PDA

Voir la version complète : La fin du monde ....

soso
04/12/2012, 10:42
es que vous penser au 21 decembre penser vous que sa sera la fin du monde :eek::eek::eek:sa fait peur il y a un site ou il a un compte a rebours

Maggyloo
04/12/2012, 10:54
Non, c'est comme le bogue de l'an 2000... Des peurs non fondées.

Marieaas
04/12/2012, 11:28
Ce sera la fin du monde... seulement dans ma garderie avec notre party de Noël parents/enfants hihihi

Sans farce, je n'ai jamais cru à toutes ces affaires là!

charlotte1978
04/12/2012, 12:05
Oui c'est vrai la fin du monde est arrivée... et dire que j'ai acheté des manteaux d'hiver pour rien! Mais au moins je ne vais pas acheter de dinde pour noel... hahaha.

*_Coffee Addict!!_*
04/12/2012, 12:07
Moi j'y crois pas! Ca n'arrivera pas!

MAIS au cas ou, je vais préparer mon repas favoris et passé du temps avec mon chum et mon fils ce soir là, Alors si ça arrivait ben ont meurait ensemble tous les trois, heureux et le ventre plein!!! :D

charlotte1978
04/12/2012, 12:40
Moi j'y crois pas! Ca n'arrivera pas!

MAIS au cas ou, je vais préparer mon repas favoris et passé du temps avec mon chum et mon fils ce soir là, Alors si ça arrivait ben ont meurait ensemble tous les trois, heureux et le ventre plein!!! :D

On dit qu'il ne faut pas mourir une heure après avoir mangé :yes:

*_Coffee Addict!!_*
04/12/2012, 12:41
Bah j'ai pas l'intention de Manger à 23h! Alors ont est correcte! XD

om adam
04/12/2012, 12:52
la Nasa a fait une etude et ils ont montré que cette théorie n'est pas juste,en plus c'est ma date prevu d'accouchement 21/12/2012

Mélianne
04/12/2012, 15:02
la Nasa a fait une etude et ils ont montré que cette théorie n'est pas juste,en plus c'est ma date prevu d'accouchement 21/12/2012

:) Ouf! Il va être tannant ce bébé-là!! :laugh:

patati
04/12/2012, 15:05
j'ai pas le temps pour la fin du monde je travail :D

Tholianne
04/12/2012, 19:46
Je n'y crois pas du tout à cette fin du monde... par contre, la plupart des gens tomberont en vacances ce jour-là pour la période des fêtes!!! :D

YING YANG
04/12/2012, 20:36
Bonsoir,
Pour moi la fin du monde c,est quand je vais mourir.
Voici ce que j,ai trouvé.
C’est donc par ce calendrier à long terme que les Mayas ont prédit la fin du monde pour décembre 2012?
Eh bien non, ce calendrier ne prédit pas du tout la fin du monde! C’est juste un système de calcul qui, après 5126 ans, arrive en bout de course et repart donc à zéro. L’équivalent de l’odomètre d’une voiture qui, après 99 999 kilomètres, passe à zéro (en général, ça ne signifie pas la mort de la voiture!). Ou l’équivalent de notre propre calendrier qui passe de 1999 à 2000.
Autrement dit, ce qui s’achève en décembre 2012, c’est un cycle. En fait, même l’an 3114 av. J.-C. ne correspondait pas, aux yeux des Mayas, à la création du monde, mais à la fin du cycle précédent et au début du nôtre. Une stèle retrouvée à Tikal (Guatemala) fait référence à un événement mythique qui serait survenu... 5 millions d’années plus tôt! On l’attribue à un dirigeant maya qui, en s’associant aux dieux du passé, voulait légitimer son pouvoir sur le présent, explique l’anthropologue Louise Paradis, de l’Université de Montréal. Cela signifie que les Mayas croyaient qu’un très grand nombre de cycles s’étaient écoulés avant eux, et qu’un très grand nombre de cycles s’écouleraient... après 2012!

