Voir la version complète : Manteau d'hiver
bonjour je suis nouvelle au Québec et j'ai jamais vécu l'hiver ici et je n'ai aucune idée sur la température,j'ai besoin d'acheter un manteau mais je ne savais ou aller et comment choisir j'ai vu des manteaux,on dit que c'est pour hiver mais je trouve pas que cava me protéger du froid,SVP je peux m'assurer que c'est le bon manteau et ou aller?sachant que j'ai pas vraiment les moyens pour acheter un manteau chèr
caramel22
26/11/2012, 08:41
La témperature au Québec mois de janvier et février hyper froid ;) et il faut vraiment un bon manteau. ca depend de ton budget mais la plupart de bons marques sont un peu cher...
Calico77
26/11/2012, 08:41
J'aime beaucoup les manteaux 3 en 1, avec une doublure en polar détachable. Comme ça, ça s'ajuste selon la température et se porte de l'automne au printemps. Évite les manteau super mode qui te remonte sur le nombril ! Les "canadiennes" sont très chauds et confortables, génial si on porte parfois des robes. Ce sont de grands manteau en genre de feutre. Sinon, prends un manteau un peu plus grand et mets un chandail de laine, comme ça tu est parée pour toutes les températures aussi.
Magasins : L'équipeur, Manteau/Manteau, Walmart, Zellers, Sears ( eux ils ont du choix et souvent des spéciaux). Vca voir aussi les fripperies, les centre d'entraide, Village des Valeurs. Tu pourras y trouver quelque chose de bien pour pas cher.
caramel22
26/11/2012, 08:45
Va voir aussi dans certains entrepôts des vêtements à Montréal, des fois on y trouve bonnes marques à très bon prix.
je suis au Québec (ville) mais j'ai surtout besoin d'un cour en type de manteau,et les vêtements que je peux porter avec pour que ça soit bien rechauffant
J'en ai acheté un très bon et chaud chez wal-mart pour $39 .00 la semaine passée.
C'est un athletic work..