PDA

Voir la version complète : Quel est le cadeau qui vous a le plus touché?

YING YANG
25/12/2012, 05:52
Joyeux Noël groupe (comme dans la petite vie hihihii)
Je part un post pour discuter soit d'un cadeau, soit d'un contexte de n'importe quoi qui vous a touché en cette période de festivités.:wub:Pour ma part, c,est aujourd'hui que cela se passe.
Je reviendrai ce soir en parler.
Soyez profondément heureux:glomp:

Merida
25/12/2012, 08:57
Moi aussi c'est ce soir :D Je reviendrai sur le post surement demain !!

PHANILIPRIX
25/12/2012, 10:53
Mon cadeau est en train de se faire, une belle cuisine repeinturée ça se fait en ce moment même, ensuite le plancher de la cuisine et du salon et celui de la.chambre de ma pupuce.

cathou321550
25/12/2012, 11:16
Moi de mon chum j'ai reçu une cafetière tassimo, que je rêve d'avoir depuis des mois et un appareil photo nikon, mes parents m'ont acheter un pisans et un ensemble de couteau de chef je suis gâter cette année :)

noléal
25/12/2012, 12:20
Moi' le plus beau cadeau c,est moi et mon chum qui l,avons fait. Le 23dec je suis allé avec mes filles et mes petits enfants voir Nicolas Noel en matine et après diner au resto toute la famille .
Ce fut super agréable.
P.s excuse pour les accents j'aiune nouvelle ordi tablette et j'ai delà difficulté avec les accents

sweetie-pia
25/12/2012, 14:00
le plus beau cadeau que j'ai eu etait de voir la reaction a mes deux beau grand garcons qu'and il on ouvert leurs cadeau et on vue qu'il avait chacun laptop!

voici le deroulement haha :

1. mon plus jeune (10 ans) ouvre le cadeau avec le sac pour mettre le portatif dedans. Il fait une face de {que ce que tu veut que je fasse avec sa} et me dit "ben la man, ses inutile sa!"

2. il ouvre le prochain cadeau et realise que ses un laptop. la face qui a fait mes amis!!!! PRICELESS!!!

3. VOir la face a mon plus vieux (13 ans) qui, depuis quasiment 8 mois, economise son argent pour s'acheter un lap top, voit que son petit frere a un lap top! OMG la rage, mais il ses retenu a rien dit, ses mit un sourire forcer, et a continuer a developer les cadeau.

4. prochain cadeau que mon plus vieux ouvre, la souris pour le laptop!! hahaha il a tripper tight!

Voir ses reactions la pour moi etait le meilleur cadeau! je pense qu'ils on dormi avec leurs laptop!

j'ai dit a mes gars qu'ils pouvait se coucher au plus tard 2:30 am.....se matin a mon reveil je vait les voir dans la chambre, les deux son dans le meme lit coler avec un bras sur l'autre! sa ma fait chaud au coeur!

et moi entre mes boucle d'oreil avec rubi ou ma belle montre incruster de diamants, j'ai tripper sur ma shark steam mop !!! pouahahaha mon mari n'en revenait pas. il a dit "qu'elle sorte de femme que jai marier moi???

non mais sa nettoye cette mop la !!!!! hihi

bon assez parler,

JOYEUX NOEL A VOUS xxx

mamadou
25/12/2012, 15:26
.....ce matin a mon reveil je vait les voir dans la chambre, les deux son dans le meme lit coler avec un bras sur l'autre! sa ma fait chaud au coeur!

Quelle belle histoire, tu m'as fait verser une tite-larme, là! :wub:

Joyeux Noël à toute ta famille! :D

evy02
25/12/2012, 15:42
Mon plus beau moments, passer Noel en famille avec ma soeur que je ne vois pas assez souvent et sont petits garcon de 6 mois.

Mes enfants qui avaient préparé des cadeaux pour mes parents et qui étaient tellement fier de leur donner.

