Voir la version complète : Les vacances arrivent!!!
Bonjour à toutes!
C'est la dernière de la semaine !!! :D
Et pour ma part, il ne restera qu'une petite semaine avec mes cocos et cocottes d'amour et ce sera les vacances !!
J'ai tellement hâte au 21 pour leur faire déballer leurs cadeaux et de plus, je recois les enfants à déjeuner vendredi prochain, ça va être une super belle journée avant de tomber en vacances :D
Décompte : 6 dodos, 5 jours de travail !
Raiponce
14/12/2012, 08:05
Hooooo que oui !!!!
La semaine qui sen vient va etre une semaine super le fun donc je pense que sa va passer vite malgrer le fait que ont c que c la derniere semaine ^^
Ont dirais que jai super hate que la journee finisse pour me dire quil me reste 5 jours de travail avant les vacance parce que moi je calcule sa comme sa
DÉCOMPTE : 5 JOURS DE GARDERIE AVANT VACANCE !;)
soleil02
14/12/2012, 08:28
Semaine chargée la semaine prochaine, mais ça va être tellement être le fun. On doit confectionner notre cadeau pour les parents. Au courant de la semaine, nous allons faire des biscuits de Noël et nous les décorerons avec des glaçages colorés. Et vendredi, j'organise une journée pyjama et les bas de Noël que nous avons décorés cette semaine aurons été bien rempli par le Père Noël pendant la nuit. Et ensuite, bonne vacances les amis! On se revoit le 3 janvier. Youpi! J'adore Noël! C'est de loin, la fête que je préfère au courant de l'année.
Ahhhhh, pauvre toi!!!
Des vacances.......ouachhhhh!
Tu vas t'ennuyer!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :D
Hihi! Oui effectivement, je vais m'ennuyer de mes amours. Mais ça va faire du bien de dormir, je n'ai pas pris de vacances cette année alors j'ai bien hâte de passer plus de temps que 2h-3h par soir avec mon amoureux :D Et bien sûr de voir ma famille. C'est surtout parce que j'ai hâte au 25 !!
Et oui en effet Raiponce, 5 jours de travail, ça l'air moins long que de dire 7 dodos. :D
Les p'tits malins
14/12/2012, 09:27
De mon côté, j'ai hâte aux vacances aussi... vivement le 21!!!
Mais je ne ferai pas grand chose avec mes cocos cette année comparativement aux autres vu mon état... je ne me stresse pas... on y va au jour le jour selon ce que veulent faire mes petits loups... Probablement une journée pyjama vendredi prochain... Mais je ne peux pas cuisiner comme d'habitude (donc pas de biscuits cette année) ou faire un tonne de bricolages et d'activités (c'est surtout parce que je n'ai pas la force d'aller chercher les matériaux qui finissent par manquer, juste faire mon épicerie me vide pour la journée)... je fais des trucs bien entendu, mais d'habitude j'en fais tellement plus... je manque d'énergie parce que je dors de plus en plus mal la nuit... faut le faire, la plupart du temps je me couche AVANT mon fils de 4 ans (et il se couche entre 20h et 20h30 top) et j'ai du mal à me lever le matin :(
Watch out l'an prochain par contre... je vous jure que je vais me rattraper!!! :yes:
J'ai hate aussi..
Surtout ses temps ici.. je me couche tellement tard vers 1h du matin ..je sais pas pourquoi je ne peut pas dormir ses derniers temps ..je suis bruler , j'espere que sa va entrer dans l'ordre après les vacances..
Le 21 journée pyjamas déjeuner et de 15h à 17h30 père noel vient nous visités petit cadeau de la pars du pere noel et un cadeau de la pars du service de garde Petit buffet froid et vin pour les parents pour commencer les vacances :).
Le père Noël, tu l'as ''louer'' où bien c'est un homme de ta famille qui vient ?
Charlie Angel
14/12/2012, 19:43
J'ai très hâte moi aussi d'autant plus que je suis malade.
Le taux d'absentéisme est élevé dans mon milieu il manquait près de la moitié des enfants aujourd'hui!
Décompte : 4 dodos, 5 jours de travail :D
marie1832
17/12/2012, 07:37
WAHOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 semaines complete de repos, bien contente de ma decision moi la!!!! hihi
Ah et moi dont :D J'ai tellement hâte au 21 de me dire que c'est ma dernière journée avec les enfants avant les vacances en plus une super de belle journée!
mamanlou
17/12/2012, 10:46
Hoooo oui '''' moi 4 jours et demi de travail puisque je ferme a 11 vue que je les reçois a faire dodos, 3 dentre eux la veilles , cadeau x et crêpes le lendemain ,,,,, chouette
Wow tu les reçois à faire dodo! C'est dont bien cool ça. Ça n'a pas dérangé aux parents ?
