PDA

Voir la version complète : Marriott Mont Tremblant, Tuango, pu JAMAIS

Maggyloo
21/12/2012, 12:00
Comme avec Priceline et les autres sites à rabais, je vais vous dire, quand on achète à rabais, souvent on a aussi un service à la clientèle à rabais.

L'autoroute 15 est fermée depuis 8:30 ce matin à cause de visibilité nulle, puis d'accidents graves. Croyez-le ou non, le Mariott Mont Tremblant refuse de changer la date de mon séjour, d'émettre un crédit pour la valeur déboursée, quoi que ce soit. Rien.

200$ de frais de cancellation mes amies. J'ai senti très clairement que l'achat d'un coupon chez Tuango pour la nuit a pas aidé à ma cause.

À l'avenir pour moi c'est fini les sites d'achats groupés et les trucs non cancellable jusqu'à la dernière minute. À considérer lors de votre prochain achat !

Petit chou
21/12/2012, 12:19
Trop poche ca!! Merci de nous le faire partager... Mais tu as raison sur ce point, quand on achète par des sites comme ca, tu as un service assez pourri aussi...

Maggyloo
21/12/2012, 12:31
Soyez pas gênées de me dire ce que vous pensez honnêtement là.

Est-ce que c'est moi qui capote pour rien, genre que c'est à moi de payer et je devrais juste me la fermer et avaler ma pilule vu que c'est le mauvais temps et personne n'y peut rien, ou ils sont de mauvaise foi et abusif ?

rosie
21/12/2012, 12:47
Honnêtement, je comprend ta frustration mais la météo est facteur hors de tout contrôle ... je comprend l'hôtel de ne pas te rembourser et /ou changer les dates de ton séjour ... ils perdraient une nuit de réservation en te remboursant alors qu'ils auraient certainement trouvé preneur ... de plus tu aurai pu annuler hier en voyant la météo qui était annoncée car je crois que le délai de remboursement est de 24h ...

alagarderie.com
21/12/2012, 12:48
voici la politique de cancellation d'un motel comparable:
1,Sans frais pour la cancellation avant 48hrs de votre réservation;
2,30% de la premiere journée sera chargé pour la cancellation entre 24-48hrs de votre réservation;
3,100% de la premiere journée sera chargé pour la cancellation moins de 24hrs de votre réservation;

Petit chou
21/12/2012, 12:52
Soyez pas gênées de me dire ce que vous pensez honnêtement là.

Est-ce que c'est moi qui capote pour rien, genre que c'est à moi de payer et je devrais juste me la fermer et avaler ma pilule vu que c'est le mauvais temps et personne n'y peut rien, ou ils sont de mauvaise foi et abusif ?

Ben je vais te répondre d'un point de vue hôtelier. (J'ai travaillé longtemps dans les hôtels.) Et oui, je ne suis pas surprise du tout qu'ils ne te remboursent pas et qu'ils chargent des frais d'annulation. Sans vouloir être bête, il faut toujours lire les clauses d'annulation dans ce type d'achat. Mais je comprends tout à fait ta frustration.

charlotte1978
21/12/2012, 12:57
honnêtement là, il n'y a pas un hôtel au monde qui va te rembourser ou différer ta réservation à cause de la météo. Je sais que c'est super chiant là, mais tu t'imagines l'argent qu'ils perdraient s'ils acceptaient ça avec tous les clients à chaque tempête de neige?

Je me demande si tu ne pourrais pas voir si l'autoroute rouvre bientôt et tu peux toujours y aller plus tard...

Maggyloo
21/12/2012, 13:04
Non même hier je ne pouvais pas canceller à cause que j'avais acheté avec Tuango.

En fait je leur ai proposé de prendre une nuit la semaine en février. J'ai de la misère à croire qu'ils vont être complètement booké le 11 février tsé. Et ils ont encore de la place pour ce soir, donc ils perdent rien non plus ce soir.

soleil02
21/12/2012, 13:35
Tous les hôtels fonctionnent comme cela. Je comprends ta frustration, mais en même temps, c'est toujours bien pas de leur faute si l'autoroute est fermée à cause du mauvais temps. Tu dis ne plus vouloir réservé pour quelques choses de non remboursable alors j'ai bien peur que ce soit fini les sortie à l'hôtel pour toi.

soleil02
21/12/2012, 13:36
Et pour ce qui en est du 11 février, pas prête à dire qu'ils ne seront pas complet cette fin de semaine-là puisque c'est la fin de semaine de la Saint-Valentin. Ça risque d'être plein partout.

