S'identifier

Voir la version complète : Pony et les bongabong d'éducatout

zazoune
14/12/2012, 08:32
Bonjour!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise le cahier éducatif de Pony? Je me demandais si c'était intéressant? Merci pour vos témoignages!!

;)

Merida
14/12/2012, 10:07
Moi je suis abonnée à Éducatout, et je n'ai jamais pris de fiches de Pony, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça...

Le fait qu'il y ait une genre de ''thématique'' d'un personnage non connu sur tous leur activités et bricos, je ne trippe pas! hihi

Valérie G
14/12/2012, 13:42
Moi je suis abonnée à Éducatout, et je n'ai jamais pris de fiches de Pony, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ça...

Le fait qu'il y ait une genre de ''thématique'' d'un personnage non connu sur tous leur activités et bricos, je ne trippe pas! hihi

même chose pour moi

Je ne connais pas l'origine de ce personnage, ni sa mission, ses valeurs, je trouve donc difficile de l'utiliser et l'intégrer à mes activités ;)

baklava
16/12/2012, 01:02
Bonjour en tout premier il y a plus de 250 thématiques sur educatout et seulement 4 ou 5 avec Poni.

Les personnages des Bongabongs, existent depuis les débuts d'educatout ; Poni étant le meneur de jeu de l'agenda de communication :"Mon Compagnon de route", des publications educatout, utilisé par plus de 10 000 enfants au Québec.

Vous pourrez en savoir plus en visitant le site www.poni.ca , créé par l'équipe educatout. Vous y trouverez, des jeux, des fiches imprimables gratuites, des aventures et tout le descriptif de qui sont les Bongabong.