Hoooo oui '''' moi 4 jours et demi de travail puisque je ferme a 11 vue que je les reçois a faire dodos, 3 dentre eux la veilles , cadeau x et crêpes le lendemain ,,,,, chouette
Waooouuu, c'est la première fois que je lit ça! Tu es très motivée, dis donc! Je te félicite, et garde ta belle flamme et ton enthousiasme! :glomp:
isabelleg13
17/12/2012, 11:56
Moi mes vacances ont commencé plus tôt que prévu!!! :( j'ai été diagnostiquer positif à l'influenza!!! Donc repos pour la semaine!!! Je vais m'ennuierai de mes ti-loups ;(
Ah pauvre toi! Méchantes belles vacances ça! Repose toi bien tu en auras de besoin :/
Décompte : 3 dodos, 4 jours de travail ! :D
soleil02
18/12/2012, 07:41
J'ai hâte à vendredi 17h30! Mais la semaine va être trop géniale. J'ai organisé pleins d'activités. Aujourd'hui, nous confectionnons le cadeaux des parents. J'ai finalisé ceux des touts petits hier soir et ça donne vraiment un beau résultat. J'ai vraiment hâte de les remettre aux parents à la fin de la semaine.
J'ai acheté des verres de forme carrée au Dollorama et fait un fini givré dessus. Avec du mod podge, j'ai collé et vernis une photo de l'enfant sur un des cotés et fait le tour avec des pierres scintillantes. Les enfants doivent les décorés aujourd'hui. Une fausse chandelle à l'intérieur et ça nous fera un beau bougeoir personnalisé.
Raiponce
18/12/2012, 12:55
Reste 3 Jours De Travail .....yeahhhhh!!!
Oui un membre de la famille..
L'année prochaine tous ceux qui cherche un père noël sur la rive sud ..contacter moi hihi!
Décompte : 2 dodos, 3 jours de travail !
La vie est belle
19/12/2012, 13:49
Décompte : 2 jours de travail et 2 dodo
marie1832
19/12/2012, 13:55
non mais hein! la journée est presque fini donc 2 jours et 2 dodos avant les vacances WAHOOOOO LES FILLES! :D
soleil02
19/12/2012, 13:56
Ça s'en vient! Ça s'en vient! Et ça va drôlement faire du bien!
La vie est belle
19/12/2012, 14:00
Oui, tellement du bien !!! Ce matin , je n,aller pas ouvrir car j,ai passé une nuit horrible avec les courbatures et les maux de tete , mais j,ai pensé aux parents !
Un bon café et la vitamine C et c,est presque fini ma journée !!
Les petites bulles
19/12/2012, 14:12
pour moi, plus que 2 jours de travail...j'ai hâte de passer du temps de qualité avec mes enfants!!!
Charlie Angel
19/12/2012, 20:22
2 dodos... 1 jour de travail .
mamanlou
20/12/2012, 09:15
Oui les filles, je les gardent a faire dodo , je suis du genre a essayer pour dire on le refais ou pas.. une fille du forum ma donner lideee pour les activité de Noël , oui deux parents sur les 5 étaient moins alaise et je respecte sa a 100% , demain ils reviendront pour le ma , car je ferme a 11:00 , c'était aussi un petit cadeau au parents de pouvoir faire un souper d'amoureux ou si amplement de dormir vendredi matin... :-) :-) :-) , merci Mamadou.
mamanlou
20/12/2012, 09:17
Mon voyage a punta cana, me. Motivé vraiment beaucoup je dois dire hihi.
Hihi ça doit. Et comment tu fonctionnes, ce matin les parents t'ont amené les enfants tu les gardes toute la journée, et dans le fond ils reviennent les chercher seulement demain vers 11h00 ?
Bon! Un avant-dernier petit boost pi c'est fini jusqu'en 2013 !
Mautadine que j'ai hâte à demain! Je l'ai surement déjà dit, mais fallait je le redise !!! :D
Ma dernière demain après 13 ans et 2 mois, je fini de travailler dans le CPE Y pour m'en aller dans un autre dés le 7 janvier 2013...
ouin ben moi je suis en vacances!!!!!! Décompte à 0!!! Wout wout!!! ça me fera un grand bien, plein de temps avec mes ti-loups à moi, je serai disponible à 100% seulement pour eux!! Et du repos en masse! (tout cas, je vais essayer p-q c'est jamais reposant des fêtes! Et je vais tenter de ne pas trop abuser des bonnes choses!!!
Joyeuses fêtes, bonne année et bonnes vacances!!!
Charlie Angel
20/12/2012, 16:51
J'ai tellement hâte à demain 16 h!!!!
Raiponce
20/12/2012, 18:43
YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!
RESTE 1 JOURNÉE !!
Pis j'ai comme l'impression que ce sera pas une grosse journée ..il annonce une tempête ( + la fin du monde) j'en ais déjà 2 qui vienne pas donc j'vais en avoir 3 ...peut-être moin si yen a qui décide de garder leur enfant à la maison...haaaaaaaaaa j'ai tellement hate à mes vacance lolll sa pas de bon sens.
soleil02
20/12/2012, 20:47
J'ai tellement hâte à demain. Je ne me peux pu! Lol! Malheureusement, j'ai appris ce soir qu'il me manquerait une de mes cocottes pour la journée pyjama. :( Au moins, son frère, lui sera là! Elle a déjà manquer les biscuits de Noël aujourd'hui. Pauvre cocotte, elle doit être tellement déçue!
