S'identifier

Voir la version complète : Les toilettes chez NICK

PHANILIPRIX
11/01/2013, 13:15
AVIS À TOUS CEUX QUI DISENT QUE JE SUIS NIAISEUSE... bin je pense que vous avez raison....

Connaissez-vous les toilettes chez Nick ?

En fin de semaine on s'en va à la pêche sur la glace et en jasant avec ma chum Nathalie je lui dis va falloir sortir de la tite cabane pour les pauses pipi et elle me répond mais comme elle a un cache-cou j'ai mal compris... elle me dit ''oui Phanie ya des toilettes Chez Nick'' (c'est ce que j'ai compris) je lui réponds ''ha ouin ya une cabane spéciale avec un nom'' elle me répond ''bin Phanie des toilettes chimiques y'en a partout, tsé les boites varte''

Plus niaiseuse que ça tu meurs....:)

miadon
11/01/2013, 13:21
Ah! bien je suis plus nieseuse que toi... j'ai compris après de l'avoir lis 3 fois ..

hahaha!

timinou
11/01/2013, 13:24
Ahanât, c est effectivement très drôle

Blackspider
11/01/2013, 13:28
Phanie té mon idole!!!!!

Azana
11/01/2013, 13:29
Trop drôle!!!!

Surtout qu'il est toujours très invitant ce Nick

PHANILIPRIX
11/01/2013, 14:26
Le pire c'est que des affaires de même j'en fais plein dans une journée... y m'est arrivé autre choses aussi, j'ai mis des vieux pantalons ce matin en me penchant la fourche, les côtés et l'entre jambe toutes les coutures ont lâchées en même temps.

J'en reviens pas encore que chu pas vite de même!

Blackspider
11/01/2013, 14:36
Le pire c'est que des affaires de même j'en fais plein dans une journée... y m'est arrivé autre choses aussi, j'ai mis des vieux pantalons ce matin en me penchant la fourche, les côtés et l'entre jambe toutes les coutures ont lâchées en même temps.

J'en reviens pas encore que chu pas vite de même!

Les partys des fêtes ont été durs ma Phanie!!!! Ou ben tu es due pour un grand ménage de vêtement pour te départir de ceux qui sont éventés!!!! :D

Charlie Angel
11/01/2013, 21:03
Je vais pouvoir personnaliser mes envies astheure.. J'irais faire pipi dans les toilettes de nick !!!