PDA

Voir la version complète : Sante-marthe-sur-le-lac

NANIE53
01/01/2013, 12:03
J'aurais besoin d'une remplaçante à temps plein vers février/mars 2013 pour 6 mois minimum. Pour un milieu familiale privée de 6 enfants. Tu dois être non fumeuse, avoir tes papiers judiciaires vierge et ton RCR à jour, être habitué avec les 3 à 5 ans, être capable d'animé avec un thème, avoir de l'énergie et être toujours souriante et douce, la patience et l'amour est primordiale. Tu dois être capable de travailler en ma présence car je serais presque toujours là. Mais je suis pas stressante ;-)) Tu dois être extrèmement fiable.

Je serais en congé de maternité pour adoption. l'horaire sera de 7h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Le salaire est à discuter avec ma comptable.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi pour une entrevue.

bigzy
27/01/2013, 19:23
J'aurais besoin d'une remplaçante à temps plein vers février/mars 2013 pour 6 mois minimum. Pour un milieu familiale privée de 6 enfants. Tu dois être non fumeuse, avoir tes papiers judiciaires vierge et ton RCR à jour, être habitué avec les 3 à 5 ans, être capable d'animé avec un thème, avoir de l'énergie et être toujours souriante et douce, la patience et l'amour est primordiale. Tu dois être capable de travailler en ma présence car je serais presque toujours là. Mais je suis pas stressante ;-)) Tu dois être extrèmement fiable.

Je serais en congé de maternité pour adoption. l'horaire sera de 7h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Le salaire est à discuter avec ma comptable.

:yes: je serais très intéressée à travailler pour vous!
j'aurai mon AEC en technique de garde du collège Lionel-Groulx fin fév.
je suis en fin de stage à l'école Émmanuel-Chénard.
carte à jour RCR.
ma demande d'empêchement à été faite par l'école Ém.Ch.
je demeure à deux-montagnes, 36 ans

cherchez-vous toujours quelq'un? je suis là!450-974-1193

bigzy
31/01/2013, 09:17

bonjour!!
je me nomme martine tourigny et je suis intéressée à votre poste d'éducatrice dans votre milieu. Je suis en fin de stage en milieu scolaire (Émmanuel-Chénard), un AEC pour fin février, carte RCR à jour et papier de VAE ( vérification absence d'empêchement). J'attends votre appel!!
450-974-1193:yes: