PDA

Voir la version complète : LAVAL- Remplacente ou assistante disponible

steph_stars
11/01/2013, 18:19
Bonjour

Je m'appele stéphanie et j'ai 21 ans. Jai mon cours de responsable en service de garde( 45 h completé) , mon rcr, mes papier d'absence d'empechement , et j'ai travaillé 2 ans comme monitrice d'un camps de jour comme animatrice des 4 6 ans. Je serai disponible comme assistante ou remplacente pour des journées pré- determiné avec vous. je souhaite trouver une place qui me procurera un revenu déclaré par la garderie car je ne souhaite pas travailler comme travailleuse indépendante. Je remplace deja ailleurs dans plusieurs c.p.e et garderie mais ce n'est pas compliqué pour moi de crée mon horaire avec des dates déja établies ou des journées fixe chaque semaine.

Je suis passioné par les enfants, J'adore mon métier et je me déplace seulement dans laval avec ma voiture.

au plaisir .:)

jodec
18/02/2013, 17:37
Bonjour, je me nomme Jocelyne et je recherche une assistante pour travailler dans mon milieu familial 2 à 3 jours par semaine, de 9h00 à 16h00 et je suis située à Laval-des-rapides. Mon milieu est accrédité avec le CPE le Hêtre et j'ai à m'occuper de 9 enfants âgés entre 9 mois et 4 ans. Je recherche une personne dynamique, enthousiaste, responsable, enjouée et qui aime travailler en équipe. La personne que je recherche doit avoir son cours de premier soin et avoir ses absences d'empêchements. Si vous êtes intéressée et toujours disponibles, mes coordonnées sont le 450-629-4280. Merci et au plaisir de vous parler.