PDA

Voir la version complète : Mijoteuse

Émilie222
06/01/2013, 16:20
jai recu ce model de mijoteuse a noel : http://www.crock-pot.ca/Product.aspx?cid=1505&pid=7854

ca remplace ma vieille qui était dû. javais un model de la meme marque mais qui était seulement avec le bouton low, high et réchaud.

ca fait 2 fois que jutilise ma neuve et je trouve quelle ne chauffe pas.

jaimerais savoir si vous avez la meme que moi et savoir ce que vous en pensez.

merci

CALINOURSERIE
06/01/2013, 16:46
jai recu ce model de mijoteuse a noel : http://www.crock-pot.ca/Product.aspx?cid=1505&pid=7854

ca remplace ma vieille qui était dû. javais un model de la meme marque mais qui était seulement avec le bouton low, high et réchaud.

ca fait 2 fois que jutilise ma neuve et je trouve quelle ne chauffe pas.

jaimerais savoir si vous avez la meme que moi et savoir ce que vous en pensez.

merci

Ton bouton warm est le réchaud
Il ya aussi quand le temps est terminé et que tu as pas fermé il tombe automatiquement sur le réchaud bonne bouffe:)

Émilie222
06/01/2013, 19:40
jai limpression que peut importe si je la mets a high ou a low elle reste sur le mode réchaud. jai lu des commentaires sur le site de canadien tire et jsuis pas la seule a qui ca semble arriver.

auj javais mis de la viande que je fesais habituellement dans ma vieille mijoteuse et apres avoir fait cuire a high de 10h a 4h cétait a peine cuit. jai resorti ma vieille et jai mis le chaudron de la neuve dans la base de ma vieille et jai mis ca a high et 1h plus tard je voyais déja la différence. la ca cuisait.

demain je vais appeler chez canadian tire pour savoir sils la remplace. jai la facture mais plus la boite. en principe cest garanti 1 an.

Kate26
06/01/2013, 20:23
Moi j'ai la meme mijoteuse que toi et elle va super bien... peut-être que tu devrais l'échanger pour une autres... elle est peut-être défectueuse!!!

soleil02
06/01/2013, 20:25
Je n'ai pas tout a fait le même modèle, mais de la même marque et elle fonctionne très bien. Je la retournerais aussi, il y a probablement un problème quelconque.

Émilie222
07/01/2013, 07:56
en principe cest une bonne marque. jai jamais eu de probleme avec ma vieille. sauf le chaudron qui était magané a force de faire cuire dedans. mais ca fait plusieurs années que je lai et elle a cuit pas mal de fois.