PDA

Voir la version complète : Je vous l'ai dit ????

may66
10/12/2012, 19:14
Je change d'emploi :p.

J'ai obtenu un poste dans un CPE près de chez moi...rotation pouponnière , 18 mois, 2 ans...c'est un contrat d'un an ( je prend une année sans solde pour me lancer).

C'est un nouveau défi après plus de 13 ans dans le même milieu. Mettons que ce changement va me faire du bien et me permettre de redéfinir mes aptitudes éducatives..

Il me reste donc 7 jours à travailler dans mon milieu actuel et je dois l'annoncer aux enfants et aux parents :cries_tears:

Tholianne
11/12/2012, 12:13
Oh!! Tu dois tellement avoir hâte de te lancer dans ton nouveau défi!! :D

Mimi82
11/12/2012, 19:20
Je croyais que tu étais déjà dans un CPE?!
Bonne chance!!!

noléal
11/12/2012, 20:35
Bonne chance!

cri-cri
12/12/2012, 06:15
Bonne chance!!! Les poupons, 18m et 2ans, ce sont (pour moi), les âges les plus le fun! Hihi

YING YANG
12/12/2012, 21:26
Bonsoir may66,
Bravo pour ton nouveau défi et félicitation pour ton nouveau poste.
Se remettre en question, en avoir le potentiel et le désir, quelle profonde liberté d'être et quelle chance de pouvoir le réaliser.
Je suis fière d'être parmis tes amies virtuelles et je te remercie de partager avec moi.
Racontes nous tes journées quand tu auras commencé.
Au plaisir de te lire.
Bonne soirée.:wub:Je change d'emploi :p.

J'ai obtenu un poste dans un CPE près de chez moi...rotation pouponnière , 18 mois, 2 ans...c'est un contrat d'un an ( je prend une année sans solde pour me lancer).

C'est un nouveau défi après plus de 13 ans dans le même milieu. Mettons que ce changement va me faire du bien et me permettre de redéfinir mes aptitudes éducatives..

Il me reste donc 7 jours à travailler dans mon milieu actuel et je dois l'annoncer aux enfants et aux parents :cries_tears:

may66
14/12/2012, 19:30
Je croyais que tu étais déjà dans un CPE?!
Bonne chance!!!

Je suis dans un CPE je vais dans un autre CPE qui fonctionne différemment.
Ca va faire du bien de sortir de mes vieilles pantoufles et de revoir certains aspect de mon travail d'un oeil différent