YING YANG
25/12/2012, 16:15
Joyeux Noël FANILIPRIX la lpus belle, la plus fine, la plus drôle, la plus et encore et encore...:wub:C'est un beau cadeau, quelle couleur as-tu choisi pour ta cuisine?
Ça va être beau du moins je l'imagine.
Bonne soirée:wub:Mon cadeau est en train de se faire, une belle cuisine repeinturée ça se fait en ce moment même, ensuite le plancher de la cuisine et du salon et celui de la.chambre de ma pupuce.

YING YANG
25/12/2012, 16:18
Joyeux Noël cathou321550,
Je vais dire comme toi, tu as reçu de beaux présents.
Je suis contente pour toi par contre qu,est-ce que c,est un pisans ?
Je vous souhaite une belle et douce soirée:wub:Moi de mon chum j'ai reçu une cafetière tassimo, que je rêve d'avoir depuis des mois et un appareil photo nikon, mes parents m'ont acheter un pisans et un ensemble de couteau de chef je suis gâter cette année :)

YING YANG
25/12/2012, 16:21
Quoi qu,est-ce que tu dis? :laugh::laugh::laugh:
C,est vrai que ce sont des moments particuliers que notre mémoire garde et gardera éternellement.
Bonne soirée chez vous.
À bientôt ma noléal :wub: ( c'est possesssif) :laugh::laugh::laugh:Moi' le plus beau cadeau c,est moi et mon chum qui l,avons fait. Le 23dec je suis allé avec mes filles et mes petits enfants voir Nicolas Noel en matine et après diner au resto toute la famille .
Ce fut super agréable.
P.s excuse pour les accents j'aiune nouvelle ordi tablette et j'ai delà difficulté avec les accents

YING YANG
25/12/2012, 16:25
Joyeux Noël sweetie-pia,
La partie où tu décrit tes 2 papouttes endormis , wow de la vrai tendresse:wub:
J'ai trouvé une idée, quand tu utiliseras ta shark steam mop rien ne t,empêche de porter tout tes bijoux, cela va faire chic :laugh::laugh::laugh:
Bonne soirée dans votre demeure:wub:le plus beau cadeau que j'ai eu etait de voir la reaction a mes deux beau grand garcons qu'and il on ouvert leurs cadeau et on vue qu'il avait chacun laptop!

voici le deroulement haha :

1. mon plus jeune (10 ans) ouvre le cadeau avec le sac pour mettre le portatif dedans. Il fait une face de {que ce que tu veut que je fasse avec sa} et me dit "ben la man, ses inutile sa!"

2. il ouvre le prochain cadeau et realise que ses un laptop. la face qui a fait mes amis!!!! PRICELESS!!!

3. VOir la face a mon plus vieux (13 ans) qui, depuis quasiment 8 mois, economise son argent pour s'acheter un lap top, voit que son petit frere a un lap top! OMG la rage, mais il ses retenu a rien dit, ses mit un sourire forcer, et a continuer a developer les cadeau.

4. prochain cadeau que mon plus vieux ouvre, la souris pour le laptop!! hahaha il a tripper tight!

Voir ses reactions la pour moi etait le meilleur cadeau! je pense qu'ils on dormi avec leurs laptop!

j'ai dit a mes gars qu'ils pouvait se coucher au plus tard 2:30 am.....se matin a mon reveil je vait les voir dans la chambre, les deux son dans le meme lit coler avec un bras sur l'autre! sa ma fait chaud au coeur!

et moi entre mes boucle d'oreil avec rubi ou ma belle montre incruster de diamants, j'ai tripper sur ma shark steam mop !!! pouahahaha mon mari n'en revenait pas. il a dit "qu'elle sorte de femme que jai marier moi???

non mais sa nettoye cette mop la !!!!! hihi

bon assez parler,

JOYEUX NOEL A VOUS xxx

YING YANG
25/12/2012, 16:28
Joyeux Noël evy02,
C'est ce qui a de merveilleux ces moments de festivités, cela nous donne l,occasion de voir ceux qui nous manque.
C,est vrai que les enfants sont fiers d'offrir aux grands leurs cadeaux fait maison.
Douce soirée parmis les tiens.:wub:Mon plus beau moments, passer Noel en famille avec ma soeur que je ne vois pas assez souvent et sont petits garcon de 6 mois.