J'ai tellement hâte aux vacances! Je n'ai JAMAIS eu congé dans le temps de Fêtes, habituellement, je devais toujours choisir entre Noël ou le Jour de l'An. Alors je me trouve vraiment très chanceuse d'avoir 1 semaine et demi de congé. Ça va me faire drôlement du bien et je vais pouvoir être disponible pour mes enfants à 100%. À eux aussi, ça va leur faire du bien.
Les p'tits malins
21/12/2012, 08:38
C'est le sprint final tout le monde!!! :yahoo:
Et si la fin du monde n'arrive pas avant demain (parce qu'elle a jusqu'à 23h59 pour arriver :p) Je vous souhaite à toutes bonnes vacances!!!!
marie1832
21/12/2012, 08:47
Ici les enfants s'amusent tellement qu'on se sent déjà en vacance!!!! cest vraiment super et je suis toute heureuse de faire cette journée et de la passer avec eux, ce nest meme pas exsigeant!
Bonne journée a tous et je vous souhaite de vous amuser comme des tites folle et par le fais meme joyeuses fetes et je vous souhaite tout le meilleure pour 2013 :)
Ah moi je capote, tout le monde crie, pleure, j'ai déjà hâte que la journée finisse, moi qui avait si hâte au fameux vendredi le 21 !!! J'ai aucune patience, ca écoute pas, pitch tout partout ah lalalalala !
Wouhouuuu ! Plus que 2h30 pour moi... À moins que les parents arrivent vers 4h30 comme presque chaque vendredi!! En plus il fait si beau, on était supposé seulement jouer en dedans en attendant les parents, mais je crois qu'on va finir ça à l'extérieur :D
Sur ce, je vous souhaite, à l'avance, bonne vacances et surtout, un très joyeux temps des fêtes à chacun(e)s d'entre vous.
soleil02
21/12/2012, 13:51
Je crois que tout le monde est dû pour des vacances, les enfants compris! Jusqu'au déballement des cadeaux, tout allait bien, mais après, ils ont passés l'avant-midi à ce disputer les nouveaux jouets. Les 2 amis les plus grands (dont ma fille) ont fafinés sur leur dîner et n'ont pas eu droit à leur dessert (bûche de Noël). Habituellement, les 2 plus vieux peuvent rester debout pour écouter un film, mais cet après-midi, j'ai décidé que tout le monde faisait un dodo. Pour le bien de tous et ma santé mentale! Lol! Espérons que ça ira mieux cet après-midi. Moi qui avait si hâte à cette journée! Je suis vraiment déçue de mes cocos aujourd'hui. Je crois que je vais devoir revoir mes activités l'année prochaine.
Les p'tits malins
21/12/2012, 17:45
Lol!
Vous étiez vous-mêmes toutes excitées par cette journée, les filles (vous aviez hâte de faire vos activités, vous aviez hâte qu'ils déballent leurs cadeaux, etc)... comment vouliez-vous que vos cocos réagissent en vous sentant en effervencence? C'est bien évident qu'ils n'étaient pas tenables, vous ne l'étiez pas vous non plus... :p
Parfois, trop c'est comme pas assez, c'est vrai pour les cocos et pour nous aussi...
Mais bon, elle est enfin terminée! Et vous avez survécues... Alors bonnes vacances!!!
Ouiiiii, la semaine est fini :D
soleil02
21/12/2012, 18:01
Bonnes vacances les filles!
mélanie33
21/12/2012, 21:09
:yahoo:JE CALL OFFICIELLEMENT MES VACANCES COMMENCÉES!!!!!
J'ai recu tous mes parents pour un 4 a 6 qui a fini a 7h30 et le ménage est fini donc je vais pourvoir relaxer jusqu'au 3 janvier 2013:D
:confetti:Bonne Vacances les poulettes xxxxJoie, amour mais surtout, surtout santéxxxx:wave:
Je sais pas si c'est la derniere journee avant les vacances de noël ..les enfants était déchainer...
Tout les enfants se chicanait même eux que j'entend pas normalement...
Après la sieste c'était mieux avant les parents arrive pour le buffet...fiouff
BOnneee vacannceee à Toussss!!
Joyeuse fêtes!
charlotte1978
21/12/2012, 21:49
Je vous souhaite de bonnes vacances les filles, vous les avez bien méritées!
YING YANG
26/12/2012, 06:30
Merci charlotte1978,
En passant j,aime le prénom de Charlotte.
Pour ma part, j'utilise ces moments de fermeture pour faire du Feng Shui (tu connais?)
Ma grande table de cuisine est remplie de papiers, dossiers à classer.
Faire le tri dans mon abondance et faire circuler les trucs que je n'utilise plus mais qui peuvent être encore utilent pour d,autres.
Je le fais à un rhytme plus lent avec de grandes poses.
Et toi te sens-tu comme en vacances.
Tes petits papouttes vont mieux j.espère.
Bonne journée remplie de tendresse:glomp::wub:Je vous souhaite de bonnes vacances les filles, vous les avez bien méritées!