PDA

Voir la version complète : Le Père Noël magique :)

Merida
12/12/2012, 11:17
Bonjour à toutes.
J'ai découvert ce site, et je désire le partager avec celles qui ne le connaissent pas :)
Je trouvais ça bien pour les enfants, ils ont bien aimés !

PS. C'est drole parce qu'il y a un bout ou le père Noël fait une boule magique avec la photo de l'enfant à l'intérieur qu'il met dans son arbre et je l'ai montré à ma plus vieille au début et ensuite à une autre de mes cocotte. Dans le vidéo de la deuxième, ma plus vieille dit : «Hey la gardienne, elle est rendue ou ma boule ??? » hihi. Vous allez comprendre de quoi je parle quand vous verrez ce que c'est.

Bref, les enfants y croient vraiment, j'aimais bien ce site alors voila :
http://perenoelmagique.ca/homepage.html

:)

mini cocci
12/12/2012, 14:09
Bonjour à toutes.
J'ai découvert ce site, et je désire le partager avec celles qui ne le connaissent pas :)
Je trouvais ça bien pour les enfants, ils ont bien aimés !

PS. C'est drole parce qu'il y a un bout ou le père Noël fait une boule magique avec la photo de l'enfant à l'intérieur qu'il met dans son arbre et je l'ai montré à ma plus vieille au début et ensuite à une autre de mes cocotte. Dans le vidéo de la deuxième, ma plus vieille dit : «Hey la gardienne, elle est rendue ou ma boule ??? » hihi. Vous allez comprendre de quoi je parle quand vous verrez ce que c'est.

Bref, les enfants y croient vraiment, j'aimais bien ce site alors voila :
http://perenoelmagique.ca/homepage.html

:)

C'est vrai que c'est génial....ma fille a trippé l'année passé!! Malheureusement ils ne se sont pas renouveler cette année...Il me semble que le vidéo est exactement comme l'an passé:(
Ma fille le reconnaîterait c'est certain!
J'ai été sur le site de père-noël portable (le même principe) mais j'aime moins le vidéo, il y a des bouts longs qui n'ont pas rapport je trouve....mais bon cette année je vais lui passer celui là pareil pour pas qu'elle dise que c'est pareil à l'année passé:laugh:

Merida
12/12/2012, 14:17
Lolll bonne idée.. Sinon elle va dire que le père Noël est assez plate !