PDA

Voir la version complète : Finir 30 minutes plus tot!

marie1832
19/12/2012, 17:05
Bonsoir,

Je voulais juste partager un mini moment qui fait du bien parfois hihi

Jai une maman qui a réorienter sa carriere et maintenant au lieu de terminer a 16h58, je fini plus vers 16h30 environ une semaine sur 2. Ca faisait un bail que cetait pas arrivée et je trouve ca agréable et ca change toute la soirée ont dirait que ca fait toute une difference! Je ne suis jamais facher quand je termine a 17h ou meme en retard mais je sais pas finir plus tot hier et aujourdhui m'ont donner le sourire et mont permis de manger plus tot et de profiter de mes 2 enfants 30 minutes de plus avant le dodo et jai bien aimer!

Donc cétait mon petit rayon de soleil de la journée! Jimagine que comme nimporte qui on haïs pas ca finir plus tot hihihihih :yes:

mamadou
19/12/2012, 17:11
Hhhhaaaaa....30 minutes! Y'a tellement de choses qu'on peut faire en 30 minutes, par exemple:

- se regarder pousser la mousse dans le nombril...
- compter le nombre de craque sur le mur du salon...
- essayer de faire des bulles avec une gomme juicy fruit...
- une petite sieste de 20 minutes, suivi d'un repos pour s'en remettre...
- se mettre dans la peau d'un homme et ne penser à rien pendant 30 minutes (attention, peut causer un choc)...
- manger en cachette un bon sac de chips sel et vinaigre, juste avant souper...

Bref, je te donne ici quelques idées pour ''rentabiliser'' ton 30 minutes...! :innocent:

mélanie33
19/12/2012, 17:13
Hhhhaaaaa....30 minutes! Y'a tellement de choses qu'on peut faire en 30 minutes, par exemple:

- se mettre dans la peau d'un homme et ne penser à rien pendant 30 minutes (attention, peut causer un choc)...

Bref, je te donne ici quelques idées pour ''rentabiliser'' ton 30 minutes...! :innocent:

:laugh_hard:j'aimerais tellement avoir un choc des fois la.....surtout aujourd'hui:laugh:;)

soleil02
19/12/2012, 17:25

Haha! Mamadou, si on t'avait pas, il faudrait t'inventer! Je t'adore!

marie1832
19/12/2012, 18:07

mouahahahaahah effectivement!
Dans mon cas ce soir ca m'a donner le temps de mettre mon roti de boeuf au four pour exactement 30 minutes de cuisson ;) et durant la cuisson, eplucher les patate et navet et cuire le tout! En résumer manger bcp plus tot lolllll :yes:

mais penser a rien durant 30 minutes ouffff.... ca se peut???? je serait surement en état de choc effectivement lol

sinon je peux:
-plier du linge
-repondre a des courriels de parents
-preparer mon atelier de cuisine de demain
-regarder pour savoir quel film on va ecouter a notre journée pyjama de vendredi
-emballer des cadeaux de noel
-faire marcher mon ti poux de 10 mois qui n'a plus peur et veux marcher tout le temps
-penser a ce que je vais faire de mes 2 semaines de vacances lollll
et surtout
-me mettre le doigt dans le nombril et me demander comment cest possible que se soit si creut et pkoi ca sens jamais le "clean" la dedans mouahhahahahaahah

cest fou hein tout ce quon arrive a faire en 30 petites minutes ;) lolllll

Dou
19/12/2012, 18:58
Moi j'aurais peur de rester un homme après le 30 minutes. Merde, imaginez ça, plus rien qui se fait dans la maison! Les enfants tout nus parce que les hommes savent pas où sont les pyjamas! :laugh:

marie1832
19/12/2012, 19:18
mouahahahaha

DOU, ca ne serait que le début et les choses les moins compliquer! Imagine maintenant les vrais problemes :eek: :laugh: mouahahahahaha

miadon
19/12/2012, 19:21
hahaha ! vous etes comiques...