Titepuce86
04/12/2012, 20:55
Ha! Cyber, chut! Je suis en train de dire a mon chum qui devrait me demander en mariage avant le 21, avec une grosse bague, de toute ma Isère, son compte visa sera pas rentrer avant la fin du monde! :)

minoucha06
04/12/2012, 21:20
et moi qui voulai faire un 2eme enfant
se sera peut etre au paradis j aurais un 2eme petit ange

YING YANG
04/12/2012, 21:27
Bonsoir titepuce86 (mignon comme pseudonyme)
Loin de moi de vouloir nuire à tes futures épousailles:D
La vie c'est une perpétuelle interprétation ( pour moi).
Donc on peut jouer sur les mots.
Le 21 sera la fin de votre monde de concubinage et deviendra le début de votre vie maritale.
Donc le problème est réglé et pour t,avoir rendu service, j'accepterais une minuscule bague de 10 carrats en signe d,amitié:yes:
Bonne soiréeHa! Cyber, chut! Je suis en train de dire a mon chum qui devrait me demander en mariage avant le 21, avec une grosse bague, de toute ma Isère, son compte visa sera pas rentrer avant la fin du monde! :)

Valérie G
05/12/2012, 08:40
Il n'y aura pas de fin du monde ;)

Courez vite faire vos achats de Noël :D

http://fr.canoe.ca/techno/mediassociaux/archives/2012/12/20121204-143118.html

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2012/05/11/002-mayas-calendrier-guatemala.shtml

http://www.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2011-2012/Reportage.asp?idDoc=190639

Charlie Angel
05/12/2012, 18:16
Elle repassera je suis occupée ce jour la!:laugh::laugh::laugh:

Dou
05/12/2012, 18:27
Ça ne peut pas être la fin du monde en 2012, j'ai une boîte de biscuits dans l'armoire qui expire en 2013!

Pouliche
05/12/2012, 18:31
Ils disaient tantôt à la radio (Québec) que plusieurs américains paniquent car ils croient vraiment à la fin du monde le 21 décembre! Donc, le gouvernement a demandé à la Nasa de rassurer les gens, qu'il n'y aura absolument rien et pas de fin du monde!

Charlie Angel
05/12/2012, 18:38
TU dis le 21 décembre ???? je tombe en vacances ce jour la ... c'est vrai en mausus qui va falloir qu'elle repasse une autre fois..

charlotte1978
05/12/2012, 19:50
Comme le 21 décembre tombe un vendredi, je pense payer la garderie pour seulement 4 jours.

Titepuce86
05/12/2012, 19:57
Haha! Cyber! J'en parle a mon homme et je te reviens! Avec visa, ça va!!!! :)

Raiponce
05/12/2012, 19:57
C vraiment injuste....la fin du monde tombe ma dernière journée de travail et j'aurai même pas le temps de profité de mes 2 semaines de vacance......y'aurais pu mettre sa après les vacances de noel non ?? !! :( haaaaaa zut de zut !!

:)

YING YANG
05/12/2012, 21:08
Bonsoir,
Tout d'abord merci à soso d'avoir parti le post.
Ensuite dou, tu es mieux de tout manger tes biscuits maintenant juste en cas que ...
Pour ma part avec la carte visa de ton chum Titepuce86 et mon petit gros diamant j'aimerais une nouvelle robe pour aller avec parceque comme je ne veut pas mourrir vierge he ben cela m'avantagerait pour appater un homme avant le 21.
Pour celles qui vont commencer leurs vacances ayant pour but de vous reposer et bien cela sera ce que l,on appelle un repos éternel:DHaha! Cyber! J'en parle a mon homme et je te reviens! Avec visa, ça va!!!! :)

dauphins20
05/12/2012, 21:28
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
C'est la fin de mon congé maternité le 21 décembre!!!! Bordel! Comme première journée de retour j'espère ne pas avoir une gagn de patient psychiatrique à l'urgence qui ont décompensé en paniquant pour la fin du monde!!!

Et je veux pas de catastrophe naturelle ou autres! Cherchez à quel heure je vais pouvoir sortir de là si c'est le cas!!!

