Voir la version complète : Wow, je suis trouchée ! (Cadeaux reçus des parents)
Les parents m'ont amenés des cadeaux ce matin (de la part des enfants bien sur). Je suis super contente je ne m'y attendais pas vraiment. Je sais que ça ne vient pas des parents, mais c'est quand même eux qui paient!
J'ai reçu un certificat-cadeau de 40$ du centre d'achat de mon coin (20$ de chacun des deux enfants);
Un gel de douche accompagné d'un bain moussant;
et un kit de chocolat, café et compagnie.
Je suis vraiment contente.
Je m'attendais plus à un brico que les enfants auraient fait ou quelque chose comme ça tsé. Hihi
Je les aimes ma ''gang'' !! :wub:
Haha j'ai eu les mêmes chose que toi!
Faut craire que c'est les classiques;)
soleil02
21/12/2012, 13:40
Chanceuse! Je n'ai pas eu de cadeaux, mais en même temps, je ne me plaint pas. C'est pas comme si c'était une obligation non plus. Ils sont bien gentils d'avoir pensé à toi!
Oui en effet, j'en était même très mal à l'aise quand j'ai vu ça.
Surtout que dans tout ça, y'a un parent que j'ai sa fille depuis seulement 3 semaines (2 jours semaines pour les deux premières semaine, et 1 journée cette semaine) et que aujourd'hui c'était sa dernière journée, alors il ne me connait pas vraiment.
Je trouve ça, je ne sais pas comment dire, gentil que les parents soient reconnaissants ce qu'on fait avec leur enfant, c'est la que tu réalises que tu fais peut-être bien ton travail et que les enfants t'aiment, je suis très émotive, alors je suis vraiment touchée.
Madagascar
21/12/2012, 13:49
Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.
Toutes les fêtes sont de belles occasions de gâter....à la garderie de ma fille, nous avons acheté des petits cadeaux pour les directrices ainsi que les éducatrices qui se sont occupés de ma fille:)) Bien-sûr, nous avons fait un petit sac cadeau pour chaque enfant du groupe de ma fille...à chacune des fêtes nous prenons plaisir de préparer de petits sacs pour les amis!!Nos enfants sont gâtés, mais c'est tellement plaisant d'offrir!!!:))
Les petites gribouilles
21/12/2012, 13:51
Moi j'ai recu un certificat-cadeau de 50$ pour GGC.....Une carte-cadeau du club vidéo avec un sac cadeau pleins de chocolat et de gateries,chips,pop-corn ect.......Un pingiun avec crème a main.....Une belle tasse et assiette a dessert avec un sac de café de qualité...Et une maman a oublié mon cadeau hier et reviendra me le porter Lundi avec son coco...J'ai tellement été gaté par mes parents et cela fait beaucoup de bien de se sentir apprécié... Je m'attendait tellement a rien puisque j'ai un service de garde a temps partiel (3 jours/semaine) Et qu'un des amis vient 2 jours mais les parents paient pour 3. Donc une grosse surprises pour moi que TOUS les parents m'ai fait des cadeaux je m'y attendait tellement pas... Joyeux noel a toutes et bonne vacances pour celles qui seront en congés moi je travaille mais avec moin d'enfants..
Madagascar, je m'excuse, mais je te trouve très effrontée....ces parents ont pris la peine de te faire un cadeau et tu viens écrire ça ici, je serais gênée!!!!!C'est très impoli!!!!
Tu me fais penser à un bébé gâté, comme on dit, c'est l'intention qui compte!
Les petites gribouilles
21/12/2012, 13:54
Madagascar, je m'excuse, mais je te trouve très effrontée....ces parents ont pris la peine de te faire un cadeau et tu viens écrire ça ici, je serais gênée!!!!!C'est très impoli!!!!
Pour avoir vu plusieurs de ses post je crois que c'est pour rire...Ont se détend en cette période de l'année...
