Voir la version complète : Où est sarah
Suis-je la seul à me poser la question? :D
Je sais quelle a eu une suspension d'un mois, mais le mois doit être fini. Quelqu'un a de ses nouvelles?
Je trouve dommage que certaines interventions fassent que l'on ne revoit plus sur le site des personnes qui malgré qu'elle était coloré était tr;es interressante.
Si vous avez des nouvelles...........
YING YANG
10/12/2012, 06:34
Bon matin, non tu n'es pas la seule.
Dans le même ordre d'idées, la question que je me posais, où sont rendu toutes les personnes qui me semblaient passionnées de ce forum depuis le début de sa conception.
Je peut comprendre que la vie des gens change de direction mais en une si grande quantité et si impliquées.
Moi aussi je trouve cela dommage pour le forum en tant tel, pour moi en particulier, j'aurais aimé discuter avec ces gens.
Si Sarah lis par hasard ce post et bien ''je te salut Sarah''
Merci noléal et bonne journée.Suis-je la seul à me poser la question? :D
Je sais quelle a eu une suspension d'un mois, mais le mois doit être fini. Quelqu'un a de ses nouvelles?
Je trouve dommage que certaines interventions fassent que l'on ne revoit plus sur le site des personnes qui malgré qu'elle était coloré était tr;es interressante.
Si vous avez des nouvelles...........
Je ne veux pas me faire porte parole pour sarah, mais je la connais assez bien pour savoir qu'elle a été très vexée par sa suspension ( et je le comprends ) et je ne suis pas sure qu'elle va revenir de si tot.
Mais bon je crois qu'elle nous lis encore mais elle ne commente plus ;)
YING YANG
10/12/2012, 06:45
Je ne connais pas Sarah, par contre moi je relèverais le défi.
Pourquoi se privé, nous privé de sa présence.
Elle a tout à fait le droit d'être vexée, je le serais moi aussi.
Mais par principe je reviendrais.
Si l'envie de revenir se fait sentir surtout ne pas se priver pour quelque raisons que ce soit.Je ne veux pas me faire porte parole pour sarah, mais je la connais assez bien pour savoir qu'elle a été très vexée par sa suspension ( et je le comprends ) et je ne suis pas sure qu'elle va revenir de si tot.
Mais bon je crois qu'elle nous lis encore mais elle ne commente plus ;)
C'est malheureux à dire, mais toutes celles qui avait...comment dire...un franc parlé, on quitter le forum au fil des ans. Je me souvient quand j'ai commencé à venir ici que plusieurs filles nous quittaient. Tout comme Sarah. C'est bien dommage car ce sont des personnes qui ont une façon bien à eu de voir les choses, mais qui apporte beaucoup à la diversité du forum.
Bon je peux comprendre. mais c'est dommage. Je n,en dirais pas plus, je ne veux pas partir de polémique sur ce sujet.
Triste j'aime de la couleur et il y en a de moins en moins sur ce forum.
soleil02
10/12/2012, 07:05
J'ai eu des nouvelles de Sarah peu après sa suspension et je confirme qu'elle n'avait pas l'intention de revenir sur le forum. Et je la comprend! À moins qu'elle ait changé d'idée, je doute que nous la reverrons de ci-tôt. Je trouve, moi aussi, cette situation bien dommage. Sarah avait une façon bien à elle de voir notre beau métier de RSG et son avis était toujours grandement apprécié. Je crois que Sarah préfère ne as revenir plutôt que de devoir toujours censurer ce qu'elle pense.
Si tu nous lis toujours Sarah: tu nous manque!
Bonne journée!
Oui moi aussi je n'était pas au courant de sa suspension. Je suis très déçue d'apprendre que tu ne reviendras plus.... parfois quand j'ai un questionnement je me met a penser comment sarah verrait ceci que ferait-elle :laugh:
Je vais vraiment m'ennuyer...:no:
Je ne veux pas m'en mêler car je ne la connais pas. Mais j'étais curieuse à propos de tout ça et sa dernière activité sur le forum remonte à octobre alors je ne crois pas qu'elle lise encore le forum.
*_Coffee Addict!!_*
13/12/2012, 15:51
Elle a été banni pour 1 mois vers la fin octobre!
Elle peut venir lire comme ''invité'' sans pour autant se connecter à son compte! :)
Ah bin oui! J'avais pas pensé à ça hihi.
alagarderie.com
14/12/2012, 10:52
on s'ennuie de toi ma grande!! reviens-nous avec toutes tes couleurs ;)