Voir la version complète : Pénurie de garderie?!?!
Salut les filles!!
Je me demandais comment ça se passe par chez vous? Est-ce qu'on parle encore de pénurie de garderie? Parce que je n'ai qu'une seule place à combler chez moi ( milieu privé) et je n'y arrive pas, n'ai reçu AUCUN appel...alors pénurie de garderie?? pour ma part c'est plutôt pénurie de petit monstre!!! ;)
Creation Souris la vie
17/01/2013, 13:24
Ah ah ah je suis dans le même chemin que toi en ce moment mais moi, j'habite assé éloigné en campagne de Mascouche mais moi aussi j'ai affiché une place pour Janvier et j'ai reçu 1 seul appel pour septembre !
MèrePouleQC
17/01/2013, 13:33
Dans mon cas je viens d'aménager dans une maison neuve donc quartier neuf plein de petits :). Je dois refuser des gens.
mamanlou
17/01/2013, 13:35
Je sais que les places poupons sont BCP en demandent PT être ce cela.
Creation Souris la vie
17/01/2013, 13:52
Même pour poupons ici les places sont difficiles mais tu vas à 10 min de voiture de chez-moi et la demande est très élevée !!!
Creation Souris la vie
17/01/2013, 13:53
MAIS je ne me plains pas....de un quand je comble, c'est que le parent m'a réellement choisie :) ET de deux en 3 ans c'est la 1er fois que j'ai à afficher une place !
Petit singe d'amour
17/01/2013, 21:07
Je viens aussi de les coteaux et avant d'être accrédité c'était très difficile, il faut que tu t'affiches et que tu te démarques, mais bonne chance!!!!
HA HA ! Une pénurie de garderie , c est ce qu ils disent aux nouvelles ...
Je pense qu on parle plutot de places subventionnées .
J habite un quartier supposément fertile de Montréal , mais étant privé ,
depuis octobre j ai eu 4 TÉLÉPHONES et seulement 3 visites ,
j ai 2 contrats en vue ...
Alors ta situation , je l envie beaucoup .