Voir la version complète : Qu'avez-vous fait pour vous faire plaisir en ce temps particulier
YING YANG
25/12/2012, 07:02
Je vous souhaite un superbe temps de joie :laugh:
Je part un autre post pour parler de ce que vous avez fait pour vous faire plaisir rien qu'à vous.
Pour ma part cette année j,ai pris le temps d,écouter 2 films de Noël ou je me suis bidonnée pour 4, couchée dans mon lit avec des chips ( que je mange très rarement) et une bierre ( que je bois aussi rarement)
J'ai pris aussi le temps d,écrire sur un magnifique papier tout ce que je me souhaite pour l,année 2013.
Que j'ai roulé et attaché avec un ruban rouge et que j,ai mis dans ma zone Feng Shui appropriée de mon milieu de vie.
Merci pour tout, je me fais aussi plaisir en venant bavarder avec vous :D
J'ai beaucoup de tendresse à votre égard :wub:
marie1832
25/12/2012, 07:20
apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!
YING YANG
25/12/2012, 08:10
Wow super idée, je suis heureuse pour vous 2 et aussi pour les enfants.
Ils vont être en sécurité, devraient pouvoir tout faire hihihiihihi les grands-parents servent à ça hihihihihiihi
Profite de chaques moments avec ton amoureux.
Je comprend ton sentiment face à cette mini séparation d,avec tes enfants.
Si tu peux tout au long de tes retrouvailles avec toi-même et ton chéri garder simplement '' Le moment présent '' à l,esprit et en jouir au maximun.
Cela devrait¸être bénéfique pour tout le monde.
Surtout bidonne toi un max.
Bonne et douce journée:wub:apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
Javais penser les amener avec moi mais ma psy m'a suggererapres 4 ans sans etre seule que ca pourrait faire du bien au couple lolllll je lai ecouter, mais je vais mennuyer en coline!!!
Hier j'ai écouté le seigneur des anneaux avec mon chum... avec les décos de noel ( j'ai fais un petit village de 4 maisons dans l'aquarium vide). J'ai emballé les cadeaux pour ce matin ( je fais toujours ca le 24 au soir depuis des années) et ce matin j'ai reçu mes enfants à déjeuner. Ce sont mes petits plaisirs. Ce soir je suis aller souper chez mon beau frère avec ses enfants et mon fils m'a accompagné, ca été un superbe soirée en famille en toute simplicité.
Joyeux noel
YING YANG
26/12/2012, 06:13
Bon matin may66,
C'est un très beau film avec une morale pour la réflexion.
Quoi de mieux qu'un déjeuner avec nos enfants, qu,elle bonne idée.
Bonne journée remplie de tendresse et de moments tout doux :glomp:Je garde à l'esprit ton idée de village dans un aquarium vide, tout simplement génial.Hier j'ai écouté le seigneur des anneaux avec mon chum... avec les décos de noel ( j'ai fais un petit village de 4 maisons dans l'aquarium vide). J'ai emballé les cadeaux pour ce matin ( je fais toujours ca le 24 au soir depuis des années) et ce matin j'ai reçu mes enfants à déjeuner. Ce sont mes petits plaisirs. Ce soir je suis aller souper chez mon beau frère avec ses enfants et mon fils m'a accompagné, ca été un superbe soirée en famille en toute simplicité.
Joyeux noel
Bon matin may66,
C'est un très beau film avec une morale pour la réflexion.
Quoi de mieux qu'un déjeuner avec nos enfants, qu,elle bonne idée.
Bonne journée remplie de tendresse et de moments tout doux :glomp:Je garde à l'esprit ton idée de village dans un aquarium vide, tout simplement génial.
J'ai tellement hâte de la vider hihihi...
je suis allée m'acheter du linge :yahoo:
ca fesait longtemps que j'avais le gout d'aller magasiner, mais j'attendais un peu de récupérer ma taille de avant bébé ;)
Mais là j'ai profité des solde aujourd'hui et ca fait du bien au moral !!
Toute le 26, toute la famille en pidge à jouer dans le salon avec bébé , en mangeant des restes de sandwich de la veille,une belle sieste!!! Wow, si j'avais à choisir entre le 24,25,26 ben ma plus belle journée c'est le 26 sans le stresse, la route et des journées trop remplient pour faire plaisir à tout le monde. Finalement, en voulant faire plaisir on se rend compte que c'est nous qui n'a plus aucun plaisir ! Je recommande à tout le monde ;)
apres 4 ans sans moment seul avec mon conjoint nous nous sommes réserver 2 dodos dans une auberge avec plein dactivités plein air de prévue et de la bonne bouffe, piscine et spa...... Mes enfants sont fou de joie daller dormir chez leur grand parents 2 dodos!
C'est vrai que les grand parents sont la pour ça. D'ailleurs mes amours adorent venir coucher chez mamie et daddy.
Moi j'offre au moins 1 fois par année a mes fille de prendre une fin de semaine ou nous allons garde les enfants.
