PDA

Voir la version complète : Relevé 24 oui encore...moitié privé/moitié subventionné

makelou
15/01/2013, 13:08
Le titre le dit bien...j'ai un bout d'année pen garderie privé et l'autre subventionné, quoi faire avec ça? J'avais penser faire un reçu ordinaire pour le privé et un relevé 24 pour le subventionné ! Y'a t'il quelqu'un qui sait ??:confused:

evy02
15/01/2013, 18:38
colonne C : total des frais payé
colonne D : frais ne donnant pas droit au crédit d'impot ( tu enlèves ce qu'ils ont payé quand tu était accrédités )
colonne E frais donnant droit au crédit d'impot ( ca se trouve a etre ce qu'ils ont payé quand tu étaits privé )

La mère poule
15/01/2013, 19:30
Je suis dans la même situation et j'ai téléphoné à Revenu Québec et ce que dit Evy est parfait, c'est ce que la dame m'a dit de faire!

miminoune
15/01/2013, 19:45
Bonjour mere poule tu es ou sur la rive nord ? car moi aussi dans la meme situation je voulais savoir aussi si mes amis on quitté pour l'école et j'etais encore privé je marque quoi dans la case D ? 0 ou rien merci!!

evy02
16/01/2013, 10:59
effectivement si des amis on quitté pour l'école et que tu étais encore au privé tu inscrit 0 dans la case D

CarinaGagnon
17/01/2013, 06:33
colonne C : total des frais payé
colonne D : frais ne donnant pas droit au crédit d'impot ( tu enlèves ce qu'ils ont payé quand tu était accrédités )
colonne E frais donnant droit au crédit d'impot ( ca se trouve a etre ce qu'ils ont payé quand tu étaits privé )

Les frais de 7$ payés par le parent lorsque la garderie était fermée sont admissible à la case E vu qu'il n'y a avait pas de service et qu'il a eu une rétribution.

Donc si tu as fait payé la période des fêtes aux parents et tu étais fermée, c'est admissible pour crédit de frais de garde pour le parent.

:o

evy02
17/01/2013, 07:03
Les frais de 7$ payés par le parent lorsque la garderie était fermée sont admissible à la case E vu qu'il n'y a avait pas de service et qu'il a eu une rétribution.

Donc si tu as fait payé la période des fêtes aux parents et tu étais fermée, c'est admissible pour crédit de frais de garde pour le parent.

:o

depuis qu'on recoit de l'argent du gouvernement lors de nos journées de fermeture, le 7$ payé par le parents n'est plus déductible d'impot ;)

en fait c'est ce qu'on m'a dit, mais tsé ca change tellement des fois déepndament avec qui tu parles

miminoune
17/01/2013, 08:10
Moi en tout cas quand j'ai parler avec revenue quebec il mon dit comme Carina pis la j'ecoute plus personne pour pas me meler encore :):):):):)