PDA

Voir la version complète : Première neige...ben oui!

tibor777
29/11/2012, 13:46
Les parents arrivent ce matin et je les entends dire à leurs enfants c'est le fun tu vas pouvoir aller jouer beaucoup dehors avec x aujourd'hui il y a de la belle neige...Les enfants ne sont pas habillés pour jouer dans la neige...petits gants magiques, pantalons de nylon de printemps et pas de cache-cou GRRR

Ben oui on va avoir beaucoup de plaisir dans la neige:furious:
C'était ma petite montée de lait de la journée;)
Bonne journée dans la neige

soleil02
29/11/2012, 13:52
Pas drôle ça! Les enfants devaient être drôlement déçus de ne pas pouvoir jouer dans la neïge. Ici, j'ai un poupon qui est arrivé sans pantalon de neïge, sans bottes et sans mitaines. Pfff! Heureusement, le manteau que mon garçon portait l'an passé lui faisait alors je le lui ai prêté pour qu'on puisse sortir. Mais il va falloir que je parle à la maman ce soir. Voir les yeux des enfants briller d'exitation, ça n'avait pas de prix!

trompette
29/11/2012, 14:13
Chez moi, tout mon petit monde avait ce qu'il lui faut. Nous avons eu une tonne de plaisir dans la neige! Ce sont mes yeux qui brillaient le plus j'en suis certaine : j'ADORE l'hiver.

Chouettee
29/11/2012, 14:20
Ici aussi, tout le monde était bien habiller. Il y avait de la magie dans l'air.

sweetie-pia
29/11/2012, 14:30
ici aussi tout le monde bien habiller(presque haha) et on a jouer dehors TOUTE la matinee! oh qu'ils on tomber endormi vite pour la siesta! hehe