Voir la version complète : Région Lanaudière- Remplacante
Bonjour, je m'appelle Kelly et je cherche des garderies en milieu familial qui rechercheraient une remplaçante. J'ai mon cours en secourisme RCR. Je ne vais pas à l'école pour le moment donc j'ai un horaire très flexible !! N'hésitez pas !! contactez-moi par courriel je regarde mes emails quotidiennement. :D
Je suis à Mascouche ,est-ce que tu es proche ?
as-tu tes absences d'empêchement?
à bientôt.
Je suis à 2 minutes de Mascouche. Je suis disponible, je vais chercher mon certificat d'empêchement demain. Vous c'est pour quand ? Est-ce que c'est une horaire fixe ou non ? J'ai des références si vous en voulez ! Si vous voulez me rejoindre; 450-938-3332 et demander Kelly. Je fais actuellement du remplacement une journée par semaine, donc il faudra voir pour vos journées de besoin et mes disponibilitées.
Merci au plaisir, Kelly.
Bonjour !
Je cherche une remplaçante pour mon service de garde, j'habite Terrebonne.(secteur Lachenaie) Je voudrais trouver quelqu'un stable probablement 1 journée semaine.
Envoyez-moi un message si vous êtes intéressée !
garderiesandra@hotmail.com
Bonjour, je cherche une assistante 3 jours/semaine, est-ce que tu es disponible?
Je suis de L'Assomption.
Bonjour, j'aurrais besoin d'une remplacante une journée semaine. Alors si vous êtes intéressé contacter moi au 514 705-1372