Voir la version complète : Chu obligée d'en repartir une
mélanie33
27/11/2012, 13:21
Votre petit bonheur aujourd'hui???
moi....tout le monde dort:laugh: Sont assez coquins aujourd'hui, ouf, y va neiger;) Alors, je savoure ce moment:yes:
Feeclochette
27/11/2012, 13:32
Je suis dans la même situation ici, disont avec 6 enfants de 28mois et moins certaines journées sont beaucoup plus difficiles... Maintenant qu'ils dorment tous j'ai une main sur mon bedon avec bébé qui bouge et l'autre en train de regarder sur le forum certains sujets... je songe à mon écho de 20 semaines qui sera vendredi et aussi que mes ti-cocos ont tous une semaine de 4jours car je ferme vendredi et que ca nous fera le plus grand bien!!!!
myrtille
27/11/2012, 14:43
Un café SUPER CHAUD (Tellement rare quand on a des enfants hihih),une revue à potin (plaisir coupable ) , un ménage fait , un souper qui mijote (et qui sent bon )et ma fille qui joue tranquillement .Moi aussi je savoure:)!!!
soleil02
27/11/2012, 16:09
J'ai fait le ménage de mes 2 armoires à débarras. Ça fait des mois que ça me fatiguait, mais je remettais toujours à plus tard. Plus de bordel, enfin!
charlotte1978
27/11/2012, 16:23
J'ai envoyé mon mari et mes enfants chez ma belle-mère pour dîner sous prétexte que je suis malade... Je profite bien de ma "maladie"... mmm le café chaud dans le silence, alors que mon mari se bat probablement avec bébé et biberon... AUCUN REMORD!!!
maman-éduc
27/11/2012, 16:28
Journée de congé!!!!! Dure nuit avec la gastro pour ma puce, mais tout va bien aujourd'hui.... Alors après 3 ans de garde, comme c'est ma PREMIÈRE journée de fermeture pour maladie, j'en profite pour relaxer un peu.... Comme ça fait du bien!!!!!
ChristineJO
27/11/2012, 20:00
installer les décorations de Noël et faire le sapin de ma grand-mère avec ma cocotte :)
je ne sais pas qui avait le plus gros sourire: ma grand-mère ou ma fille.
Mélianne
27/11/2012, 20:15
J'ai envoyé mon mari et mes enfants chez ma belle-mère pour dîner sous prétexte que je suis malade... Je profite bien de ma "maladie"... mmm le café chaud dans le silence, alors que mon mari se bat probablement avec bébé et biberon... AUCUN REMORD!!!
Tu fais bien d'en profiter!!! Pis la belle-mère ne doit sûrement pas se plaindre!!!;)
mélanie33
28/11/2012, 14:06
J'ai fait le sapin de la garderie avec les minis sur de la musique de noel:clapyell::xmas-decoration::xmas-smile:
MamaNico
28/11/2012, 14:13
je pourrais reprendre intégralement ton premier post mélanie! Ajd je vie la même chose que toi!! j'avais hâte à la sieste !!! :P
Maggyloo
28/11/2012, 14:18
Un gros fou rire que m'a donné ma cocotte de 26 mois. En se levant elle me dit qu'elle a envie de faire caca, alors je lui demande si elle veut aller sur la toilette (elle n'est pas propre). Elle me dit oui. Alors je viens pour la suivre dans la salle de bain, elle lève sa main dans les mains comme pour faire stop et me dit non non non pas maman, en refermant la porte pour pas que j'entre.
Elle voulait faire caca en paix, je peux pas la blamer :D
Boum-Pow-Pow
28/11/2012, 14:26
Ce soir c'est la fête de mon amoureux...Comme il voulait rester a la maison, on fait livrer des sushis (miam-miam) et on débouche une bonne bouteille de vin. Pour pouvoir profiter de ce moment au maximum, les enfants sont chez grand-maman. Vivement les anniversaires! J'aurais pas demander mieux pour le mien ;)
MèrePouleQC
29/11/2012, 12:11
Pour moi c'est confirmation de trois petits pour fin janvier :clap: Alors aujourd'hui j'entreprends des travaux :eek: car il y a des joints à faire avant la peinture et le plancher de la garderie. :D
mélanie33
29/11/2012, 12:59
Y NEIGE!!!!!!
Juste ca....pis la face de mes amours éblouient.....ca fait ma journée ;)
mélanie33
30/11/2012, 14:00
La semaine se termine et je me suis sentie si proche et complice avec une de mes mamans plus distante,ce matin. Ca m,a fait plaisir :yes: et on est allé se geler dehors malgré le froid....tout le monde avait tout ce qu'il faut!!!! Yé!:laugh:
a oui...........................et
C'EST VENDREDI:clap::yahoo::sun:
pirouette
30/11/2012, 14:05
moi jai fais du gros ménage aujourdhui..vider les placards remplie de trucs inutile et je vais les donner a un organisme! Wow que sa fait du bien!!!!! ;)
YING YANG
05/12/2012, 06:20
Bon matin,
En discutant avec certains des parents qui utilisent notre milieu de garde, je me suis rendu compte que lorsqu'il fesaient du ménage ils jetaient leurs trucs qu'ils jugeaient plus nécessaire.
Je leurs ai offert de les ammener ici,que je ferais le tri et que j'irais les porter au sous-sol de l,église, que cela ferait des heureux.
Et bien ça fonctionne, cela me demande du temps mais je trouve que s'en vaut la peine.
Donc voici mon petit bonheur.
Bonne journée
Petite journée à 4 !! Ça fait du bien des fois! :-)