Mes enfants qui avaient préparé des cadeaux pour mes parents et qui étaient tellement fier de leur donner.

YING YANG
25/12/2012, 16:48
Joyeux Noël :D
Le cadeau qui m'a le plus touché, ma fille et son amoureux m'ont offert 4 petits-enfants.
La plus vieille a reçu un quit pour bricoler et elle c,est empressée de me faire une carte en forme de coeur où elle a inscrit ''Mamie, je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. Je suis très heureuse de te connaître. Je t'aime:wub:
Le plus vieux des garçons ma pris dans ces petits bras, m'a serrer fort pour me dire '' je t,aime mamie ''
Et ainsi de suite :laugh::laugh::laugh:
Le cadeau qui m'a le plus touché, c,est de pouvoir réaliser la profonde liberté d,être qui je suis, d,avoir la capacité d,accueillir l'autre dans sa similitude et sa différence tout à la fois.
Je vais partager un moment intime de ma journée.
Ma fille étudie pour devenir infirmière et travaille aussi, son amoureux travaille et l,accompagne du mieux qu'il peut et ne pas oublier qu'ils ont 4 enfants en bas âge.
Je sais qu'ils sont super fatigués, donc après le dîner la plus jeune était vraiment dû pour sa sieste, j,ai offert aux parents d'aller s'allonger avec elle le temps que je ramasse (C'est un de mes cadeaux de ramasser) et bien ils ont dormis 2heures 30. J 'ai dû les réveiller hihihihihi.
Les 3 plus vieux m,ont donné un coup de main pour ramasser ensuite on c'est bien habillé et on est aller jouer dehors en plus il y avait le soleil.
Voilà mes cadeaux qui m,ont le plus touchés.
Bonne et douce soirée:wub::wub::wub:

cathou321550
25/12/2012, 19:20
Joyeux Noël cathou321550,
Je vais dire comme toi, tu as reçu de beaux présents.
Je suis contente pour toi par contre qu,est-ce que c,est un pisans ?
Je vous souhaite une belle et douce soirée:wub:

Correction, un pijama maudit correcteur iPhone :)

YING YANG
26/12/2012, 05:34
Bon matin Merida,
Et puis, J,ai hâte de te lire :laugh:
Je suis convaincue que tu as eu une superbe journée.
À tantôt:wub:Moi aussi c'est ce soir :D Je reviendrai sur le post surement demain !!

Barbie-Sirène
26/12/2012, 08:01
J'ai eu une cafetière Keurik !!!!!!!! Depuis deux jours je bois comme un trou du bon café Baileys!!!!! :P

soleil02
26/12/2012, 09:39
Noël ne s'est pas tout à fait passé comme prévu pour nous cette année. Mon garçon a commencé à faire de la fièvre le 24 décembre et ça ne s'est pas amélioré le 25. J'ai tout de même pu recevoir mes beaux-parents et mes parents pour le souper le 24. La visite est partie tôt alors nous avons pu dormir un peu, malgré le fait qu'il a fallu se lever quelques fois pour mon ti-loup qui ne feelait pas.

Le 25, ma fille est venu nous rejoindre dans notre lit avec des étoiles dans les yeux car elle avait vu tous les beaux cadeaux que le Père Noël avait laissés sous le sapin. Ce fut le plus beau moment pour moi. Malheureusement, mon garçon n'a pas déballé les cadeaux avec nous. Il passait son temps à pleurer et ne voulait pas déballer ses cadeaux. Nous l'avons recouché et il a déballé ses cadeaux à son réveil. Il était pas mal plus de bonne humeur. Ma fille a adorée le cadeau que nous lui avons offert (un LeapPad). Elle ne le quitte plus depuis hier matin!