PHANILIPRIX
21/12/2012, 13:55
En effet celles qui ont de beaux cadeaux vous êtes choyées... profitez en.
Madagascar
21/12/2012, 13:56
C de l'argent gaspilllée .. ça me fait mal au coeur ! Ça va finir dans les poubelles.
C,est tres personnel de la mousse de bain y' a bcp de monde qui ont des probleme de peau sensible. C'Est comme pour le vin... tu offres pas du vin si tu sais pas si elle en boit. ETK
soleil02
21/12/2012, 13:57
J'osais pas le dire... Moi, ici, aucun de mes parents utilisateurs ne m'a fait de cadeau et c'est bien correct pour moi. On ne roule pas tous sur l'or et un petit rien m'aurait touchė alors que ce soit une carte, une photo de l'enfant, du chocolat ou du savon, je ne vois pas où est le mal. Ils ont eu une petite attention pour toi et c'est déjà très bien.
Madagascar
21/12/2012, 14:00
Pour avoir vu plusieurs de ses post je crois que c'est pour rire...Ont se détend en cette période de l'année...
OUi tu as raison !!!!!! j'en ris car plusieurs post ont été partis pour demander des suggestions de cadeaux pour éducatrice et prof. Les cartes cadeaux des centres commerciaux sont la meilleur option. Bcp de RSG disait que les chandelles, mousse de bain, vin etc... c tres personnel.
Je me suis dit la même chose que pinky quand j'ai vu son message!
Je n'utiliserai surement pas le bain moussant que j'ai reçu, moi je ne suis pas forte sur les bains, mais je suis tout de même tellement contente qu'ils aient pensé à moi !
Aucun besoin de détente, je te remercie....Je pense qu'il faut faire attention à ce qu'on écrit, je ne la connais pas et je ne suis pas la seule sur ce forum qui peut ne pas la connaitre....ceci dit je ne pense pas que ce soit tant une blague...peu importe!!
Vous vous occupez des enfants des autres, avec une telle attitude, wow bravo, continuez ce beau travail, vous êtes un excellent modèle!! Je me base sur son post :)) Joyeuses fêtes:)
Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.
Devant tant de reconnaissance, j'espère que l'an prochain, tu n'auras rien du tout !
Même si c'est très personnel, c'est un belle attention qui veut seulement dire qu'il t'apprécient. Même si j'ai eu un belle grosse boite de biscuits ''engraissantes'' je suis bien contente de l'attention et je les servirai à la visite dans les soirées de cartes ..:D Même si y'avait de l'humour dans ta publication, peut-être faire attention car elle ne reflétait pas dans ton texte. C'est pas tout le monde qui te connait bien:rolleyes:... sur une note pleine humour...j'espère que tes cadeaux te plairont à Noël !:laugh:
Madagascar
21/12/2012, 14:23
Devant tant de reconnaissance, j'espère que l'an prochain, tu n'auras rien du tout !
Désolé si j'Ai choqué mais sirop de poteau offrir des produits très personnel a chacun c'est pas gagnant d'avance... effectivement j'aimerais mieux rien n'avoir du tout et que les gens garde leur argent tant qu'acheter des trucs que je me servirai pas et qui ont fini au ordures..
Les parents espèrent seulement te faire plaisir, ils ne s'attendent pas à ce que tu sautes partout en déballant leur cadeaux! C'est pas tes amis, c'est sur qu'ils t'achèteront pas le cadeau du siècle. Franchement, des fois je me demande comment certains ont été élevés! :)
Madagascar
21/12/2012, 14:25
Même si c'est très personnel, c'est un belle attention qui veut seulement dire qu'il t'apprécient. Même si j'ai eu un belle grosse boite de biscuits ''engraissantes'' je suis bien contente de l'attention et je les servirai à la visite dans les soirées de cartes ..:D Même si y'avait de l'humour dans ta publication, peut-être faire attention car elle ne reflétait pas dans ton texte. C'est pas tout le monde qui te connait bien:rolleyes:... sur une note pleine humour...j'espère que tes cadeaux te plairont à Noël !:laugh:
Dans nos familles on se fait pas de cadeaux..on préfèrent garder nos sous pour voyager à l'étranger.. Joyeuses Fêtes tlm
Bin si toi tu vois ça comme ça, c'était à toi d'avertir les parents/enfants que tu ne voulais rien. Ou tu pourrais tout simplement leur dire que toi tes sensible génitalement ;) Au lieu de ''bitcher'' dans leur dos. Ils vont aller la récupérer leur argent eux au lieu de donner des cadeaux à des gens hypocrites.