Mais au moins... On revient de Cuba le 19 alors... J'aurais profité des mes enfants et mon conjoint au max ;)

Quelqu'un sait c'est à quel heure?

charlotte1978
05/12/2012, 21:35
Franchement Cyber après 1 mois d'amitié sur le forum tu ne penses même pas à m'offrir qqchose aussi... les non vierges sont pénalisées jusqu'à la fin du monde!

YING YANG
05/12/2012, 21:49
Bonsoir ma Charlotte chouchou,
Je vais t'offrir quelque chose en MP et n'oublie pas que c'est moi qui t'ai offert une amitié virtuelle en premier:laugh:
Et comme tu viens de m'ouvrir une tite porte je dois la sortir celle-là;Prend pas ça de même ce n'est pas la fin du monde :laugh_hard::glomp: Que je suis drôle:laugh:
Franchement Cyber après 1 mois d'amitié sur le forum tu ne penses même pas à m'offrir qqchose aussi... les non vierges sont pénalisées jusqu'à la fin du monde!

Calico77
07/12/2012, 16:59
J'en discutais avec mon chum justement, pourquoi les gens, quand on parle de fin du monde, s'imaginent que les "lumières vont s'éteindre" soudainement, tout d'un coup ?
En fait, s'il devait vraiment y avoir la fin du monde le 21, mettons, ce serait fort probablement juste le début de la fin. CA pourrait même durer des années. Cataclysmes de toute sorte ? Changement du climat ? Modification dans la rotation de la planète ? Inversion des pôles ? Rien de tout cela ne se passe du jour au lendemain.

Et puis, histoire de se faire paniquer un peu, qu'est-ce qui rend l'idée de fin du monde ( ou de l'humanité) si ridicule ? Il y a eu, depuis des milliards d'années, d'innombrables bouleversement et cataclismes sur la terre. Il n'y a donc rien d'improbable ou d'impossible à ce qu'il y en ait encore ! Surtout que le "règne" des humains ne dure que depuis moins d'un clignement d'oeil `a l'échelle de la création de la planète !

Coudonc, personne regarde ça, Canal D ? ;)

patati
08/12/2012, 16:45
juste pour faire une farce Hydro devrais couper l'electricité 1 minutes
pouhahaha.....

dsl je trouve ca drole :P

PHANILIPRIX
08/12/2012, 17:44
Pas vrai en plein dans mes vacances de noel #$%??*() de &?%#@)) Jamais capable d'être tranquille :laugh: :laugh:

YING YANG
08/12/2012, 18:11
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::pop : Bonsoir et merci j,ai bien rigolé ensuite je me suis mise à penser aux gens qui souffrent du coeur et j'en suis venue à la conclusion ''wouais ptête pas une si bonne idée''
Bravo pour ton sens de l'humour:laugh:
Bonne soirée:wub:juste pour faire une farce Hydro devrais couper l'electricité 1 minutes
pouhahaha.....

dsl je trouve ca drole :P

YING YANG
10/12/2012, 17:24
:laugh_hard::laugh_hard:C'était trop tentant,
11 jours avant le début des vacances
11 jours avant le début de la fin du monde:laugh::yes:
Bonne soirée

Rio
10/12/2012, 17:34
hoo non , pas question que ce soit la fin du monde le 21 , je tombe en vacance !! :P :P :P

MèrePouleQC
12/12/2012, 15:01
J'aimerais mieux pas!!!:eek: Le 22 c'est mon anniversaire de mariage! :yes: J'ai acheté une carte pour mon amour et je concocte une petite soirée romantique :wub::wub:

Valérie G
12/12/2012, 17:36
C’est ben mieux d’être la fin du monde,

J'avais tout prévue, je n’ai pas payé mes comptes ce mois-ci, pis j’ai loader mes cartes de crédit :laugh::laugh_hard:

C't'une blague :laugh:

charlotte1978
12/12/2012, 17:40
C’est ben mieux d’être la fin du monde,

J'avais tout prévue, je n’ai pas payé mes comptes ce mois-ci, pis j’ai loader mes cartes de crédit :laugh::laugh_hard:

C't'une blague :laugh:

Moi j'ai loadé ma carte de crédit et ce n'est pas une blague :furious: Le monde ferait mieux de finir sinon mon mari va me tuer !