Mes parents habitent tout près de chez moi, nous somme sont allés dîner chez eux tel que prévu et nous avions ensuite le repas de Noël chez mes grands-parents, mais mon conjoint est resté à la maison avec mon garçon car celui-ci était encore fiévreux. Mon mari s'est lui aussi mot à faire de la fièvre pendant la soirée. Ma mère ne nous a pas accompagnée elle non plus car elle était fiévreuse aussi. Disons qu'il manquait beaucoup de gens qu'on aime avec nous.

Mais nous avons tout de même eu beaucoup de plaisir avec la famille que nous voyons moins souvent. Et voir ma fille s'émerveiller pour toute cette célébration fut pour moi le,plus beau cadeau qui soit.

Joyeuses Fêtes à vous toutes!

Gru
26/12/2012, 10:23
Mon cadeau à moi, c'est mon bébé fille surprise déjà rendue à 5 mois. Je ne voulais pas autre chose cette année.

Ce qui m'a le plus touchée cette année, c'est quand la grand-mère de mon conjoint m'a dit de venir voir les toiles qu'elle avait peintes elle-même pour mes enfants. Mes deux garçons auront un Mario et un Luigi et ma fille une belle princesse. Elle ne les a pas donné immédiatement, puisqu'elle n'avait pas tout à fait terminé celle de princesse et qu'elle voulait en faire aussi une pour mon bébé fille. Je suis venue les yeux pleins d'eau, ça été plus fort que moi. On est tellement gâtés avec nos familles.

J'ai aussi eu un beau balai à neige pour la minivan, j'étais tellement tannée de celui que j'avais et qui valait pas de la m.... :laugh::laugh::laugh:

Mimi82
26/12/2012, 19:53
Mon plus beau cadeau, mon moment le plus touchant, c'est quand j'ai vu ma fille de 20 mois regarder son vidéo du Père Noël (portable)!!! Un moment haut en émotions pour maman... Elle était rivée à l'écran, émerveillée que le Père Noël s'adresse à elle, qu'il trouve son livre avec sa photo et qu'elle a été sage car elle a brossé ses dents!!!

Je suis chanceuse...j'ai tout cela sur vidéo!!! :) quel beau moment!!!:wub:

Merida
27/12/2012, 09:10
Moi j'ai reçu un genre de boggey pour mettre mon scrapbook. Le tournevis que je voulais, que j'adore (tsé avec toutes les boutes après). Des cartes cadeaux chez l'Aubainerie, chez Clément, chez Ardène (car j'aime bien acheter mes bas chez Ardène). Beaucoup de linge de bébé pour rajouter à mon ''trousseau''. Un ensemble pour faire des bonhomme de neige avec les enfants (les boutons, foulard, carotte en plastique) j'ai vraiment hâte que les enfants reviennent :D , des livres à colorier, des affaires de bricolage, de la vaisselle, un kit de survie pour mettre dans mon truck et etc. J'ai passé un très beau noël. Malgré le fait qu'on a commencé à donner les cadeaux à 7h30 pm et qu'on a fini vers 6h00 am. Dans la famille un chum ils font des genre de reccords de temps de ''donnage'' de cadeaux, mais là c'était beaucoup trop long... On avait 60 cadeaux à donner juste moi et mon chum... C'était tellement endormant, je vous dit qu'à la fin on était pu aussi content d'avoir à se lever pour aller chercher nos cadeaux lolll.

Je suis vraiment contente, moi et mon chum on a reçu de ma mère, un certificat cadeau de 150$ chez le vétérinaire pour aider à payer les opérations de nos chiens :D

Et d'autres petites affaires.

soleil02
27/12/2012, 10:05
De mon mari, j'ai eu une boîte à outils pour mettre toutes mes accessoires à gâteaux, un lissoir pour le fondant, un tranche-gâteau, des élastiques pour les poches de glaçages, un livre (50 nuances de Grey) best seller de 2012 et 5 moules à gâteaux ronds dont 4 sont de grandeur différente. Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir faire des gâteau étagés!