soleil02
21/12/2012, 14:29
J'espère au moins qu'elle a su garder ses commentaires pour elle et qu'elle leur a dit un beau merci en voyant leurs cadeaux!
J'espère, pauvres parents, eux qui voulaient seulement lui faire plaisir. Ça me fait un peu penser aux jeunes enfants gâtés, ou bien aux ados ingrats hihi !
ouin....donc à celle qui m'a dit de me reposer, tu peux reprendre tes paroles...ha ha ha!!!
oui, on parles des enfants rois, mais ça l'air que ça existe au niveau des adultes aussi:))
Ça m'a tout l'air hahaha. Tant pis pour elle anyway, c'est son problème. Moi je vais pas gâcher ma dernière journée à cause d'une négative. Moi je suis satisfaite de ce que j'ai reçu et ça fini là :D
Chouettee
21/12/2012, 14:43
Désolé si j'Ai choqué mais sirop de poteau offrir des produits très personnel a chacun c'est pas gagnant d'avance... effectivement j'aimerais mieux rien n'avoir du tout et que les gens garde leur argent tant qu'acheter des trucs que je me servirai pas et qui ont fini au ordures..
Donc pourquoi pas juste dire aux parent au début décembre que c'est beaucoup apprécié mais que tu préfère qu,ils gâtent un peu plus leurs cocos au lieu de t'acheter un cadeau!!
C'est une chose de le penser , un autre de le dire à un proche, mais de le dire ici!?!?!? Moi si j'étais parent utilisateur je serais insulter/fâcher rouge de ton commentaire. Après tout, ils t'ont acheté un cadeau afin de te dire comment il t'apprécient beaucoup!
Ça dit... moi j'apprécie beaucoup le savon, les chandelles, la bouteille de vin et les chocolats que j'ai reçu!
Moi j'aime mieux recevoir des chocolats ou de la mousse de bain que de recevoir une carte cadeau.
Ca me mets tellement mal à l'aise une carte cadeau pcqu'on sait combien le cadeau a couté à la personne qui l'a acheter et ca ca me mets encore plus mal. J'ai une maman qui me donnait des cartes cadeau de 50$, ce que moi je juge astronomique comme montant ;)
J'aime quand une attention a été réfléchis, j'aime les cadeaux personnel, un petit message touchant, une belle photo de l'enfant, des biscuits que coco et maman on fait pour moi !!
Les petites gribouilles
21/12/2012, 15:32
ouin....donc à celle qui m'a dit de me reposer, tu peux reprendre tes paroles...ha ha ha!!!
NON,non, non je t'ai pas dit de te reposer mais de te détendre.......Ceci dit je ne suis pas d'accord avec sa facon de faire mais elle peut bien dire ce qu'elle veut,c'est un forum........
charlotte1978
21/12/2012, 15:34
]Ou tu pourrais tout simplement leur dire que toi tes sensible génitalement[/COLOR]
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::lau gh_hard:
J'imagine ma tête si ma rsg me disait ça!!! :laugh::laugh::laugh:
Moi j'ai offert une nuitée d'hôtel pour deux à ma rsg, c'est non remboursable, mais c'est sûr qu'elle peut attraper une vaginite dans la baignoire là-bas, ou l'hôtel n'est peut-être à son goût ou que voyager à une heure de montréal ce n'est peut-être pas ce qu'elle veut... Sauf qu'un cadeau est une expression d'amour et de gratitude, et quand on pense à la dame qui se donne corp et âme à mon garçon, on a envie de lui exprimer combien on tient à elle.