YING YANG
12/12/2012, 20:11
Je crois que j'ai lu quelque part que toute personnes qui loadaient ces cartes de crédits avant la fin du monde auraient droit à la fin du monde à la fin du monde seulement donc vous êtes correctes.
Nous allons y passer avant vous.

YING YANG
12/12/2012, 22:36
Pis êtes vous prêtes et prêts:laugh::D:innocent::confused::yes:
Et pourquoi pas:xmas-decoration: pour la fin de la fin du monde et le début du commencement.
C'est vraiment une histoire sans fin:rolleyes:

Barbie-Sirène
13/12/2012, 08:51
Moi c'est ce que j'aime bien croire... le début d'un commencement nouveau mais beau! C'est-à-dire la fin de celui dans lequel nous sommes tous en train de nous perdre même si nous arrivons a trouver la vie extrêmement belle il y a encore trop d'histoires qui nous fait peur...

Merida
13/12/2012, 09:57
Moi je n'y crois pas pentoute! De plus ils en ont parlé brièvement aux nouvelles il y a quelques semaines que la fin du monde ira à plus tard !!
J'ai tellement hâte à Noël, au déballement de cadeau, de dormir plus longtemps pendant les vacances et bientôt mon grand frère vient habiter chez moi j'ai donc plein de rénovations à faire.
J'ai donc, moi non plus, pas le temps de mourir... Pas avant janvier en tous cas !!! :D

soso
13/12/2012, 13:20
il me reste tout de meme un petit pincement de peur, question dans leventualiter dun gros seisme etes vous pret a tenir un bon bout

*_Coffee Addict!!_*
13/12/2012, 14:53
Ben honnêtement, voici ce que j'en pense!!:

Avis important a tout ceux qui croient que la fin du monde sera le 21 décembre.Sachez que je respecte entièrement votre opinion et pour m'assurer que vous allez mourir en paix,je vous propose de transférer dans mon compte tout ce qu'il vous reste.......ver s le 19 ou le 20 décembre, ca serait parfait.....J'accepte aussi les chèques!!!!!! Merci a l'avance et allez en paix.....!!! et j'ajouterais, dépendant du montant versé, je prierai pour vous!

Charlie Angel
13/12/2012, 16:16

Avis important a tout ceux qui croient que la fin du monde sera le 21 décembre.Sachez que je respecte entièrement votre opinion et pour m'assurer que vous allez mourir en paix,je vous propose de transférer dans mon compte tout ce qu'il vous reste.......ver s le 19 ou le 20 décembre, ca serait parfait.....J'accepte aussi les chèques!!!!!! Merci a l'avance et allez en paix.....!!! et j'ajouterais, dépendant du montant versé, je prierai pour vous!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laug h:

Valérie G
13/12/2012, 17:11

:laugh: :laugh: :laugh:

YING YANG
13/12/2012, 19:34

Ok on partage:laugh_hard::laugh_hard::laugh_ha rd::sun:

Choux à la crème
13/12/2012, 20:48
hihihi!
Pour celles qui aimeraient savoir ce qui annonce le 21 d/cembre

Charlie Angel
13/12/2012, 21:01
hihihi!

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Mélianne
13/12/2012, 21:07
Est-ce qu'on peut remettre ça au 26? Pour une fois qu'on a du lousse et qu'on a fait plein de beaux cadeaux aux enfants, faudrait au moins leur voir la face et qu'ils aient le temps d'en profiter au moins une journée!:p

Barbie-Sirène
14/12/2012, 09:10

:laugh_hard: Tu acceptes les chèques alors je t'en fournirai un postdaté! Histoire de me garder une petite gène... Je peux t'en faire un d'un million si tu veux, je veux avoir droit a des prières puissantes moi pour l'année 2013. Étant donné que tu ne parles pas des CSP, stir une fille s'essaye!