Chez mes parents, on a fait un échange de cadeaux et j'ai reçu un rouleau à fondant (beaucoup plus long qu'un rouleau à pâte), des planches à gâteaux et une boîte de chocolat aux cerises (miam!). J'ai eu de très beaux cadeaux. Je crois que mon entourage ont bien choisi en me donnant des accessoires pour faire des gâteaux (mon dada du moment). Ça s'en vient une vrai passion. Ma sœur m'a déjà demandé pour faire son gâteau de baptême pour ses jumeaux qui devrait naîtrent fin mars, début avril. Je pense lui faire une surprise et faire un gâteau pour son shower qui aura lieu à la fin janvier.

mamadou
27/12/2012, 10:08
De mon mari, j'ai eu une boîte à outils pour mettre toutes mes accessoires à gâteaux, un lissoir pour le fondant, un tranche-gâteau, des élastiques pour les poches de glaçages, un livre (50 nuances de Grey) best seller de 2012 et 5 moules à gâteaux ronds dont 4 sont de grandeur différente. Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir faire des gâteau étagés!

Chez mes parents, on a fait un échange de cadeaux et j'ai reçu un rouleau à fondant (beaucoup plus long qu'un rouleau à pâte), des planches à gâteaux et une boîte de chocolat aux cerises (miam!). J'ai eu de très beaux cadeaux. Je crois que mon entourage ont bien choisi en me donnant des accessoires pour faire des gâteaux (mon dada du moment). Ça s'en vient une vrai passion. Ma sœur m'a déjà demandé pour faire son gâteau de baptême pour ses jumeaux qui devrait naîtrent fin mars, début avril. Je pense lui faire une surprise et faire un gâteau pour son shower qui aura lieu à la fin janvier.

Ouin....j'aimerais ça t'avoir pour amie!!! :laugh: :laugh: :D

soleil02
27/12/2012, 10:21
Moi aussi je t'aime Mamdou! ;)

YING YANG
27/12/2012, 10:26
Bonjour soleil02 moi aussi j'aimerais t'avoir comme amie:laugh::laugh:
Je suis contente , tu me sembles très heureuse de tes surprises.
J'ai essayé de faire un gateau forêt noir pour le repas de No¸el.
Une catastrophe :laugh::laugh:
Pour faire original, j,ai décidé de les faire dans des moules à muffins en m'imaginant un montage :laugh:
Les muffins ont collés sur le bord, j'ai dû les décapiter.
J'ai réussi à trouver un plat et j,ai collé le tout avec de la crème fouettée:sweatdrop:
Le goût y était mais l'apparence :confused:
Donc je maintient mes dires que ce n,est pas donné à tout le monde la patisserie.:no:
Bonne journée:wub:De mon mari, j'ai eu une boîte à outils pour mettre toutes mes accessoires à gâteaux, un lissoir pour le fondant, un tranche-gâteau, des élastiques pour les poches de glaçages, un livre (50 nuances de Grey) best seller de 2012 et 5 moules à gâteaux ronds dont 4 sont de grandeur différente. Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir faire des gâteau étagés!

soleil02
27/12/2012, 10:43
Bonjour soleil02 moi aussi j'aimerais t'avoir comme amie:laugh::laugh:
Je suis contente , tu me sembles très heureuse de tes surprises.
J'ai essayé de faire un gateau forêt noir pour le repas de No¸el.
Une catastrophe :laugh::laugh:
Pour faire original, j,ai décidé de les faire dans des moules à muffins en m'imaginant un montage :laugh:
Les muffins ont collés sur le bord, j'ai dû les décapiter.
J'ai réussi à trouver un plat et j,ai collé le tout avec de la crème fouettée:sweatdrop:
Le goût y était mais l'apparence :confused:
Donc je maintient mes dires que ce n,est pas donné à tout le monde la patisserie.:no:
Bonne journée:wub:

Comme tes gâteaux étaient déjà en morceaux, tu aurais pu faire une bagatelle forêt noire! Lol! Je suis certaine que c'était bien bon quand même. C'est l'intention qui compte.