Maggyloo
21/12/2012, 13:43
C'est un dimanche soir... Bon oublions le 11, j'ai proposé une nuitée un jour de semaine, du dimanche au jeudi. L'avocat de la compagnie pour laquelle je travaille me dit que j'ai un recours contre eux car leur frais de cancellation est abusif au sens de la loi.

J'ai pas dit mon dernier mot contre eux !

Blackspider
21/12/2012, 13:45
Comme avec Priceline et les autres sites à rabais, je vais vous dire, quand on achète à rabais, souvent on a aussi un service à la clientèle à rabais.

L'autoroute 15 est fermée depuis 8:30 ce matin à cause de visibilité nulle, puis d'accidents graves. Croyez-le ou non, le Mariott Mont Tremblant refuse de changer la date de mon séjour, d'émettre un crédit pour la valeur déboursée, quoi que ce soit. Rien.

200$ de frais de cancellation mes amies. J'ai senti très clairement que l'achat d'un coupon chez Tuango pour la nuit a pas aidé à ma cause.

À l'avenir pour moi c'est fini les sites d'achats groupés et les trucs non cancellable jusqu'à la dernière minute. À considérer lors de votre prochain achat !

Pourtant moi je suis allé a Cap Tremblant dans un condo en passant par Tuango et j ai eu un excellent service, une excellente suite, j'y retournerais demain. Même chose pour les repas ou massages que j'ai acheté. Est-ce que les modalités de remboursement et/ou de cancellation sont pareil que tu sosi un client Tuango ou pas Tuango tu crois? Car dans bien des cas tu as 24 hres pour cancellé et ce peut importe la situation sinon tu perds ton dépôt. :o

Maggyloo
21/12/2012, 13:50
Ce qui m'a beaucoup choquée Blackspider est que lors de mon premier appel, la représentante m'a dit que c'était la folie furieuse, tous appellaient pour canceler à cause de la tempête et qu'ils essuyaient présentement de lourdes pertes et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de perdre davantage d'argent.

Ce qui est bon pour les clients précédents est bon aussi pour moi non ?

Blackspider
21/12/2012, 14:01
Ce qui m'a beaucoup choquée Blackspider est que lors de mon premier appel, la représentante m'a dit que c'était la folie furieuse, tous appellaient pour canceler à cause de la tempête et qu'ils essuyaient présentement de lourdes pertes et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de perdre davantage d'argent.

C'est certain et assé frustrant. Mais comme a la garderie disait, je pense que même si tu n'aurais pas été Tuango, tu n'aurais pas été remboursé ou changer de journée, la politiue des hôtels est comme ca dans la majorité des cas. J'ai réservé à l'hotel Jaro et j'avais jusqu'à X temps pour annuler sans perdre mon dépôt. Qu'est-ce que ca dit sur ton coupon Tuango ou sur ta réservation en cas d'annulation et de possibilité de changer de journée?

alagarderie.com
21/12/2012, 15:36

est-ce à dire qu'ils ont dégagé les autres clients des frais de cancellation??
Si oui, je te propose d'en parler à JE..
ILs sont friands de ces injustices..;)

Maggyloo
21/12/2012, 15:43
est-ce à dire qu'ils ont dégagé les autres clients des frais de cancellation??
Si oui, je te propose d'en parler à JE..
ILs sont friands de ces injustices..;)

Oui... Mais à ce point-ci vu que j'ai rien enregistré ce sera certainement ma parole contre la leur.

Voyons le positif :

- vu que je suis restée ici j'ai vu les 2 premiers "moves" de quatre pattes de mon bébé ;

- je serai pas prise dans le traffic infernal de la 15 tantôt et demain pour revenir.

- j'ai fait plaisir à ma grande en lui coulant un bain plein de mousse

- on va manger nos fondues et boire notre vin tranquille ici à la maison

- et non le moindre : j'ai appris une leçon valuable... Ne pas réserver trop d'avnce l'hiver, en plus avec de jeunes enfants, on sait jamais ce qui peut arriver.