Voir la version complète : La congélation et le Food Saver ?
Chez Clodie
17/12/2012, 09:19
Bonjour à vous, je suis tellement indécise, ça a pas d'allure :laugh: ÇA fait un bout que je veux m'acheter une machine qui scelle sous vide, genre food saver pour congeler les aliments, mais là, j'ai des remords quant à l'environnement :o
Est-ce que j'achète plus de plats en vitre, qui vont au congelo, ou je me procure le Food saver ? J'aimerais profiter du temps en trop parfois pour doubler ou tripler des plats à congeler, comme un pâté mexicain, dans un plat à tourtière, de la sauce à spagg, des boulettes de viande ...
Vous, qu'est-ce que vous avez ? Faut dire que je n'ai presque plus de place pour ranger des plats, sauf au sous-sol, où j'ai une armoire ou 2 pour du rangement ?
Veuillez m'aider à faire un choix :laugh:
Je suis intéressée aussi, je vais suivre cette discussion de près!
Et celles qui recommande les machines à mettre sous-vide, quelle marque vous recommandez?
Chez Clodie
17/12/2012, 13:00
Et pourquoi il y a différents modèles de Food saver ? Il y en un au costco, un au walmart et ils ne sont pas pareil ??
Et si ma mémoire est bonne, qqun avait déjà dit ici qu'on peut prendre les sacs de lait pour la congelation au lieu d'acheter ceux qui vont avec la machine ?
Il faut bien les laver bien sûr :p
mélanie33
17/12/2012, 13:05
Moi j'ai la foodsaver et je l,ai acheté au coscto :) je ne m,en séparerais plus:laugh: Ca prend bcp moins de place ds mon congélo et j'achete en garnde quantité donc c'est tres pratique.:yes: Avec mon kit....il y avait en prime un bol pour marinade et ca aussi c'est génial ;)
La meilleure chose, autre que le gain d'espace, c,est que je plonge le sac ds l'eau froide 15-20 minutes et c'est pret a faire cuire:yes:
Bref, les gateau banane, pain au zucchinis et mes biscuits sont tujours excellent et pas écrasés grace a la fonction ''gentel''
J'adore!!!!
sweetie-pia
17/12/2012, 13:09
moi je l'ai et ses tres pratique, mais si tu achete pas en grande quantiter sa vaut pas la peine.
mais ou sa aide a conserver plus longtemps
Chez Clodie
17/12/2012, 13:13
Bon, je suis folle :laugh: j'ai déjà demandé la question auparavant lolll http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=342205
Par exemple, peut-etre que j'aimerais bien avoir plus d'info de Rocky qui dit qu'elle congèle ses patates frites cuites ? Comment fais-tu pour qu'elles soient chaudes et croustillantes alors ensuite ? Est-ce qu'elles sont fait avec une friteuse en 1er ?
Bon, je suis folle :laugh: j'ai déjà demandé la question auparavant lolll http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?p=342205
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tentacruel
30/11/2016, 01:06
Scellants à vide sont essentiellement destinés à conserver vos aliments pour plus longtemps, ce qui à son tour vous permet de faire des réductions importantes dans vos factures mensuelles de nourriture. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez l'utiliser à bien d'autres fins, comme l'emballage de CD / DVD couvertures, magazines, lettres, linge de maison, artefacts ou tout autre petit ménage que vous pensez besoin de protection contre l'humidité et la poussière. Vacuum sealer food saver (http://www.crazysales.com.au/vacuum-sealer/) offrent de nombreux avantages, mais si vous voulez vraiment faire une différence, alors vous devez considérer quelques choses avant d'acheter réellement un scellant sous vide pour votre propre usage. Ci-dessous sont quelques conseils et suggestions, que vous pouvez utiliser pour sélectionner un scellant sous vide qui répond le mieux à vos besoins et exigences.