YING YANG
14/12/2012, 18:21
Vive le sens de l'humour:laugh::laugh::laugh:
Merci et bonne soirée:laugh::laugh:hihihi!

soso
20/12/2012, 08:09
peut etre notre derniere journée

Barbie-Sirène
20/12/2012, 08:49
peut etre notre derniere journée

J'espère que NON! Demain le 21 c'est le jour de notre rencontre moi et mon conjoint, j'aimerais bien faire l'amour une dernière fois au moins! :rolleyes:

Raiponce
20/12/2012, 12:31
Faudra tu fasse l'amour très tôt demain matin car la fin du monde est prévu pour 6hr11 du matin ;)

La...je vois déjà du monde écrire ...non non non....c prévu pour 11hr11....oui....mais vous avez pas pensé au décalage horaire pour les maya c 11hr11 pour nous c 6hr11 ;) jpense à tout moi ;) hiihhihihi

sameh
20/12/2012, 12:36
bonjour
je viens d ouvrir une nouvelle garderie et j ai besoin des renseigemment d ailleures j ai une visite des parents et j ai besoin de votre conseil

Rio
20/12/2012, 12:40
lol , malgré le fait que je sois certaine qu'on va tous s'en tirer vivant de cette fin du monde , je ne peu m'empêcher d'avoir hâte a samedi ! justement pour ne plus en entendre parler :P et y'a une partie de moi qui se dit .... et si c'étais vrai :P

Blackspider
20/12/2012, 12:47
Y'a personne qui a penser que le 21 décembre correspond à la date ou le seul Maya qui savait écrire est mort!!! ca expliquerait pourquoi plus rien passé cette date!!!! LOLLLLLL

sameh
20/12/2012, 12:48
je suis debutant et je voudrais savoir quoi parle avec les parents la premiere visite

Rio
20/12/2012, 12:48
c'est ce que je dis depuis le début , a un moment donner soit le dernier est mort ou ils se sont juste tanner :P de toute facon j'suis pas vraiment inquiète:)

sameh
20/12/2012, 12:52
s il vous plais j ai besoins des conseil pour une visite des parents a ma nouvelle garderie

Blackspider
20/12/2012, 13:09
s il vous plais j ai besoins des conseil pour une visite des parents a ma nouvelle garderie

Ca te prend une régie interne qui explique aux parents les règlements de ta garderie. Il faut que tu saches te vendre, tu dois demander aux parents ce qu'ils attendent ou recherche d'un service de garde, u dois parler clairement de tes vacances et jours de fermetures si c'est payables ou pas et combien tu en prends par années. Tu peux parler du genre d'alimentation que tu offres et de ce que tu acceptes dans ton SDG à ce sujet. Tu dois être ferme la dessus sinon a toute les semaines tu te retrouveras avec de nouvelles intolérances alimentaires, tu dois parler de ton programme éducatif et de comment toi tu l'appliques dans ta vie de tous les jours, tu peux parler aussi de ta procédures d'évacuation, des enfants malades, des exclusions, tu dois avoir tous tes protocoles réglementé ou pas, ton entente de service clair, tu dois aussi parlé des modalités de frais de retards, ou de retards de paiement.
Voila c'est en gros ca. Et pour être répondu plus vite tu dois aller dans un sous groupe de sujet qui correspond a ton questionnement et non pas sur un qui traite de la fin du monde!!!;) ;) ;)

Barbie-Sirène
20/12/2012, 14:33
Faudra tu fasse l'amour très tôt demain matin car la fin du monde est prévu pour 6hr11 du matin ;)

La...je vois déjà du monde écrire ...non non non....c prévu pour 11hr11....oui....mais vous avez pas pensé au décalage horaire pour les maya c 11hr11 pour nous c 6hr11 ;) jpense à tout moi ;) hiihhihihi

:laugh_hard: Merci tu me sauves de ma baise! Excusez-moi des mots employés la! :o Je mettrerai mon cadran dans ce cas!

Malgré même le fait que mon chum m'a raconté que les fameux Maya la, bien dans des temps de sécheresse, ils avaient la bonne manie, et ce courament ne l'oublions pas de sacrifier et ce très violament merci des femmes et des enfants parce que intelligents comme ils étaient, ils avaient la croyance dur comme fer que le beau temps revenait du au fait qu'ils ont procédés comme dit à leur décapitation.