Je serais très triste de savoir qu'elle considère mes cadeaux comme inutiles ou 'dépenses pour rien".
MèrePouleQC
21/12/2012, 15:47
Eh la la... Une des raisons pour lesquelles j'ai rarement trippé sur nowel... Quand j'étais jeune c'était d'la m... chez nous et plus tard je me suis vite rendue compte que c'était partout pareil. :p Je dis tout le temps que j'en veux pas de cadeau. J'aime pas que les gens donnent parce qu'ils se sentent obligé. Je préfère quand ça vient du coeur et que c'est spontané! ;) Ceci dit ça me touche si quelqu'un pense à moi, Si j'aime pas, je dis rien, et je donne au moment où j'en ai envie à celui ou celle qui aimera.:laugh:
Bonnes vacances à toutes!:flower: Profitez de vos familles respectives.
Maggyloo
21/12/2012, 15:50
Écoutez les filles. Je sais que Madagascar vous a choquée. En faisant des recherches un autre jour sur le forum, je suis tombée sur sa p'tite histoire.
Elle n'a pas vécu des choses faciles et je pense qu'elle-même en a assez parlé pour que je puisse le dire, sans violer sa vie privée : elle souffre de dépression. Cela peut pousser les gens à voir les choses négativement, comme vous le savez sans doute.
Je suis sûre qu'il y en a qui vont penser des choses comme "bien qu'elle aille se faire soigner" ou "pas une raison pour être insultante" ou etc. mais bon je pense que le message a passé, pas obligé de faire un gangbang sur elle, et j'espère que Noël vous inspire la patience, la compassion et l'empathie envers cette femme.
MèrePouleQC
21/12/2012, 16:26
Ses propos ne m'ont nullement choqués.
Chouettee
21/12/2012, 16:32
Écoutez les filles. Je sais que Madagascar vous a choquée. En faisant des recherches un autre jour sur le forum, je suis tombée sur sa p'tite histoire.
Elle n'a pas vécu des choses faciles et je pense qu'elle-même en a assez parlé pour que je puisse le dire, sans violer sa vie privée : elle souffre de dépression. Cela peut pousser les gens à voir les choses négativement, comme vous le savez sans doute.
Je suis sûre qu'il y en a qui vont penser des choses comme "bien qu'elle aille se faire soigner" ou "pas une raison pour être insultante" ou etc. mais bon je pense que le message a passé, pas obligé de faire un gangbang sur elle, et j'espère que Noël vous inspire la patience, la compassion et l'empathie envers cette femme.
Merci! Personnellement j'ai trouvé le où et comment choquant, mais ton explication aide beaucoup à comprendre le pourquoi
J'en connais des gens qui ont fait un épuisement professionnel et c'est du sérieux, ces personnes ont été en arrêt de travail....donc si c'est le cas, elle devrait femer son service de garde et prendre du temps pour elle...les enfants ne pourront malheureusement pas la guérrir et ils ont le droit d'avoir une éducatrice en forme...
marie1832
21/12/2012, 17:47
Bon bin sur une note positive :D Les 3 familles de ma garderie m'ont super fait plaisir, jai été (a en sauter de joie oui oui :yes: ) super gâter!
Jai recu un souper complet pour 2 personnes dans un bon resto de mtl, un certificat cadeau pour mon resto préféré et un jeu de société :) je suis ultra contente sérieux! Chu tanner de faire a manger et elles le savent lolll le vendredi je fais la greve donc elle save que jadore moffrir un resto une fois au 2 sem ou au mois.... et lautre famille sait combien j'aime jouer a des jeux de société!
Cela dit, jai eu une belle lettre dune maman avec ma surprise et cest la lettre qui ma toucher le +++++ je suis super contente, et avoir eu juste des lettres je laurais été tout autant, mais ca me fait tres chaud au coeur quelles aie toutes pensé a moi ;)
joyeux temps des fetes!
Ma maman est bipolaire, donc une des maladies les plus a risque de faire des dépression, mais c'est pas une excuse. C'est pas une raison d'être négatif et Méchant surtout. Si elle est dépressive à ce point, ce qu'elle en fait à des assez haut niveau, dans ce temps là, t'es médicamenté ou sinon, t'as pas de garderie. Toute manière, peu importe, c'était déplacé. Mais chacun sa façon de voir les choses!
Et charlotte 1978, je disais ça pour rigoler, je ne m'attends pas à ce qu'elle dise ça aux parents pour vrai.
YING YANG
21/12/2012, 18:23
:laugh_hard::laugh_hard: Je ne ri pas de toi Madagascar mais plutôt ta description de cadeaux, trop vrai, trop drôle:laugh:
Bonne soirée tu pourras les refiler à quelqu'un que tu apprécies moins:laugh::laugh:Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.
YING YANG
21/12/2012, 18:33
Bravo Maggyloo et merci,
Plus je continuais à lire ce post plus je me disais , ils y en a qui en profite pour assouvir des sentiments pas trop généreux.
On se choque de ce que l'on veut bien se choquer, on ne parle pas d'attrocités quand même.
Merci Maggylou et que ce temps des fêtes soit pour toi et ta famille une période particulière remplie de joie, de compassion, d,amour, de santé, d'abondance et tout ce que tu as besoin pour être heureuse tout comme Madagascar:wub:Écoutez les filles. Je sais que Madagascar vous a choquée. En faisant des recherches un autre jour sur le forum, je suis tombée sur sa p'tite histoire.
YING YANG
21/12/2012, 18:35
Joyeux Noël à toi aussi pinky:oJ'en connais des gens qui ont fait un épuisement professionnel et c'est du sérieux, ces personnes ont été en arrêt de travail....donc si c'est le cas, elle devrait femer son service de garde et prendre du temps pour elle...les enfants ne pourront malheureusement pas la guérrir et ils ont le droit d'avoir une éducatrice en forme...
YING YANG
21/12/2012, 18:49
Je ne trouve aucunes méchancetés les propos qui ont suivis oui ils y en a eu de méchants.
Et tout le monde sur cette foutue terre n,a pas la même capacité sur tout les plans.
On demande aux autres de se conformer suivant nos propres besoins et non les leurs.
Bon je crois que je vais choisir un endroit où la compassion est de mise surtout en ce temps particulier.Ma maman est bipolaire, donc une des maladies les plus a risque de faire des dépression, mais c'est pas une excuse. C'est pas une raison d'être négatif et Méchant surtout. Si elle est dépressive à ce point, ce qu'elle en fait à des assez haut niveau, dans ce temps là, t'es médicamenté ou sinon, t'as pas de garderie. Toute manière, peu importe, c'était déplacé. Mais chacun sa façon de voir les choses!
Et charlotte 1978, je disais ça pour rigoler, je ne m'attends pas à ce qu'elle dise ça aux parents pour vrai.
Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets :laugh:, alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux:yes: Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...:sweatdrop:
Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi et gardez à l'esprit que c'est un forum de discussion :laugh:
Bon, je reviens sur le sujet...
:D
Moi ma fête noel est fini (bien mangé et avec du vin ;) ) yééé!! officielllement en vacances..
j'ai u 2 bouteilles de vin.
2 entrées pour cinema.
des pantoufles vans
Je suis très contente .. Wow même très surprise..
:D:D:D
Joyeuse fête à tous!!!
Cyber, de la compassion pour quoi? Sa possible vaginite? Ses kilos qu'elle aura en trop? Sa dépression? Justement, j'ai mentionné qu'elle devrait prendre du temps pour elle et fermer son SDG....il est ou mon manque de compassion, la méchanceté?? 1+1=2 non??
