Voir la version complète : Québec-assistance
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite parmi vous,j habite a limoilou je suis maman de 36 ans j aia deux enfants une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans jai fait quelques remplacements en garderie jai suivie le cours d urgence vie en garderie et j ai eu mon empechement policiere
j offre mes services pour effectuer des remplacement ou assistance.
Merci
cricri121
07/01/2013, 12:19
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite parmi vous,j habite a limoilou je suis maman de 36 ans j aia deux enfants une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans jai fait quelques remplacements en garderie jai suivie le cours d urgence vie en garderie et j ai eu mon empechement policiere
Merci
Je me cherche une assitante pour 9 mois du lundi au vendredi de 8 a 4h00
j'offre 11$ de l'heure. Je demeure a Charlesbourg. Ce serais du millieu de Janvier a Septembre si cela t'intéresse téléphone moi au 418 623-7507
ou mon courriel est le ilycf@videotron.ca.
Merci Christiane;)
cricri121
09/01/2013, 12:43
mon poete est comblee
Garderie Alibaba
12/01/2013, 10:16
Bonjour,
Merci
Bonjour je recherche une assistante qui pourrais commencer le 21 janvier. Je suis ouverte de 7h30 a 16h45. Le poste est pour entre 28 et 40 heure semaine. je suis fermer entre Noel et Jour de l,an, la semaine de relache et 2 semaine l'été. Je suis au Lac saint-Charles. Les heures varie avec les saisons. Pour vos enfants je n'ai pas de place par contre mes places sont tous combler. Vous pouvez me rejoindre a fartacus69@hotmail.com
j'attend de vos nouvelles
Annie
griboullis
15/01/2013, 13:43
et moi je cherche une à 2 matinée par semaine pour 4 enfants au total, à st sacrement..... écris moi sur famillelaet@gmail.com