PDA

Voir la version complète : C'est fou comment ça va vite!!! (Combler nos places)

Merida
15/01/2013, 06:58
Je ne sais pas pour vous, mais par ici ça va tellement vite combler mes places...

Mes deux amours m'ont quitté vendredi passé. J'ai affiché mes 2 places jeudi la veille de leur départ, 1 place s'est comblé vendredi, la petite commencera lundi le 28 et l'autre place s'est comblée aujourd'hui !!!

Je me souviens lorsque j'ai ouvert, j'avais une liste d'attente de quasiment 20 personne qui allait jusqu'en janvier 2014, j'ai du refusé beaucoup de parents aussi.

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand des enfants partent de ma garderie, je ne me stress pas dutout !

kaiishann
15/01/2013, 07:48
et bien moi si je me stresse , il y a beaucoup de garderie dans mon secteur , et beaucoup de place a 7$ et beaucoup d'instalation qui ouvre du coup les mf en arrache un peu .

Azana
15/01/2013, 08:02
De mon côté, je n'ai pas de places à combler depuis presque un an et demi. Je suis plutôt chanceuse.

Toutefois, de ce que je peux lire sur ce forum, plusieurs Rsg ont beaucoup de difficulté à combler leur place. C'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent...

Ton post est plutôt curieux. Malgré tout, je te dis bravo, toutes mes félicitations.

Merida
15/01/2013, 08:07
Dans mon secteur il y a environ 3-4 ou 5 garderies maximum et dans le secteur juste à côté du miens je crois qu'il n'y en a q'une alors c'est sur que de mon côté ça va super bien !!

Surprise
15/01/2013, 08:08
Super pour toi mais dans mon secteur c est vraiment pas facile... ouf! Profites en :)

cri-cri
15/01/2013, 08:17
C'est droleparce que jusqu'à maintenant, j'étais comme toi: une place se libérait, je plaçais une annonce, elle se comblait en dedans de 2-3 jours! Mais la, ça fait 2 mois et y'a presque pas d'appels.. Et les mamans qui viennent visiter sont super emballés de la garderie, mais cherchaient pour bcp plus tard.. Alors je cherche encore! Hihi mais je vais finir par trouver!! :D

syme
15/01/2013, 09:35
t'es vraiment chanceuse.. moi ca fait depuit septembre que je n ai que 2 enfants.. j ai du reprendre un autre job. en plus de la garderie. je travail pour ma garderie de 7h30 a 16h30 et un autre job de 17h a minuit.

Merida
15/01/2013, 11:49
Ah pauvre toi! Je te souhaites que tes places se comblent rapidement. Ça doit pas être évident, le sommeil et tout ça!! :/

Evia
15/01/2013, 12:07
Ici a st-hubert c'est vraiment pas le cas. En novembre j'ai combler une de mes places apres 8 mois de recherche.

J'ai aussi eu un petit boum de visite pour le mois de janvier mais personne a pris la place et depuis le retour des fetes rien du tout.

Au moins durant l'été j'ai un poupon qui va commencer et quelques scolaires.

Faut dire que même a mes débuts je comblait une place en quelques semaines mais jamais en quelques jours.

Ti-Mi
15/01/2013, 12:13
j'ai eu un automne plutot difficile de mon coté.... (une fois de plus...) passé de 3 amis a 0 en moins de 1 semaine... du à la rentrée scolaire et les rappels des 7$ et au changement de carrière d'autres parents.... j'ai été vide de septembre jusqu'à vendredi dernier.
cependant, j'ai beaucoup de demandes pour du temps partiel ou des gardes partagées une semaine présent une semaine absent....
C'est mieux que rien puisque la maman monoparentale que je suis était assez stressée pendant les fetes hihihi

Merida
15/01/2013, 12:17
Ayoye ça doit! Pas d'enfants dutout ça doit être quelque chose !! Je ne croyais pas que ça pourrait être aussi dur de combler des places en garderie.

C'est sur que comme je vous dis, il n'y a pas beaucoup de places ici. J'ai du mettre deux enfants dehors l'été passé et la seule garderie qu'ils ont trouvé est à 30 minutes de chez moi. Donc en conclusion, si vous vous cherchez un coin ou habiter et y faire une garderie, venez à saint-hyacinthe, dans le coin de st-thomas hihi :D