:11
À Montréal

http://www.braultbouthillier.com/cpe_fr/poupons/promenade

Avenue beaumont près de l'Avenue du Parc

YING YANG
23/11/2012, 14:29
[B][COLOR="SeaGreen"]Bonjour globulle,
Il y a une forumeuse alagarderie qui en fais de superbes et pas chers voici son lien.
Le lien que j'avais mis ne fonctionnait pas donc voici;

Serpentin de promenade pour milieu familial ou installation.
conçus pour que les enfants restent du bon côté tout en ayant un espace respectable pour ne pas se marcher sur les pieds.

Vous n’avez qu’un groupe restreint, vous pouvez prendre le serpentin 5 poignées.

Vous pensez élargir votre groupe dans peu de temps, une rallonge détachable pour les journées variables sera la solution.

Vous avez des poupons qui ne marchent pas, le serpentin est conçu pour se fixer à la poussette.

Tout le long du serpentin il y a des pochettes pratique qui vous permettrons d’y insérer les mitaines ou gants magique, kleenex, pochette de sécurité (fournie sur demande).

Les poignées sont dotées de poignets de velcro pour une sécurité supplémentaire.

Vous pourrez voir les modèles de base actuellement disponibles sur le lien suivant : http://www.alagarderie.com/pages/modele_de_basepag.html

Ou demander un serpentin personnalisé au nom de votre garderie comme les modèles visible sur le lien de mon site : http://alagarderie.com/pages/serpent...marchepag.html

Pour de plus ample informations : alagarderie@videotron.ca


--------------------------------------------------------------------------------

http://www.alagarderie.com/pages/ser...marchepag.html

Charlie Angel
23/11/2012, 19:15
y a aussi ici
http://www.cgbconcept.com/#

http://www.cgbconcept.com/F-ilfaut.htm