Voir la version complète : Quoi donner aux parents de la part des petits ??
Moi j'ai une petite de 4 an et les 3 autres on entre 12 et 18 mois alors je me demandais qu'est-ce que je pourrai faire comme bricolage avec eux de pas trop compliquer a faire et que j'aille le temps de le faire pour leur donner jeudi prochain,pour donner comme cadeau de noel a leurs parents ??
YING YANG
11/12/2012, 20:14
Bonsoir Tinaa,
C'est vrai que ce n,est pas évident avec des tout petits dans les 18 mois et moins.
Faire une carte de Noël et sur le dessus tu décalques la petite main de l,enfant, quelques brillants, quelques coups de crayons et quelques collants.
Bonne soirée
alexandrine
11/12/2012, 20:19
voici ce qu jai fait aujourd hui: boulle de noel en plastique dessus du papir collant double face et tu colle le rubann ensuite les cocos les trempe dans les brillants!! pour les petits 1 couleurs et les grands pleins de couleurs super beau!!
nous avons fait des sapins avec l`empreinte du pied(talon en haut pour faire la pointe du sapin)sur des petites toiles achetées au Dollo
coller une étoile en haut,des brillants sur le sapin,
j`ai dessiner une guirlande avec un crayon argent
et ils ont collé des petits cadeaux(dollo) en dessous des orteils
puis j`ai écris: Un sapin de Noël de un pied de haut...
Fait avec amour par X
XXX
sweetie-pia
12/12/2012, 06:20
moi ma cocotte de 12 mois, je lui ai fait faire une carte de reine.
Je lui ai peinturer le pied et fait une empreinte sur le centre de la carte, le talon par en bas.
Je lui ai fait faire une empreinte de ses main. et decouper.
et j'ai coller les mais sur le dessu du pied (coter orteil) pour faire les panaches.
et au talon j'ai coller un gros bouton rouge pour le nez et deux yeux mobile
ses moi qui l'ai fait, mais ses ces empreinte a elle.
et pour cadeau, je vait faire son empreinte de main dans la pate a argile. et decouper le contoure comme boute le noel et y metre une ficel pour l'instaler dans le sapin :)