Voir la version complète : Question sur les fiches et le nombre d'employé(s)
Bonjour!
J'ai une question, car je regardait une fiche hier. Quand une garderie dit:
- nombre d'enfants:6
- nombre d'employés: 2
Que veux dire le ''2''? Est-ce une garderie à 9 enfants (donc 2 employées), ou si ça veut dire autre chose? Je pose la question car ce n'est pas la 1er fois que je voit ça. Mais si c'est une garderie à 9 enfants, ce serait écrit 9 (et non 6), non?
Je sait que je pourrais contacter la personne pour le savoir, mais j'aurais quand même aimée avoir vos avis avant...! ;)
Charlie Angel
01/01/2013, 14:29
En lisant je comprends 6 enfants payants et 2 adultes...mais ça porte à confusion en effet car plusieurs aspects ne sont pas mentionnés( dont le prix qui pourrait t'aider a comprendre le genre de milieu .. privé ou accrédité)
C'était une garderie à 25$ par jour, donc privé. Ce qui fait que je suis encore plus ''mêlée'' concernant le nombre d'employés (qui est 2)...
C'est parceque l'annonce me semble intéressante, mais pas s'il y a 2 employées, car je priorise une seule RSG pour le côté stabilité pour mon fils...
Charlie Angel
01/01/2013, 18:30
Alors tu vas flusher l'annonce ?
*tinkerbell*
01/01/2013, 18:48
Parfois certaines RSG travaillent à 2 (avec leur mari par exemple) mais n'ont que 6 enfants quand même. Je pense que ça peut valoir la peine de te renseigner. Si par exemple, la deuxième personne est là seulement pour aider en temps normal et remplacer occasionnellement ça pourrait permettre à ton fils d'avoir 2 figures de référence et ils n'ont jamais besoin de faire affaire avec une remplacente !
Alors tu vas flusher l'annonce ?
Non, je la garde de côté en attendant!
Je vient tout juste d'écrire à une autre garderie, en disant que je cherchait seulement pour mai ou juin. Si la réponse était positive et la rencontre aussi, je laisserait tomber. Si la RSG à qui j'ai écrit ne désire pas me rencontrer, je vais probablement contacter celle dont je parlait ici. On verra bien! ;)
Je ne veut pas aller trop vite, ni rien précipiter. J'y vais un pas à la fois. Il y a 2 annonces qui m'ont ''accrochées'', alors je vais attendre la réponse de la 1er. Ensuite, j'aviserai. ;)
Parfois certaines RSG travaillent à 2 (avec leur mari par exemple) mais n'ont que 6 enfants quand même. Je pense que ça peut valoir la peine de te renseigner. Si par exemple, la deuxième personne est là seulement pour aider en temps normal et remplacer occasionnellement ça pourrait permettre à ton fils d'avoir 2 figures de référence et ils n'ont jamais besoin de faire affaire avec une remplacente !
Je n'avait pas pensée à ça. Merci!
Charlie Angel
01/01/2013, 18:58
Moi non plus ça ne m'avais pas effleuré l'esprit...