PDA

Voir la version complète : Aucun symptôme de ma grossesse

paysanne
09/04/2009, 13:35
Allo les filles, je me plaint pour rien aujourd'hui car..... je n'ai aucun symptomes, ou presque de grosesse. Genre pas de mal de coeur, pas de maux d'estomac( comme à ma première) rie. Je sais que c'est parfais, mais est ce que ça vous est déjà arrivé vous? vous qui avez quasiment toutes des enfants. Je me dit peut être pcq c'est ma deuxième grosesse et que je n'ai pas le temps de regarder tous mes petits bobos. Mais mise à part le test positif et le fait que je n'ai pas de règles, je n'ai quasiment pas de repères. Peut être un petit peu plus mal aux jambes, mais à peine et un petit plus à fleur de peau, mais encore là. En tout cas, si il en a a qui ça a arrivée ça va me rassurer entre temps ou je vais entendre le coeur du petit ange!!!

Lanie
09/04/2009, 13:49
te sens tu enceinte?

Marie03
09/04/2009, 13:55
Hello Paysanne!

C'est normal!! En fait comme chaque grossesse est différente, ça se peut que tu n'aie pas les même symptomes. Moi je n'ai presque pas eu de signes à ma 1ere, ben, je n'avais plus de règles!! lol, mais à part ça, de la fatigue et mes seins qui ont changé. Pour le 2e, mes seins étaient encore en mode "allaitement" donc pas de changement de ce côté là, et en plus, vu que je prenais du micronor, je n'ai jamais recommencé mes règles après ma fille et je suis tombée enceinte dès que je l'ai arrêtée.. alors pour ma 2e grossesse mon seul symptome a été la fatigue... mais fais-toi en pas, bientôt tu vas avoir une petite bedaine qui va te confirmer tout ça!!!! On m'a souvent dit que ça paraît plus vite au 2e, et dans mon cas, j'avais déjà une petite bedaine à 6 semaines!!!!!!! :yes:

Karinours
09/04/2009, 13:58
Combien de semaines as-tu? Moi, ma deuxième grossesse, j'ai eu des nausées seulement à partir de ma huitième semaine ainsi que les douleurs aux seins. Ça durer 4 semaines et j'ai eu la paix le reste de ma grossesse. Par-contre j'ai eu ben mal aux jambes. J'ai une phlébyte dans ma jambe droite. Alors si t'as mal aux jambes soulèves-les avec un oreiller le soir quelques minutes le temps de faire monter le sang. Ne panique pas, je ne veux pas te faire peur:eek:. Je veux juste que tu fasses attention. Parles-en à ton médecin que tu as mal aux jambes, il va peut-être te prescrire des bas supports.

Karinours:)

petite ecole montessori
09/04/2009, 14:45
Moi, je n'ai eu absolument aucun symptôme à ma première grossesse et même pas de fatigue...par contre au 2e j'ai eu des symptômes pour deux!!!
Alors, tant mieux pour toi, ça va te permettre de profiter encore plus de ta grossesse...

Ah, oui, pour ma 3e, absolument AUCUN symptôme...(elle est adoptée, LOL!!!)

PHANILIPRIX
09/04/2009, 14:54
BEN SI YEN A UNE AUTRE QUI SE PLAINT DE PAS AVOIR DE SYMPTÔMES DE GROSSESSE JE LUI... JE LUI...

VOUS ÊTES CHANCEUSES...MES MAUTADINES :laugh: :laugh: :laugh:

maman-éduc
09/04/2009, 15:13
Salut,

Oui, ça peut être normal!!! Pour ma 1ere, rien de rien, tout allait si bien! Et la 2e, pendant 3 mois j'ai vomie environ 6 fois par jour.... Alors chaque grossesse est différente, et chaque enfant est différent... Je te dirais d'en profiter au lieu de te questionner.... Quand tu auras ton bébé, tu auras moins de temps à consacrer à ton enfant plus vieux et tu culpabilisera^peut-être même un peu! Alors pendant ta grossesse, profites-en avec ton plus vieux (ou plus vieille!!!)

Bonne chance!

paysanne
09/04/2009, 15:43
Wow merci beaucoup les filles, c'est très plaisant que cela vous soit arrivée aussi. On entend toujours parler de nausée infernale. Bon pour ma fille je n'ai eu que des brulements d'estomac or je m'attendais un peu à la même affaire. Et oui, je me trouve réellement chanceuse. et surtout si vous dites que c'est normal, alors ça me rassure et je vais,e n effet, en profiter pleinement. Merci beaucoup.

audrey1983
09/04/2009, 17:23
Chanceuse!!!!! Je suis enceinte de bb 2 et je capote! J'ai perdu 5 livres depuis le début de ma grossesse parce que je n'arrête pas de vomir! Et mon doc m'a donné du diclectin mais dès que je le prend, je le vomis alors aucun effet!! Maudine que je t'envie paysanne! lolll

Maude
09/04/2009, 17:49
Moi, je n'ai eu absolument aucun symptôme à ma première grossesse et même pas de fatigue...par contre au 2e j'ai eu des symptômes pour deux!!!
Alors, tant mieux pour toi, ça va te permettre de profiter encore plus de ta grossesse...

Ah, oui, pour ma 3e, absolument AUCUN symptôme...(elle est adoptée, LOL!!!)