Il y en a qui ont malin plaisir à chercher des bibittes là, où il n'y en a pas...
YING YANG
21/12/2012, 19:11
Ce n,est pas une raison pour emplifier.
45 % de la population Canadienne est médicamenté pour une période de leur vie en lien avec une problèmatique psychologique ( dépression ou autre)
Je vous souhaite que cela ne vous arrive jamais sinon on en reparlera.
Je n,ai aucunement la prétention de dire que son dialogue peut mettre en danger qui que ce soit.
Quand on veut faire un cadeau à quelqu'un que l'on apprécie et non un cadeau de dernière minute acheté vite vite.
On peut peut-être s'informer auprès de la personne en question.
Vu que le but de l'action est de toucher la personne.
C'est comme recevoir une bouteille de vin quand tu fais parti des alcooliques anonymes.
Si je veut faire un cadeau surtout du savon ou autre je vais d,abord m'informer si la personne les utilisent, à des allergies, j,ai vu un post sur l,allergie au papier de toilette :laugh:
Merci pour ton compliment Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets :laugh:, alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux:yes: Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...:sweatdrop:
Sur ce, joyeuses fêtes à vous aussi et gardez à l'esprit que c'est un forum de discussion :laugh:
YING YANG
21/12/2012, 19:13
J'ai oublié vive la discussion:laugh::wub:Eh...bien, quand on est pas prêt à se faire critiquer, on fait attention à ce qu'on écrit...voilà, Cyber, je suis une maman et je me mets dans la peau d'une maman utilisatrice et voilà ce que je pense, je n'ai aucunement besoin de me défouler, sincèrement...Ce post a été écrit et nous y avons réagit, maintenant qu'on veuille excuser les propos par une dépression et qu'on essaie de nous faire sentir cheap, je trouve ça assez incroyable...c'est vrai, si dépression il y a , c'est une maladie qui ne faut pas prendre à la légère....Cyber, tu fais toujours de très belles recherches sur tous les sujets :laugh:, alors tu verras ce n'est pas très compliqué de constater que c'est du sérieux:yes: Surtout quand on sait qu'elle travaille avec des enfants...:sweatdrop:
YING YANG
21/12/2012, 19:22
Désolée je ne veut surtout pas participer de quelque façon à troubler quoi que ce soit comme tu l,as dit on discute.
Pourquoi lui dire de fermer son SDG? Tu la connais?
Bon je crois que je me retire de cette conversation.
Bonne soirée pinky.
Je retourne à mes recherches.:DCyber, de la compassion pour quoi? Sa possible vaginite? Ses kilos qu'elle aura en trop? Sa dépression? Justement, j'ai mentionné qu'elle devrait prendre du temps pour elle et fermer son SDG....il est ou mon manque de compassion, la méchanceté?? 1+1=2 non??
Il y en a qui ont malin plaisir à chercher des bibittes là, où il n'y en a pas...
Billy789
21/12/2012, 20:38
Les parents m'ont amenés des cadeaux ce matin (de la part des enfants bien sur). Je suis super contente je ne m'y attendais pas vraiment. Je sais que ça ne vient pas des parents, mais c'est quand même eux qui paient!
J'ai reçu un certificat-cadeau de 40$ du centre d'achat de mon coin (20$ de chacun des deux enfants);
Un gel de douche accompagné d'un bain moussant;
et un kit de chocolat, café et compagnie.
Je suis vraiment contente.
Je m'attendais plus à un brico que les enfants auraient fait ou quelque chose comme ça tsé. Hihi
Je les aimes ma ''gang'' !! :wub:
Oui, à chaque année je suis toujours aussi émue de recevoir cette attention des parents!