Au fait ce quej'ai fait pour me gâter etirez le café du matin. J'ai fais de la lecture. Écouter des bons films de Noël.
YING YANG
28/12/2012, 09:16
Haaa.... les plaisirs de la vie :D
Je viens de prendre le temps de manger un spaghetti et un verre de vin en écoutant un film ou la sorcière en fesant manger une plante nommée ''réponse '' à la mère enceinte en l'a rendant adicte à cette plante, l,en a privé.
Au risque de mourrir elle a dû donner son bébé à la sorcière, ce qui fût fait.
Mais la vie et ses miracles et bien le prince et la jeune fille malgré les embuches ont fin par se marier :clap::laugh_hard::wub:
Ha............. l,amour:glomp:
Je sais il est de bonne heure pour le spag:D
Ne soyez pas inquiet la garderie est fermée, de toute façon il n'y avait aucun parents dans le besoin du service.
J'espère que tout ceci restera entre nous :laugh:
Bonne journée:wub:
noléal sans vouloir être indiscrète que lis-tu en ce moment même?
Bonne et douce journée:wub:Au fait ce quej'ai fait pour me gâter etirez le café du matin. J'ai fais de la lecture. Écouter des bons films de Noël.
Je lis le dernier de Guillaume Musso le titre, 7 ans après...
j'ai lu l'appel de l'ange du même auteur, j'ai adoré.
si jamais tu as de bon titre tu me donne des suggestions dac;)
YING YANG
28/12/2012, 09:58
Re bon matin,
Je lis le DSM 4 (diagnostique, mental, symptôme) c,est un résumer qui est fait suite à la rencontre d'un colloque de tout ou presque les intervenants en psychiatrie et psychologie :laugh::laugh:
Dans mes suggestions, La synergologie ( comprendre son interlocuteur à traves sa gestuelle) de Philippe Turchet des éditions de l'homme.
L'univers d'Édgard Cayce de Dorothée Koechlin des éditions J'ai lu new age
Le guerrier pacifique de DAN Millan des éditions Vivez Soleil
La prophétie des andes de James Redfield éditons Robert Laffont.
Je ne connais pas Guillaume Musso je vais aller faire une recherche.
Et j'aime à croire aux anges :laugh::laugh::laugh:
À plus:wub: Je lis le dernier de Guillaume Musso le titre, 7 ans après...
j'ai lu l'appel de l'ange du même auteur, j'ai adoré.
si jamais tu as de bon titre tu me donne des suggestions dac;)
Charlie Angel
28/12/2012, 12:41
tu lis le DSM5 .. wow.. J'aimerais bien mettre la main dessus...il ne va sortir qu'au printemps
YING YANG
28/12/2012, 13:05
Bonjour Charlie Angel et merci d,avoir apporté le correctif à mon erreure de pitonnage:laugh:
C,est bel et bien le 4 et je suis allée sur internet voir et c,est au mois de mai :D 2013 que le DSM 5 va faire son appariton.
Toutefois il y a quand même de l'information si tu tapes DSM 5 sur internet.
Merci encore je vais retourner yeuxiéter les nouveautées du nouveau DSM 5
Bonne journée charmante modératrice:wub:
tu lis le DSM5 .. wow.. J'aimerais bien mettre la main dessus...il ne va sortir qu'au printemps
Je lis, je me repose, je jase avec mon mari, je dors, je mange ( trop), je regarde la neige tomber sans être obliger de me promener dans le trafic ...mais la va falloir que j'étudie, j'ai un examen le 8 janvier.
YING YANG
29/12/2012, 13:31
Dans le feu de l,action je ne réalise pas tout le jus que cela implique être éducatrice.
Donc plus je me repose plus je réalise que ouin la madame en avait de besoin, question de ressourcement.
Moi aussi je mange , je me suis fait une bache de beignes à mon goût plein d,épices.
Je pense aussi à mes papoutes petits et grands :laugh::laugh::laugh:
Et j'ai hâte de les revoir par contre la tâche qui s'y relie hum .....:D
On prendra une journée à la fois, pour eux aussi je sais que même si ils aiment venir ici, il n'y a rien de meilleur que les parents donc on va faire une semaine de réintégration :laugh::laugh: pour tous.
J'avoue que j'aimerais moi aussi avoir un mari à qui parler :innocent:Je crois avoir lu un post où il y avait de grandes personnes qui cherchaient une garderie pour les chums et maris, plus j'y pense plus cela m'intéresse pourquoi pas multiplier les plaisirs en plus cela serait payant :laugh::laugh:Bonne relaxation may67:wub: je pensais à l'expo may66Je lis, je me repose, je jase avec mon mari, je dors, je mange ( trop), je regarde la neige tomber sans être obliger de me promener dans le trafic ...mais la va falloir que j'étudie, j'ai un examen le 8 janvier.
Je pourrais inviter FANILIPRIX qui veut (je pense) changer de métier