S'identifier

Voir la version complète : Décompte avant les vacances

PHANILIPRIX
29/11/2012, 14:37
OYÉ OYÉ... il reste seulement 16 jours de travail AVANT LES VACANCES

soleil02
29/11/2012, 14:41
Oh que oui! J'ai vraiment hâte!

sweetie-pia
OH qu'ils son BIEN MERITER aussi :)

marie1832
OYÉ OYÉ... il reste seulement 16 jours de travail AVANT LES VACANCES

bon garde la elle :laugh:
quest ce qui fait dire quon a les meme congés que toi, ma phanie hein?!?!?!?

bin oui jtombe en vacance aussi le 21 :D trop hate , pis demain va se faire les doigts dans le nez donc elle compte presque pas fak cest comme si yen restait 15 hihihihihi

moi jmencourage encore plus que toi avec des ptits chiffres.... reste juste :confetti: 3 :confetti: semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yahoo:

Thalye
30/11/2012, 07:54
Yesssss!!!

Madagascar
30/11/2012, 19:28
Ah ben moi je vous devance ! Me reste 11 dodos avant Walt Disney... je reste cependant ouverte dans le temps des fêtes mais j'ai des minis seulement le 27-28 décembre.

Charlie Angel
01/12/2012, 12:55
J'ai vraiment hâte moi aussi!

NuitBlanche
01/12/2012, 20:52
Yes, yes, yes !!! J'ai tellement hâte, je pense que je vais m'acheter un p'tit calendrier avec chocolat comme à mes enfants pour m'aider à compter les dodos !!!!!! ;-)

Surprise
01/12/2012, 21:30
Lolll... Moi aussi j'ai hâte mais comme je me fais opérer le 20, je ferme le 19 ... :p Mais je ne passerai pas d'aussi belles fÊtes que vous en convalescence donc ne me lancé pas trop de tomates SVP... On compte les dodos... YÉ :)

Mena1308
03/12/2012, 07:27
moi je m'en suis acheté un calendrier de chocolat hihi et à mon chum aussi (même s'il n'aura pas de vacances) :D Je fais mêmes des grosssss X sur mon calendrier, et je fais le décompte sur un tableau avec les petits :)
Ah que ça va faire du bien...

Mena1308
03/12/2012, 07:28
Ah et j'ai aussi acheté des calendriers de chocolat à tous les enfants de la garderie :D

noléal
03/12/2012, 07:34
Moi aussi pour la première fois, je ferme pour le temps des fêtes, 2 semaines. C'est sûr que ca va faire du bien.

Leonilu
03/12/2012, 08:16
Youppi!! Vous êtes fermée quelles dates? Et combien de fériés faites-vous payez si vous ne faites pas payer vos vacances?

Les p'tits malins
03/12/2012, 08:56
YÉ!!!!!

Moi aussi j'y vais avec les plus petits chiffres... 3 semaines!!!!

En plus, je vais recevoir tout un cadeau pendant les Fêtes... donc je prends quand même plus long qu'à l'habitude :D

makelou
03/12/2012, 13:13
Bien chanceuse les filles, aucune vacance de cumulées depuis mon accréditation (1 mois)! Donc, on ouvre car on n’a besoin de ses sous!=S… Le plus poche, seulement 1 amis qui vient, papa est en vacance, mais maman ne veut pas qu’il y aille (juste pour faire ***** papa lol)! Profitez-en bien, moi je regarde les prochaines de loin, soit ceux de cette été, ils vont être bien désiré :) et mérité!

mary-jos
03/12/2012, 13:27
léonilu, je ferme du 21 au soir au 7 au matin, 4 ferier et 5 jours!

enfin les vacances!!!!

YING YANG
05/12/2012, 05:54
Bon matin,
J'ai pris le 24 et le 31 comme journée de garderie fermée.
J'ai 3 enfants qui eux seront en congés de garderie 2 semaines.
J'ai une famille que j'aime beaucoup dont la maman commence un nouvel emploi Lundi prochain qui aura besoin du service et j'ai une nouvelle famille qui commence Lundi prochain.
Donc ce que je fais c'est que j'étale mes congés en les prenant un vendredi de temps en temps.
Pour cette année c'est correct comme ça.
Je vais penser à toi surprise la journée de ton oppération pour t'envoyer des ondes positives pour accélérer ton rétablissement et que tu puisse te rattrapper au jour de l,an.
Madagascar, un super voyage et beaucoup d'émerveillement Have Fun.
Bonne journée à tout le monde.:wub:

Marieaas
05/12/2012, 07:32
Je prends 2 semaines moi aussi. Du 24 au 4 inclus...
J'ai plus de la moitié de ma gang que les grands frères sont à l'école, donc pas de service de garde... donc les parents doivent déjà se débrouiller pour eux...
Puis de toute façon, MES enfants ont besoin de vacances et pouvoir se reposer pendant le temps des fêtes!

soleil02
05/12/2012, 11:21
Je suis en congé du 22 décembre au 3 janvier inclusivement et le tout payable par les parents. À mon contrat, j'ai inscrit le 25 et 26 décembre ainsi que 1 et 2 janvier comme étant des fériés. Ça s'en vient! 2 semaines et demi! On lâche pas les filles!

Mariejou
05/12/2012, 13:06
Je suis en congé du 22 décembre au 3 janvier inclusivement et le tout payable par les parents. À mon contrat, j'ai inscrit le 25 et 26 décembre ainsi que 1 et 2 janvier comme étant des fériés. Ça s'en vient! 2 semaines et demi! On lâche pas les filles!

Ouf! J'ai commencé à donner mes dates de vacances/fériés aux parents(J'ai juste 2 familles dont une que le papa est enseignant, alors eu ça va, mais l'autre je sais que ça va leurs donner du trouble...), pis ça me stressais :o j'avais peur d'être dans le champs, et qu'on me dise que j’exagère... Mais j'ai les même que toi et que plusieurs à ce que je vois;), alors je suis dans la normal :yes:
Mais, moi je ne charge pas mes vacances par contre, mais les 4 fériés oui ;)

Yé!!! ça s’en vient!!!

Leonilu
05/12/2012, 16:54
Est ce que je comprends bien, dans ce lien, c'est bien écrit qu'il y a 6 fériés pendant les fêtes? Le 24-25-26 et le 31-1er-2 ?

http://www.mrifce.gouv.qc.ca/content/documents/fr/Jours_feries_2012_2014.pdf

Donc, qu'on peut faire payer 6 jours?

soleil02
05/12/2012, 17:34
Bon à savoir! Je crois que je vais ajouté le 24 et le 31 décembre à mon contrat de l'an prochain! Moi qui m'était fait obstiner sur un autre post comme quoi le 26 décembre et le 2 janvier n'était pas des jours fériés. Maintenant, j'aurai des preuves à l'appui. Merci!

La vie est belle
05/12/2012, 20:08
Moi, il me rèste 12 jours pour les fameuses vacances et j,ai tellement hate pour me reposer et passer ces jours avec:wub: mes enfants et biensur avec mon :wub:

Je prends du 24 au 2janvier inclusivement et c'est payés !!

Je vous souhaite à toutes des beaux vacances mérités et un grand repos avce vos famille !:flower::confetti:

Nad29
06/12/2012, 07:31
Je veux juste apporter une correction. Le lien de Leonilu n'est pas un lien des normes du travail. Voici le lien des normes du travail, il est clairement indiqué les journée fériés payables.
http://www.cnt.gouv.qc.ca/conges-et-absences/jours-feries/index.html

De mon côté c'est comme plusieurs d'entres vous, je me fais payer le 25-26-1 et 2, mais je ferme le 21 au soir pour réouvrir le jeudi 3 janvier. Les autres jours non-fériés sont à mes frais.

Nanie13
06/12/2012, 08:15
Yahoo les vancances :)

Moi aussi je suis fermée du 21 au soir jusqu'au 7 au matin. Ça va faire du bien ces vancances.
Moi je m'en vais décompresser 3-4 jours dans le bois avec mon homme. Pas d'électricité, pas de téléphone, mais la grosse paix :D
Faut pas oublier le ski-doo (si y'a de la neige :confused:)

Bonne vancances à tout le monde:p:xmas-decoration:

Leonilu
06/12/2012, 21:08
Ah dommage, alors mon lien n'Est pas bon? J'avais l'impression que c'était bon vu que c'était par le gouvernement. C'Est plate ça, ça enlève beaucoup de férié si on se fie aux normes du travail.

charlotte1978
06/12/2012, 21:45
Ah dommage, alors mon lien n'Est pas bon? J'avais l'impression que c'était bon vu que c'était par le gouvernement. C'Est plate ça, ça enlève beaucoup de férié si on se fie aux normes du travail.

Votre lien est bon mais vous interprétez mal "jour de fête". Ce jour là est considéré comme la dernière journée travaillée, c'est tout.

Thalye
07/12/2012, 06:16
11 jours à travailler pour moi...ouff que ça va faire du bien!! Pis en plus j'ai des fêtes plus que tranquilles..parfait!!!

marie1832
07/12/2012, 07:47
non mais hein!
moi je compte jamais la journée commencer pcq chu dedans bin raide mouahahahah
DONC

il me reste 2 semaines avant mes vacances de 2 semaines wahoooooooooooooooooo :D

PHANIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!party!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi :D

PHANILIPRIX
07/12/2012, 08:05
non mais hein!
moi je compte jamais la journée commencer pcq chu dedans bin raide mouahahahah
DONC

il me reste 2 semaines avant mes vacances de 2 semaines wahoooooooooooooooooo :D

PHANIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!party!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihi :D

HOOOO YESSSSSSSSSSSS :confetti: :confetti: :confetti:

soleil02
07/12/2012, 08:12
2 semaines!!! Ça va passer vite! Un dernier boost les filles!!!

Les p'tits malins
08/12/2012, 09:09
Il ne reste que 2 semaines... en espérant que bébé va tenir où il est encore un peu :D quoique je commence à vraiment avoir hâte qu'il sorte cet enfant...

chanelnumero5
08/12/2012, 11:26
Il ne reste que 2 semaines... en espérant que bébé va tenir où il est encore un peu :D quoique je commence à vraiment avoir hâte qu'il sorte cet enfant...

bon courage , ben s'il vient a l'avance ça vous fera un beau cadeau de noël :rolleyes:

Les p'tits malins
10/12/2012, 10:44
bon courage , ben s'il vient a l'avance ça vous fera un beau cadeau de noël :rolleyes:

Ma date prévue d'accouchement est le 3 janvier... Et comme c'est parti là, on se demande si je vais seulement me rendre à Noël...

Tant qu'il est à terme (soit 37 semaines, que je tourne dans 3 jours très précisément)... Idéalement j'aimerais qu'il ait le temps de se faire un peu de graisse (donc un 2 semaines de plus ne serait pas de refus... sauf pour les inconforts)... on est quand même en hiver (bon pas encore c'est vrai, mais ça s'en vient à grands pas quand même :p)