PDA

Voir la version complète : Permis de conduire

Blackspider
19/12/2012, 18:22
Est-ce que ça vous es déjà arriver d avoir à payer votre permis, mais d'avoir perdu le bordereau de paiement? Moi je suis la nounoune a qui c est arriver et je me demande comment faire pour le payer? :confused:

YING YANG
19/12/2012, 18:45
Bonsoir Blakspider,
En passant je voulais te demander car j,adore ton choix de pseudonyme et tes écrits si tu voulais devenir mon amie virtuelle.
Pour ce qui de ton permis de conduire téléphonne demain au le bureau qui s'occupe des licences et permis de conduire proche de chez toi.
Je crois qu'ils sont les mieux placé pour t,expliquer la démarche à suivre.
Si non demande à Saint-Antoine de padou qui aide à retrouver les choses et les gens perdus qui sait si d'ici demain ?
Bonne soirée et ne soit pas inquiète je suis saine d,esprit juste un brin de douce folie hihiihih
En espérant que mon commentaire a pu t'aider
Bonne soirée

Mélianne
19/12/2012, 18:47
En te présentant à la SAAQ, tu vas pouvoir le payer sur place. Avec ton numéro de permis, ils vont retracer ton dossier sans problème.

PHANILIPRIX
19/12/2012, 21:00
Prend ta voiture et roule jusqu'au stationnement su poste de police sur le boulevard Cousineau, en te stationnant rentre dans un char de police... tu vas voir ils vont te le montrer oussé le payer... :laugh_hard:

Merida
20/12/2012, 07:14
Moi d'habitude je paie par accès D alors je n'ai pas besoin du petit papier, faut juste savoir le montant et c'est pas trop compliqué car c'est la même chose pour tout le monde, à moins que tu aies des points d'inaptitude.