:laugh: Pas sûre de ça moi .. aucuns symptômes lolll Tu devais être : nerveuse entre autre en titi !! ;)

catwoman
09/04/2009, 19:40
Hey Paysanne tu es a combien de semaine?
Moi aussi je suis enceinte je commence ma 5e semaine et moi aussi je me questionnais parce que j'avais pas de symptome.A ma premiere j'ai tellement été fatiguée(tout le long et j'ai su a 7mois 1/2 que je fesais de l'anémie pour aider tsé) pis j'ai vraiment été tres malade.Ça l'avait commencer a 7sem mes vomissement jusqu'a 18 semaine...J'espère que ca fera pas ca cette fois-ci.
Mais la je suis en super forme.A part aujourd'hui,je continue a livrer le courrier et je remplacais un facteur pis c'est un peu des des cotes.Je suis bruler ben raide a soir!Pis j'ai mal au jambe,hahaha.Mais je crois pas que c'est a cause de ma grossesse c'était juste une grosse journée de travail pis comme j Étais en retour progressif c'était ma premiere semaine pleine en livraison.Je suis pu en forme hahaha je pompe l'huile pis c'est ben genant quand je demande une signature...Bon tout un roman ca...Faut que j'en parle faut croire hihihi!

paysanne
09/04/2009, 21:05
J'en suis à 6 semaines, bientôt 7. Je me croise alors les doigts pour que les 33 autres semaines se passent bien!

maman chérie
10/04/2009, 13:10
Salut paysanne!

Je pense que tu es tout à fait normale! Je suis enceinte aussi, de 25 semaines, et c'est ma 2e grossesse.

À ma 1re grossesse, j'ai su que j'étais enceinte avant même de passer le test parce que j'avais mal aux seins!! C'était assez hot! Ensuite, fatigue carabinée de la 7e à la 12e semaine environ. Et voilà! Ça a été mes seuls symptômes!

À cette grossesse-ci, AUCUN symptôme durant les 1res semaines. Aucun mal de seins... J'ai eu quelques nausées sans vomissement, mais vers les 7e à 12e semaines environ. Alors si tu es à 6 semaines, je te dirais normal de rien ressentir encore.

Peut-être feras-tu toute ta grossesse sans aucun symptôme... Estime-toi seulement ben chanceuse! ;)

Ah oui! Et je ne me sentais pas du tout enceinte, les 2 fois! Tant que je n'ai pas entendu le coeur, les 2 fois, je ne me suis jamais sentie enceinte. Alors tu es normale! ;)

paysanne
10/04/2009, 21:39
Merci maman chérie, et je doit vous avouer qu'aujourd'hui et hier soir j'ai tellement pleurée pour des niaiseries que oui, c'étais un signes. Et j,avoue avoir une toute petite douleur au sein, mais on dirais que mes symptômes font des vagues (2 semaines légers symptomes, 2 semaines sans rien et ainsi de suite) alors je vais en profiter du temps que ça passe et ptofiter de ma dernière grossesse et profiter de mes derniers mois seul avec ma plus vielle qui, en pasant, ma fait vivre une très belle journée malgré ma petite fatique et qui m,a charmée par ses gestes et manie et rires. QU'elle est merveilleuse ma petite Mézy!!!

maman poule
13/04/2009, 22:20
Félicitaion Paysanne prend soins de toi car quandil y a un autre enfant avant on a besoin de beaucoup d'energie.pis si tu n,a pas de symptômes prend le comme un cadeau de la vie pcq quand on est enceinte c'est pas toujours facile ( les larmes ,la fatigue, les hauts de coeur,mal aux sein... ) en tout cas tu es chaneuse et la vie te fait un beau cadeau;une nouvelle vie sans petits maux

catwoman
17/04/2009, 13:54
As-tu des symptomes la?Moi,toujours pas je suis à 6 sem et je redoute la semaine prochaine.Mais je suis a peine fatiguée!Peut-être que cette fois-ci ca va etre facile pour moi!

Eternity
17/04/2009, 21:56
Bonjour Paysanne
Si ça peut te rassuré, je n'ai eu pratiquement aucun symptôme pour ma fille. À part un peu de fatigue au début. Et j'ai travaillé jusqu'à 38 semaine et accouché à 38 :D :laugh:

Et mon amie attend des jumeaux et elle est sur le bord de les avoir et elle n'a eu aucun symptôme de grossesse !!!

Dit toi juste que c'est vraiment l'fun de rien avoir !

katdum08
20/04/2009, 19:56
BOnsoir à toutes

Moi à mon premier ça commencé à 9 semaines, Nausé, brûlement d'estomac avec vomissement, fatigue jusqu'à 25 semaines. Ensuite recommencé à 35 semaines jusqu'à 40 (accouchement)

Pour ma deuxième avant même de passer le test je savais que je l'était car étirement dans le bas du ventre et difficulté à manger certain aliments et à partir de la 7e semaines nausé, brûlement d'estomac et vomissement avec fatigue sont arrivé sauf que là j'ai le diclectin et du Maloox ça beaucoup aidé à contrôler

Et pour le troisième ben j'en suis à 6 semaines de grossesse et rien du tout et moi aussi je ne me sens pas enceinte à par les étirement dans le bas du ventre de temps à autre le + du test de grossesse, l'absence des règles et que je suis rendue une pisse-minutes ;) à part ça rien d'autre.

bonne soirée

catwoman
20/04/2009, 20:19
Ben la vraiment je comprends pas que j'ai encore rien!Je suis bien contente de pas avoir de nausée mais j'y crois pas étant donné que j'étais tellement malade a ma première...À chaque jour je me le demande dans ma tête si je suis vraiment enceinte.Ça va tellement bien ,je suis à peine fatiguée.Le seul changement que je constate c'est que là je commence à avoir super faim je mange plus que d'habitude...Dans mon cas c,est pas un problème de prendre du poids hihihi!!!C,est vraiment le jour et la nuit.Je touche du bois pour que ça reste comme ça tout le long au moins je suis capable de faire mes tâches et m'occuper de ma petite Jade.
Paysanne et toi comment tu feel maintenant?