Voir la version complète : Sapin de Noël!!!
charlotte1978
24/11/2012, 18:21
Juste comme ça, pour faire une activité et enlever le gris de la fds, nous avons monté le sapin de noel chez nous... Suis-je folle ou certaines d'entre vous se lancent?
PHANILIPRIX
24/11/2012, 18:25
Nenon té folle :laugh: :laugh: :xmas-decoration:
kaiishann
24/11/2012, 19:07
héhé , eeeeee non je suis pas encore rendu la
Tholianne
24/11/2012, 19:15
Alors je suis folle, le mien est fait!!! :D
Madagascar
24/11/2012, 19:20
J'avais mon cours de premiers soins ajd et mon mari et mon fils ont fait le sapin pendant mon absence... :-)
Charlie Angel
24/11/2012, 19:28
Nenon té folle :laugh: :laugh: :xmas-decoration:
J'ai pas encore attrapé le virus...:D
Moi aussi je suis folle, je l'ai fait aujourd'hui.
charlotte1978
24/11/2012, 19:36
J'aime Noel :clap::clap::clap::clap::clap:
la semaine prochaine le 1er décembre!! Moi c'est ma loi perso!
charlotte1978
24/11/2012, 20:33
la semaine prochaine le 1er décembre!! Moi c'est ma loi perso!
Moi le 1er décembre je sors déjà les oeufs de paques :p:p
Surprise
24/11/2012, 21:51
Moi aussi la semaine prochaine :)
Moi le 1er décembre je sors déjà les oeufs de paques :p:p
hahahahahahahaha! Commence déjà par les coeurs de la St-Valentin!:p
J'attend le 1er aussi mais, ça me "démange" hahaha
kekchoze
25/11/2012, 08:15
Habituellement, j'attendais le 1er. Quand j'étais chez mes parents, c'était toujours après le 1er!
Mais cette année... J'EN POUVAIS PLUS! On l'a fait hier :)
Ça me fait suer un peu parcontre, parce que mon fils a sa fête le 16, mais tanpis pour lui, y'avait juste à naitre avant ou après! S't'idée de naitre en décembre!
Calico77
25/11/2012, 08:46
Chez nous c'est pas avant le 15, mais c'est la première année que j'ai hâte de même ! Je sais pas porquoi. La folie de présenter les fêtes d'avance partout est peut être en train de m'atteindre ! Mais je me connais, après deux semaines de sapin qui prend toute la place dans le salon, de boules qui tombent, d'aiguilles qui traînent partout, j'ai hâte en titi de l'enlever !
Alors j'attends !
Eh bien c'est fait aujourd'hui!!! :):xmas-decoration:
Aaahhh que j'aime mon sapin!!!:wub: c'est tellement beau!!! Les reflets des lumières dans les yeux de mon bébé....:o:)
Entre2rives
25/11/2012, 19:41
Moi jai hate de faire le sapin ;) Je trippe Noel!!! :-)
Pas tout de suite pour moi, je dois me donner du courage car je fais un village de noel avec des maisons ce céramique et ca prend tout un pan de mur d'une chambre.
Habituellement, j'attendais le 1er. Quand j'étais chez mes parents, c'était toujours après le 1er!
Mais cette année... J'EN POUVAIS PLUS! On l'a fait hier :)
Ça me fait suer un peu parcontre, parce que mon fils a sa fête le 16, mais tanpis pour lui, y'avait juste à naitre avant ou après! S't'idée de naitre en décembre!
S't'idée de naître en décembre? Vous aviez juste à vous retenir un peu pis y serait né en janvier :laugh:
C'est samedi (le 1er) qu'on va monter le sapin et j'ai hâte!!!
charlotte1978
25/11/2012, 20:35
ok, je me sens de moins en moins folle... merci les filles!
kekchoze
25/11/2012, 22:26
S't'idée de naître en décembre? Vous aviez juste à vous retenir un peu pis y serait né en janvier :laugh:
C'est samedi (le 1er) qu'on va monter le sapin et j'ai hâte!!!
Y'a pire! À mon premier rdv, il était dû le 26 décembre!
Après, ça s'est gâté, le 29 décembre! Finalement, j'ai prié pour qu'il naisse avant Noel! Il m'a écouté! Ou y'était tanné de m'entendre chialer!
charlotte1978
25/11/2012, 22:50
L'ex de ma soeur est né le 25 décembre. Ca le tuait de ne recevoir qu'un cadeau par an... enfin, un cadeau par personne.
Marieaas
26/11/2012, 07:21
Moi aussi mon fils est en décembre.. mais le 1er!! Donc j'attends au moins au lendemain de sa fête! On fait ça le 2 ici et le 3 on va faire celui dans la garderie!
Chez nous, le sapin est fait depuis le 18. Hé oui, on fait parti des fous qui aiment décorer très tôt. On attends d'avoir célébré la fête de mon garçon qui est le 8 novembre et on fait le sapin la fin de semaine suivante. J'ai pas encore fini de décorer, mais je fais ça cette semaine. Le calendrier de l'Avent est installé, j'ai mis les chocolats dedans hier. Même que je commence à envelopper les cadeaux bientôt (sauf ceux du Père Noël), je n'ai plus de place dans ma garde-robe. Cette année, je suis en retard pour mes achats de Noël, l'année dernière j'avais tout fini en septembre ! On est dans l'ambiance, car samedi, c'était le défilé du Père Noël samedi. C'était tout beau, en plus il tombait une petite neige. Cette semaine aussi, on écrit la lettre au Père Noël avec mes enfants et la semaine prochaine, on va le rencontrer "en vrai". Pour terminer, le 22 et le 23 décembre, on fera les biscuits et gourmandises de Noël pour donner en cadeaux.
Chez nous, on aime trop Noël, on aime en profiter longtemps.
Vanille34
26/11/2012, 08:26
Moi c'est en fin de semaine qui s'en vient. J'ai vraiment hate car ce matin c'est la premiere neige. Youpi !!!:D
maman de 2 amours
26/11/2012, 08:41
moi jia fais mon sapin enfds !! mes décos sont toute pas mal terminé dans la maison et dehors :) moi et les amis ont est prêt pour commencer à bricoler pour noel !!! Jaime trop ca ca donne de la couleur à ses journées grises et longues c temps si et je fais partit des folles mais je men fou :)
héhé le mien aussi est fait :p
Mélianne
27/11/2012, 20:13
Moi aussi! Je l'ai fait aujourd'hui en écoutant de la musique de Noël!!! Et hier, j'ai fait des tourtières... en écoutant de la musique de Noël!!
marie1832
27/11/2012, 20:40
moi ca va etre samedi le 8 decembre quon le fait! Mon fils de 10 mois est une vraie TERREUR je suis persuader que le sapim va rendre l'âme donc jessaie de repousser ca le plus possible lollll