PDA

Voir la version complète : Laval - Aide éducatrice ou remplaçante

cynari
26/12/2012, 22:38
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un emploi comme aide-éducatrice ou comme remplaçante. Je suis une maman d'une petite fille de 2 ans.

J'ai un DEC en Intervention en délinquance, et j'ai complété un an de baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire. Je vais faire mon RCR- secourisme de garderie le 13 janvier prochain. Il n'y a pas de problème pour que j'obtienne les documents d'antécédents judiciaires, à mes frais!

Je cherche un emploi à temps plein, partiel ou occasionnel. Je compte retourner complété un baccalauréat à l'automne 2013, où je me garderai certaines journées de disponibilité pour travailler!

Je recherche principalement à Laval, mais je suis ouverte à travailler à Montréal, dépendant du secteur (je n'ai pas de voiture, mais j'ai un permis!)

Au plaisir d'évoluer auprès de vous :)

CV et références disponibles sur demande !

jodec
18/02/2013, 19:00
Bonjour, je me nomme Jocelyne et je recherche une assistante pour travailler dans mon milieu familial 2 à 3 jours par semaine, de 9h00 à 16h00 et je suis située à Laval-des-rapides. Mon milieu est accrédité avec le CPE le Hêtre et j'ai à m'occuper de 9 enfants âgés entre 9 mois et 4 ans. Je recherche une personne dynamique, enthousiaste, responsable, enjouée et qui aime travailler en équipe. La personne que je recherche doit avoir son cours de premier soin et avoir ses absences d'empêchements. Si vous êtes intéressée et toujours disponibles, mes coordonnées sont le 450-629-4280. Merci et au plaisir de vous parler.

nenuphars
22/03/2013, 07:15
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remplaçante pour une garderie de 6 enfants en mf privé a St-Dorothée, Laval Tous les vendredis 8h-13h ou 2 venredis 8:30-17:30.RCR et attestation d'absence d'empêchement obligatoires.Si vous êtes interessée, veuillez communiquer avec moi par couriel au:mbichakova@gmail.com
Merci!