En fait, les gâteaux c'est encore nouveau pour moi. Je suis encore débutante, mais jusqu'à maintenant, j'ai tout de même de beaux résultats. J'ai dit à ma sœur de ne pas s'attendre à la même qualité qu'un pâtissier. Je voudrais pas qu'elle soit déçu du résultat non plus. Mais une choses est sûre, j'ai beaucoup de plaisir à les confectionner. Et pourtant, je déteste cuisiner. Mais les gâteaux, j'adore.

Charlie Angel
27/12/2012, 10:45
Le plus beau cadeau que j'ai eu ... être en famille pour Noel ( dans le sens voir et passer du temps avec mes enfants et ma parenté) parce que être en famille dans l' autre sens ... no way!!!

Caroline S.
27/12/2012, 14:37
Mon plus beau cadeau à moi c'est d'avoir vue, ma fille ouvire un de ses cadeaux.

Pour faire une histoire courte ma fille à toujours eu des idées de cadeaux assés étranges... Donc cet année elle voulait ... de la poussière de fée!!! Oui, oui de la poussière de fée, vous avez bien lu! Et comme elle vieilli et va à l'école, elle avait besoin d'être sûr que le Père Noël existait pour vrai.

Quand nous avons fait la liste au Père Noël elle m'a dit s'il existe vraiment il va m'aporter de la poussière de fée... Heu on va voir c'est dur à trouver de la poussière de fée, que je lui ai répondu!

Et la l'idée de géni m'est appurue! Moi et mon chum on à mis du sel de bain dans une petite boîte avec une petite note (J'ai modifié mon écriture) du Père Noël.

Vous aurriez dû la voir le 25 au matin avec se petite boîte sur les genoux l'aire de pas en revenir qu'elle eu de la poussière de fée.

P.S. Bien sûr le Père Noël lui a bien dit dans sa petite note de mettre seulement de la poussière de fée dans le bain!!!

Charlie Angel
27/12/2012, 18:00
Quelle belle idée caroline S.

Merida
28/12/2012, 09:50
Le plus beau cadeau que j'ai eu ... être en famille pour Noel ( dans le sens voir et passer du temps avec mes enfants et ma parenté) parce que être en famille dans l' autre sens ... no way!!!

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... :confused:

cri-cri
28/12/2012, 10:44
Je pense que c'est dans le sens de "être enceinte".. Dans le temps, être en famille, c'était une expression pur dire qu'on était enceinte.. Tk, je pense lol

YING YANG
28/12/2012, 10:49
Salur cri-cri,
Charlie Angel est enceinte?
Bonne nouvelle:D
Bonne journée:wub:Je pense que c'est dans le sens de "être enceinte".. Dans le temps, être en famille, c'était une expression pur dire qu'on était enceinte.. Tk, je pense lol

Nanie13
28/12/2012, 10:49
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... :confused:

Elle veut dire être enceinte. Je crois ;)

Nanie13
28/12/2012, 10:57
Moi, mon plus beau moment a été de voir mon neveu que j'avais pas vu depuis 2 mois. J'attend Noël impatiemment pour pouvoir le serrer dans mes bras :wub:

Il y a aussi la messe qui fait parti de mes beaux moments. J'y vais une fois par année, à Noël et ça fait du bien. Ça me purifie :innocent:

Et bien sur tous les cadeaux de ma famille et mon amoureux: une montre, un wok, une balance pour nourriture, un rotato potato, un décanteur à vin, des bas termal, un kit pour faire des raviolis, le jeu zumba sur la wii :D

Je suis très heureuse de ce Noël 2012 :p

Charlie Angel
28/12/2012, 11:50
Je pense que c'est dans le sens de "être enceinte".. Dans le temps, être en famille, c'était une expression pur dire qu'on était enceinte.. Tk, je pense lol
et voila tu as tout compris .. J'ai effectivement passé noel en famille ( avec ma famille) et non pas en famille ( enceinte )
:laugh::laugh::laugh:

may66
29/12/2012, 11:33
Le cadeau qui m'a le plus touché au travail... je vous dirais un petite boule à secouer avec les photos de 2 enfants qui fréquentent la garderie.. Le dessin d'un p'tit gars qui m'était très attaché et qui m'a demandé en retour un jouet qui m'appartenais pour l'avoir toujours dans sa maison ( parce que je quittais mon milieu de travail).