Pour moi, ce n 'est pas une obligation d'offrir un cadeau à chaque enfant à Noël, parfois je me dis que je vais faire un cadeau pour tous, pour la garderie, nouveaux jouets par exemple. Mais je fini toujours par offrir un cadeau à chaque enfant parce que je le désir et que ça me fait vraiment plaisir.
De penser que le parent m'offre un cadeau par qu'il veut me faire plaisir...
Je suis émue à chaque fois.... J'ai reçu de tout, du savon au bijoux en passant par un assortiment d'alcool de dégustation par le certificat cadeau....
J'ai tout utilisé avec reconnaissance.
Billy789
21/12/2012, 20:50
Je peux comprendre aussi que parfois on puisse dire que de donner du bain moussant ou du savon, voir du chocolat, bien, que c'est ce qu'on donne quand on ne sait pas trop quoi offrir, et ce, pour diverses raisons ( on ne connait pas encore bien les goûts de la personne ou autres ) et je dis cela pcq j'ai aussi déjà donné ce genre de produit. Parfois par sentiment d'obligation et parfois non. J'aime bien croire que l'on donne quand même aux personnes que l'on apprécie et ce peu importe ce que c'est.
Mais bon, à chacun ses raisons... À chacun sa perception...
C'est tellement agréable de recevoir des présents des enfants (parents).
Moi, j'ai reçu une boîte de 9 minuscules cup cake tous différents :)
Je suis vraiment contente de cette belle attention et ça va être tellement agréable pour mes papilles gustatives :D
Joyeuses fêtes à tous.
juliet007
22/12/2012, 13:48
Ouin ça donne le goût de continuer à faire des cadeaux à une RSG!!! C'est l'intention qui compte non??
Franfalie
22/12/2012, 13:53
Peut importe le cadeaux, je suis toujours très contente que les parents aient pensé à moi, ses une façon de démontrer qu'ils nous apprécient, je suis très contente de recevoir les cadeaux mais encore plus de lire les beaux mot d'appréciations dans les cartes de noël. D'autre on pris le temps de me dire leurs appréciation verbalement, j'avais les larmes au yeux lol et je suis pas une personne très sensible :p
Bref, j'ai été très gâté, j'ai eu des certificats cadeaux, 2 x 30$ du cinéma, 1 x 30$ carrefour, 1x 40$ de la saq et un ensemble de produit pour le bain.
NuitBlanche
24/12/2012, 07:32
Moi aussi j'ai eu du chocolat qui fait engraisser... et je pige dedans avec grand plaisir !!!! Pas le choix, il ne reste que des suçons dans les sacs d'Halloween de mes enfants !!! ;-)
J'ai aussi eu un foulard que la grand-maman d'un de mes amis a elle-même tricotté à la demande de la maman ! J'ai aussi eu une belle carte avec un mot touchant qui se termine par : Merci de faire partie de nos vies !
Peu importe de quoi il s'agit, c'était la même chose quand j'enseignais, des chandelles, des bulles de bain (je ne prends que des douches !), des dessins d'enfants, etc. Moi je suis toujours touchée. L'enfant est super content de me donner un cadeau, il m'aide à déballer, c'est tout mignon ! Rien ne va à la poubelle, je redonne ce que je n'utiliserai pas tout simplement !
Un titi de beau temps des fêtes à toutes !
PHANILIPRIX
24/12/2012, 15:47
Chères amies RSG appréciez chaque cadeau que vous recevez, et sachez que le plus beau cadeau qu'un parent peut vous faire est celui de vous respectez en payant à temps et en respectant votre régie interne. Comme plusieurs d'entre-vous moi aussi je reçois des beaux et des cadeaux qui sont moins dans mes goûts mais l'important est que les parents aient eu une petite pensée pour moi et ça je l'apprécie grandement.
Trop drôle Madagascar !!!!
Moi j'ai reçu un diffuseur d'huile essentiel du spa St-Hilaire eu une carte cadeau Winners. Je suis très contente au moins j'ai pas reçu de vin (je ne bois pas).
Bye bye.