YING YANG
19/12/2012, 19:48
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Trop vrai trop drôle moi en 30 minutes je fais des miracles:laugh::laugh::laugh:
Bonne soiréeHhhhaaaaa....30 minutes! Y'a tellement de choses qu'on peut faire en 30 minutes, par exemple:

YING YANG
19/12/2012, 19:50
Bonsoir Dou je suis vraiment surprise Tu es un homme?:confused:Moi j'aurais peur de rester un homme après le 30 minutes. Merde, imaginez ça, plus rien qui se fait dans la maison! Les enfants tout nus parce que les hommes savent pas où sont les pyjamas! :laugh:

mélanie33
19/12/2012, 20:59
Bonsoir Dou je suis vraiment surprise Tu es un homme?:confused:

:laugh_hard:la je suis trop crampée....ma belle cyber....elle parle du 30 minutes de devenir un homme et penser a rien que mamadou a cité dans sa liste:laugh:

Dou
19/12/2012, 21:28
:laugh_hard:la je suis trop crampée....ma belle cyber....elle parle du 30 minutes de devenir un homme et penser a rien que mamadou a cité dans sa liste:laugh:

:laugh: J'ai failli jouer le jeu et créer la confusion en me faisant passer pour un homme :laugh:

Mais vous auriez vu tout de suite la vérité à cause de mes messages trop intelligents :laugh:

Je blague. En fait, je vis avec un homme extraordinaire, intelligent et un papa formidable! Et il prend bien les blagues sur les hommes!

PHANILIPRIX
19/12/2012, 21:56

20 minutes pour manger un sac de chips... té slow en titi :laugh: chu capable de te clancher ça bin plus vite!

mamadou
19/12/2012, 22:05
20 minutes pour manger un sac de chips... té slow en titi :laugh: chu capable de te clancher ça bin plus vite!

Ouin p't'être bin, mais j'te gage que toi t'es pas capable d'enchaîner avec un cornet de crème glacée au chocolat après sans avoir mal au coeur! :laugh: :D

marie1832
19/12/2012, 22:24
Ouin p't'être bin, mais j'te gage que toi t'es pas capable d'enchaîner avec un cornet de crème glacée au chocolat après sans avoir mal au coeur! :laugh: :D

FAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est mamadou, je rend les armes, tu as gagner haut la main! :laugh:

dégeux chips sel et vinaigre suivi du cornet au chocolat : petite face de bonhomme vert qui veut vomir: lolllll

Bonne nuit les filles ;)
Demain cest journée Brownies pour les parents et famille de mes coco donc chu mieux d'etre en forme pour ce chaos lollll

mamadou
19/12/2012, 22:29
dégeux chips sel et vinaigre suivi du cornet au chocolat : petite face de bonhomme vert qui veut vomir: lolllll

Bon, je confesse que moi aussi ça me donne un ti-mal de coeur, mais avec de la gomme après...ça passe mieux! :laugh: :laugh: :innocent:

marie1832
19/12/2012, 22:30
Bon, je confesse que moi aussi ça me donne un ti-mal de coeur, mais avec de la gomme après...ça passe mieux! :laugh: :laugh: :innocent:

t'es infirmiere cest pour ca que tu as le coeur solide de meme :p

moi meme avec de la gomme apres heurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEVER!

Merida
20/12/2012, 08:16
Ah que moi aussi j'aime ça... Surtout le vendredi, souvent les 3 parents arrivent tous en même temps à 16h00 au lieu de 17h30, donc 1h30 plus tôt, maudit que jsuis contente quand ça arrive :D

mamanlou
20/12/2012, 09:11
Hahaha Mamadou lolllllll ... attention cela peut causer un choc ou des racines peuvent pousser dans votre plancher ,,,.. mais oui un 30 minutes plu tôt ses bien.