Dans ma famille .. cliché cliché... être avec ceux que j'aime et mon fils qui m'a accompagné chez ses cousins à noel et chez ma mère le lendemain ( qu'il n'avait pas vu depuis plus de 3 ans).

YING YANG
29/12/2012, 12:35
Vive l'amour dans sa globalité.:wub:Le cadeau qui m'a le plus touché au travail... je vous dirais un petite boule à secouer avec les photos de 2 enfants qui fréquentent la garderie.. Le dessin d'un p'tit gars qui m'était très attaché et qui m'a demandé en retour un jouet qui m'appartenais pour l'avoir toujours dans sa maison ( parce que je quittais mon milieu de travail).

Dans ma famille .. cliché cliché... être avec ceux que j'aime et mon fils qui m'a accompagné chez ses cousins à noel et chez ma mère le lendemain ( qu'il n'avait pas vu depuis plus de 3 ans).

miadon
29/12/2012, 12:53
Cette année , j'ai fait un cadeau pour moi,mon mari, mes enfants, mes parents et mon frère ..3 jours hotel jaro..

Les enfants à adorer leur séjour de voir ma fille de voir les princesses disneys en spéctacle c'était plus beau que n'importe quels cadeaux ... mes parents avait même les yeux dans l'eau.

isabelle1984
09/01/2013, 03:54
Une amie m'a remise un livre de Caillou ''Mon papa à moi'' afin de lire à mon garçon lorsque mon conjoint serait parti en Afghanistan. Elle me l'a remise quelques jours avant son départ. (Mon mini avait 3 semaines quand il est parti). Ça m'avait tellement émue...

Tout cela pour dire que le plus beaux des cadeaux n'est pas forcément le plus dispendieux.

Tatie Gege
12/01/2013, 08:23
Une grosse grosse doudou de la part de mon conjoint qui est pompier... en me disant... Quand je suis de garde,t'as qu'a la collé et jvais être avec toi :)

YING YANG
12/01/2013, 14:07
Bonjour Tatie Gege,
Trop mignon et plein de tendresse et de quelle couleur est la doudou?
Peut-on voir le calendrier des pompiers de ton coin?:laugh: :laugh:
Bonne journée :wub:Une grosse grosse doudou de la part de mon conjoint qui est pompier... en me disant... Quand je suis de garde,t'as qu'a la collé et jvais être avec toi :)

Tatie Gege
13/01/2013, 21:29
Bonjour Tatie Gege,
Trop mignon et plein de tendresse et de quelle couleur est la doudou?
Peut-on voir le calendrier des pompiers de ton coin?:laugh: :laugh:
Bonne journée :wub:

Cyber, la doudou c'est une bande de chatons dans un espèce de panier d'osier rempli de fleurs et d'herbages. ;) C'est franchement adorable.

Pour ce qui en est du calendrier des pompiers tu risquerais surement d'être très déçu du calendrier des pompiers de mon coin... Son pas tous aussi cute que ceux de Montréal:o sauf mon chum bien entendu hihihih:p

Calico77
14/01/2013, 07:17
Le plus beau cadeau que j'ai eu
cette année, c'est mon chum qui m'a laissé dormir le matin de Noël....ça arrive pas souvent !

Sérieusement, j econstate que ma mère disait vrai : quand on a des enfants, les plus beaux cadeau qu'on reçoit sont leur sourires et leurs calins. Je ne la croyais pas quand j'était petite, je réalise à ma grande surprise que voir le visage de mes garçons s'illuminer devant les lumières de Noël, les voir déballer leurs cadeaux avec hâte, leur éclats de rire et de joie quand ils trouvent le camion ou le toutou désiré et qu'ils te sautent au cou.....Ca, rien ne remplace ça!