Voir la version complète : Vacances de Noel
enzanappi
27/11/2012, 13:04
Est ce que quelqu'un peut me dire si en garderie priver comment marche les vacances de Noël ? Vue que cette année le 24 25 26 31 1 et le 2 tombe dans les journée de la semaine. Moi dans mon contrat sais indiquer que j'ai 1 semaine de vacance payer vue que je ferme le 24 25 26 et ma semaine de vacance serais du 29 au 6 on pourrais tu ferme le 27et le 28 vue que sa nous donne juste 2 jours dans notre semaine de vacance.pour compenser les autre journée de notre semaine de vacance
Que penser vous que les parents dirait ?
Merci enza
charlotte1978
27/11/2012, 13:23
Pour moi une semaine c'est une semaine. Vous ne pouvez pas ajouter les fériés en plus, ils tombent dans la semaine, c'est la faute du calendrier, pas celle des parents.
Si vous insistez à prendre ces journées, vous ne pourrez les faire payer, et attendez-vous à des parents pas contents.
Tu devrais carrément demandé aux parents mais tu aurais du le demander plus tôt pour que les parents aient du temps pour s'organiser. Ne tarde pas.
J'ai aussi normalement une semaine aux Fêtes. Cette année je suis fermée du 24 au 28 et je vais réouvrir après le jour de l'an, le 3.
Être un de vos parents utilisateurs et lire dans votre contrat que la garderie ferme 1 semaine à noël celle-ci étant payable, je m’attendrais à ce que ma garderie ferme 1 semaine, soit 5 jours...
Si les fériés sont aussi indiqués au contrat, mais je supposerais que la garderie est fermée 2 jours pour les fériés (25 décembre et 1 janvier) + 5 autres jours....
Donc, du lundi 24 au 1 janvier inclusivement....
Il est important de bien détaillé nos jours de fermeture dans notre contrat pour éviter bien des conflits avec nos parents ;)
moi je suis fermée le 24-25-26-31-1-2 janv. (jours fériés et fermés inscrits dans ma regie et contrat)+ je prend une semaine(soit 5jours) de vacance à mes frais donc j'ajoute le 21-27-28-3-4 janv. Mes parents utilisateurs sont bien avisés lors de la signature du contrat + c'est bien clair dans ma régie interne+ j'ai affiché un petit mémo à l'entrée il y a 2 semaines pour le rappeller aux parents. Je n'ai aucun problème avec les parents!!
car0line25
27/11/2012, 14:28
moi ma derniere journee est le 21 et la reouverture est le 7 et tout est paye.... :-)
Mimie1977
27/11/2012, 14:34
Moi je ferme 1 semaine entre noel et le jour de l'an donc je termine le 21 et aurait dû recommencer le jeudi 3 mais j'ai fait un sondage auprès des parents pour savoir qui serait présent le jeudi 3 et vendredi 4 et tout le monde est absent alors mes vacances seront du 21 décembre au 6 janvier :-)
Mimie1977
27/11/2012, 14:34
Ah oui et les parents me payent seulement pour les jours fériés
Moi aussi je suis fermée du 24 décembre au 4 janvier et c'est payable. Les parents le savais à la signature du contract ;)
soleil02
27/11/2012, 14:38
Moi, dans ma régie, le 25-26 déc. Et le 1-2 janvier sont inclus dans mes jours fériés. Je mentionne également que je prendrai 2 semaines de vacances l'été et 1 aux Fêtes et le tout est payable. Je suis donc fermé du 24 au 2 janvier et personne n'a chialé. En fait je suis fermé 4 jours fériés et 4 jours ouvrables. J'aurais pu en prendre un 5e, mais je trouvais qu'une semaine et demi de fermeture c'était en masse, surtout que je sais que ce ne sont pas tout mes parents utilisateurs qui sont en congé dans le Temps des Fêtes.