Aye hein!! :clapyell:

Manounou
20/12/2012, 15:07
Bon là je me pose une question.... Les amis de la garderie couchent chez moi ce soir, suis-je mieux d'avertir les parents du risque qu'ils courent si il y a fin du monde? Ils vont être chez moi, je peux leur dire que nous nous cacherons dans le sous-sol au cas où et qu'ils devront défoncer pour entrée car je ne répondrai pas à personne lollll Non mais.... faut surtout pas s'arrêter de vivre pour ça! :laugh:

Bonne fin du monde à tous et surtout bon début de vacances YEAHHHH! :D

may66
20/12/2012, 16:15
Bon cette fois ci c'est la vraie !!!

*_Coffee Addict!!_*
21/12/2012, 08:04
Bon bah ont est encore la!!!

Malheureusement, les croyant n'ont pas versé une seule cent dans mon compte de banque :'(

Looooool!!

mamadou
21/12/2012, 09:31
Ah ben zut, moi qui pensait regarder la fin du monde en direct sur ma télé aujourd'hui! :laugh: :innocent:

C'est quand la prochaine date?

*_Coffee Addict!!_*
21/12/2012, 09:41
Important - Important

Charlie Angel
21/12/2012, 17:54
J'ai survivue moi aussii !!!!!

Charlie Angel
21/12/2012, 17:58
les mayas font dire qu'ils s'excusent ce n'était pas la fin du monde ..mais la fin de semaine!

YING YANG
21/12/2012, 18:14
Bonsoir sameh,
Pour trouver de la documentation concernant les garderies en allant dans la section ''Documents pour garderies'' et surtout le post de ''conjoint a patou '' tu devrais retrouver une tonne d,informations.
Si tu as des questions précises autres tu n'as qu'a les exprimer je suis convaincue qu'il y a quequ'un qui va te répondre.
Bonne soirée et un franc succès dans tes démarches.bonjour
je viens d ouvrir une nouvelle garderie et j ai besoin des renseigemment d ailleures j ai une visite des parents et j ai besoin de votre conseil

YING YANG
21/12/2012, 18:18
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
La prochaine date c'est....... 5.00$ pour qui veut la savoir.
J'en profite pour te souhaiter un temps des fêtes des plus merveilleux:wub:
Et je partage 1% des bénéfices avec toi.
Bonne soirée mamadou.Ah ben zut, moi qui pensait regarder la fin du monde en direct sur ma télé aujourd'hui! :laugh: :innocent:

C'est quand la prochaine date?

Les petites gribouilles
21/12/2012, 19:28
WO! minute les filles....la journée n'est pas terminé mouahhhh!!!!!! :pop:

Rio
21/12/2012, 20:05
j'ai répondu ca a une amie aussi qui avait écris sur facebook , bon enfin on est le 21 et on est encore en vie je n'ai pas dormi de la nuit :P et je répond attend la journée est pas fini

la pauvre elle s,Inquiète vraiment ! :P

et j,avais des clients tento pour une séance photo , ils devaient se dépecher a partir , ils ont dit , on a pas eu de fin du monde , faut acheter les cadeaux de noel maintenant :P :P en tk ce 21 décembre 2012 aura fait jaser en titi

charlotte1978
21/12/2012, 20:27
Est-ce que c'est juste moi, je ne sais pas, mais j'ai vraiment douté de l'intelligence des personnes qui ont vraiment cru à la fin du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais une fille que je connais a fait un commentaire effrayé sur facebook et je n'en croyais pas mes yeux, j'ai eu l'impression que toute l'estime que j'avais pour elle est tombée tout d'un coup. En tout cas, je n'ai pas l'intention de la voir de sitôt...

may66
22/12/2012, 14:27
Est-ce que c'est juste moi, je ne sais pas, mais j'ai vraiment douté de l'intelligence des personnes qui ont vraiment cru à la fin du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais une fille que je connais a fait un commentaire effrayé sur facebook et je n'en croyais pas mes yeux, j'ai eu l'impression que toute l'estime que j'avais pour elle est tombée tout d'un coup. En tout cas, je n'ai pas l'intention de la voir de sitôt...

Y en a qui sont crédules, ca n'enleve rien a leur intelligence. Ils sont juste plus influencables...