PDA

Voir la version complète : Vous avez besoin d'une assistante ??

lucy30
28/11/2012, 14:29
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais me trouver un emploi d'assistante dans un milieu familiale. J'ai un peu plus de 3 ans d'expérience dans un milieu familiale comme assistante et ça fait maintenant presque un an et demi que j'ai ma propre garderie. Comme être toujours chez moi n'est finalement pas pour moi, j'aimerais me retrouver un travail comme assistante. Si vous êtes situé dans les secteurs de Terrebonne, La Plaine, St-Lin, Sainte-Anne-des-Plaines, venez me contacter, il me fera plaisir de vous donner plus d'infos. Au plaisir de travailler avec l'une d'entre vous!! :D

mayelle :)
28/11/2012, 17:03
Bonjour lucy ! Je viens de voir ton annonce et on dirais quelle a ete mise la pour moi :)) je demeure a st-lin jai une garderie en milieu familial et jai besoin dune personne de confiance pour effectuer mon remplacement de conger de maternite qui debute des que tu es disponibles ... ! Alors jaimerais beaucoup que tu me rapel au 514 463-1797 si cela tinteresse je vais pouvoir te donner tous les infos en meme temps merci marie-joelle :o

Bisousmimi
25/01/2013, 23:10
Bonjour, je recherche une assistante pour le secteur terrebonne pour un poste temps plein .vous pouvez rentrer en contact avec moi si cela vous intéresse .
Au plaisir myriamme

YING YANG
26/01/2013, 04:39
Bon matin lucy30 et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaites de trouver ce que vous chercher comme travail.
Bonne journée.Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais me trouver un emploi d'assistante dans un milieu familiale. J'ai un peu plus de 3 ans d'expérience dans un milieu familiale comme assistante et ça fait maintenant presque un an et demi que j'ai ma propre garderie. Comme être toujours chez moi n'est finalement pas pour moi, j'aimerais me retrouver un travail comme assistante. Si vous êtes situé dans les secteurs de Terrebonne, La Plaine, St-Lin, Sainte-Anne-des-Plaines, venez me contacter, il me fera plaisir de vous donner plus d'infos. Au plaisir de travailler avec l'une d'entre vous!! :D

anas
05/02/2013, 14:55
simple infos c est quoi assistante au juste ?