S'identifier

Voir la version complète : Saignements de nez : symptôme prémenstruel ?

Merida
13/12/2012, 10:17
Bonjour à vous toutes!
Mon nez s'est mis à couler soudainement à deux reprises dans la dernière semaine (de sang), et souvent quand je me mouche il y a quelques gouttes (minimes) de sang.

Je tiens à préciser que je n'ai pas forcer ou fait de sport au moment ou c'est arrivé, que ce n'est pas sec chez moi.

J'ai regardé sur le net, et sur un site que j'ai trouvé (que je ne suis plus capable de retourver) ils disaient que ça pouvait être un signe chez la jeune fille qu'elle va bientôt être menstruée.

Je suis supposée être menstruée à partir du 15 du mois alors je me suis dit que ça doit être ça. Je ne suis cependant pas un jeune fille mais une jeune adulte alors je sais pas trop.

De plus je ne sais pas s'ils disent ça en parlant des premières menstruations ou bien comme étant un SPM. (Dans le sens ou ça pourrait arriver régulièrement)

Alors je me demandais ce que vous en pensiez?
Et pour certaines, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

popotine
13/12/2012, 10:28
c'est très difficile de te lire lorsque tu écris en vert pâle.

Merida
13/12/2012, 10:30
Ça doit dépendre de la luminosité ou des paramètres de ton ordinateur car moi je le vois aussi bien que si c'était en noir, mais bon.. J'peux bien le changer ;)

Là, vois-tu mieux?

sweetie-pia
13/12/2012, 12:57
ses l'hiver on chauffe, ses sec.....le nez sainge.....ses se qui se passe avec moi a chaque hiver...un humidificateure et le tour est jouer

Merida
13/12/2012, 13:26
Bin c'est justement pour ça que je dis que ce n'est pas sec chez moi, j'ai toujours un humidificateur chez moi justement pour mon chum parce que il dit moins bien dormir quand c'est sec mais bon. Il a même sa super machine qu'il regarde à tous les matins pour savoir si c'est assez humide.

Merida
14/12/2012, 14:37
J'aurais aimé avoir d'autres avis SVP.
Ça m'intrigue vraiment depuis quelques jours. :confused: