PDA

Voir la version complète : Ste-Cath-de-la-J.-C./Val-Bélair/Pont-Rouge... Remplaçante en milieu familial !

Kami
05/12/2012, 19:58
Bonjour,

J'offre mes services comme remplaçante ou assistante aux RSG en milieu privé ou accrédité des régions de : Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Saint-Raymond, Pont-Rouge, Val-Bélair et Saint-Augustin. J'ai ma voiture, donc il est facile pour moi de me déplacer ou je le désire. Je suis disponible en tout temps à partir de maintenant. Je n’ai pas d’enfant donc mon horaire est très flexible. :-)

J'ai mon cours en Secourisme d'urgence RCR/DEA B-Soins aux enfants (avec la Croix-Rouge canadienne), qui expire le 30 juin 2014 et je ne fume pas.

J'ai eu mon service de garde à Ste-Catherine-de-la-J.-Cartier pendant 3 ans. J’ai été accrédité par le bureau coordonnateur Joli-Cœur pendant mes 2 dernières années. J’ai toujours été complète à 6 enfants, durant mes 3 années. L’âge des enfants variait entre 10 mois et 4 ans.

Je reviens tout juste de la Colombie-Britannique après y être passé une année entière. J'ai eu la chance d'être auprès des enfants entre 3 et 5 ans, dans une pré-maternelle anglophone de 8 enfants.

Au plaisir de discuter avec vous : lespetitsmusiciens@hotmail.com.

Il me fera aussi plaisir de me présenter en personne si vous désirez me rencontrer.

De plus, je peux vous faire parvenir mon CV par courriel privé.

Au plaisir de jaser avec vous ! :D

Karime

MèrePouleQC
12/12/2012, 18:15
Bonjour Kami! Je suis à Neuville. Je garde tes coordonnées on ne sais jamais ;)

nancy9892104
18/12/2012, 18:39
Ont c'est parlé au téléphone! finalement as-tu trouvé quelque chose car je suis toujours à la recherche!!