Voir la version complète : Saint-Jean sur le Richelieu secteur Iberville
Bonjour les filles de Saint-Jean. Nous regardons pour emménager dans le secteur Iberville. Près de l'école Sacré Cœur. J'aimerais savoir quel est demande? Malgré l'ouverture du gros CPE . Es ce que ça coupé l'herbe sous le pied de certaines? Et dernière question combien vous chargez en privé? Merci!
Moi je suis dans le coin des Milles Roches au limite de Iberville /St Athanase entre le Chemin Des Patriotes et la rue Bella. Pour répondre à ta question, non la grosse garderie à la sortie de la 35 ne coupe pas l'hebe sous le pied car ils chargent +40$ /jour et encore + pour les poupons. Si tu ouvre ton service de garde pour poupons c'est certain que tu aura des demandes, on a souvent des demande mais moi je suis complète. Je connait même quelqu'un qui se cherche 2 places pour l'automne prochain (poupon et 1 2ans). Et si tu veux plus d'info contacte moi en MP.
Bonne chance à toi ;)
Merci beaucoup et quels sont les tarifs que les filles chargent en général ? Je sais pas si on déménage ou pas jai peur de faire le move.
Moi je suis actuelement a 25$/jour, mais j'augmente mes tarifs à 28$ en mai lors du renouvellement de mes contrats. Ici la plupart chargent entre 25-30. en tous cas il y a de la demande, si tu n'est pas trop restrictive.