PDA

Voir la version complète : Paiement durant les vacances?? Que faite vous?

ptitemimi121314
09/12/2012, 21:50
Coucou,

je me demandais, car c'est mes première vacance, les parents qui vous paye au semaine vous arranger leur paiement comment? Ils vous paye avant de partir en vacance? apres? pendant?J'ai des parent qui me paye par virement eux ses ok je sais qui vont le faire, une autre cest par cheque et un comptant. J'en ai aussi un qui me paye tout les premier du mois et moi avec cette argent je paye ma parti d'hypothèque à mon conjoint. Je leur charge les 6 férier mais pas le 27-28 décembre.

Dite moi juste pour me faire une idées comment vous arranger les paiements durant les vacances

Surprise
09/12/2012, 21:58
Pour les gens qui paient comptant, je leur demande de me payer avant en argent ou de me faire des cheques post date... bonne fin de journee et bon dernier 2 semaines avant les vacances :)

PHANILIPRIX
09/12/2012, 22:58
Ici comme je fonctionne avec uniquement des chèques j'en demande des post-datés pour ceux qui ne le font pas habituellement.

ptitemimi121314
10/12/2012, 06:50
Okaie merci beaucoup,

c'est bien ce que je pensais:P j'ai pas vraiment envie de courir apres mon argent durant les fêtes!! et comme les paiement eux ne sont pas en vacance ont en as besoin hihi!

Mena1308
10/12/2012, 07:21
Moi tout le monde paie contant, alors je leur demande de me payer la première semaine de vacances avant de partir, et la deuxième semaine de vacances en revenant!