Voir la version complète : Sorel-Tracy; souper filles rsg pour tous
CALINOURSERIE
18/01/2013, 14:29
Bonjour à vous tous :D
J'aimerais organiser un souper rencontre à Sorel-Tracy je ne sais pas l'endroit encore à voir avec vous !
C'est mon premier en tant que RSG
Disons pour début février 2013 (vendredi 01-02-13 ou le samedi 02-02-13).
Deuxième tentative:
C'est date ne convenait pas deux réponses et un oui tentative pour la semaine d'après alors le 08-09 février es-ce meilleur pour vous les filles?
Voici quelque choix ::chef:
1-Restaurant Prince
2-O Mysthos (apportez votre vin)
3-Bouff-Ti-Fail
4-Brasserie du colisé
5-St-Hubert
6-Hooligan's
7-autre choix
Avis à toutes les intéressées donner moi de vos nouvelles !:yahoo:
CALINOURSERIE
22/01/2013, 07:43
Bonjour à vous tous :D
J'aimerais organiser un souper rencontre à Sorel-Tracy je ne sais pas l'endroit encore à voir avec vous !
C'est mon premier en tant que RSG
Disons pour début février 2013 (vendredi 01-02-13 ou le samedi 02-02-13).
Voici quelque choix ::chef:
1-Restaurant Prince
2-O Mysthos (apportez votre vin)
3-Bouff-Ti-Fail
4-Brasserie du colisé
5-St-Hubert
6-Hooligan's
7-autre choix
Avis à toutes les intéressées donner moi de vos nouvelles !:yahoo:
Hé les filles ! Ils n'a aucune d'entre vous qui veulent faire un souper rencontre es-ce la date ou l'endroit ou vraiment quelque chose qui ne vous dit rien se genre de truc ?
Je suis triste car je croyais rencontrer des rsg et pouvoir discuter de tout et de rien.:no:
isabelleg13
22/01/2013, 11:14
J'aurais bien aimé!!! Mais j'aurais encore les fesses dans le sable à c'est date là!! ;) Si tu déplace la date j'irais ;0
mamanlou
22/01/2013, 12:14
Ben moi oui je veux
CALINOURSERIE
22/01/2013, 13:17
J'aurais bien aimé!!! Mais j'aurais encore les fesses dans le sable à c'est date là!! ;) Si tu déplace la date j'irais ;0
Prend soins de tes fesses :)
Avec plaisir pour un autre rendez-vous genre avril :rolleyes: es-ce bon pour toi on affichera la date à venir je crois fin avril serait bon pour moi et pour toi?
Un samedi ou un vendredi qu'es-ce que tu aimes mieux ?
CALINOURSERIE
22/01/2013, 13:18
Ben moi oui je veux
On essaie d'avoir d'autres filles sinon on peut le faire à deux si sa te tente :laugh:
isabelleg13
23/01/2013, 08:04
Prend soins de tes fesses :)
Avec plaisir pour un autre rendez-vous genre avril :rolleyes: es-ce bon pour toi on affichera la date à venir je crois fin avril serait bon pour moi et pour toi?
Un samedi ou un vendredi qu'es-ce que tu aimes mieux ?
Le mois d'avril c'est trop loin :p Pourquoi ne pas le faire la semaine d'après!!!
CALINOURSERIE
23/01/2013, 09:26
Le mois d'avril c'est trop loin :p Pourquoi ne pas le faire la semaine d'après!!!
Pas de problème pour moi !
8-9 février 2013 ?
isabelleg13
24/01/2013, 08:38
Je viendrais voir ce qui se passe à mon retour!!! :) Sinon je vous souhaite bon souper ;)
CALINOURSERIE
24/01/2013, 09:14
Je viendrais voir ce qui se passe à mon retour!!! :) Sinon je vous souhaite bon souper ;)
Alors d'accord et bon voyage :sun:
isabelleg13
04/02/2013, 17:23
Finalement est-ce que le souper à eux lieu???
CALINOURSERIE
05/02/2013, 10:00
Bonjour, Iabelleg13 bon retour de vacance :sun:
Je suis déçue:no: je n'ai pas eu d'autres développement :confused:
Moi je suis partante + pour le vendredi.:yes:
Mamanlou es-ce encore possible pour toi ?
Si jamais il a d'autres filles que le souper rencontre intéresse faite le savoir ! :yes:
isabelleg13
05/02/2013, 13:29
Let's go les filles!!! :)
CALINOURSERIE
06/02/2013, 05:53
Let's go les filles!!! :)
Hé les filles vous n'avez pas le goût de vous dévoilez et qu'on puisse discuter autour de bon repas fait par un autre chef que nous; et de se faire servir pendant que nous relaxions entre filles:chef::thanks:
CALINOURSERIE
07/02/2013, 13:13
Hé les filles vous n'avez pas le goût de vous dévoilez et qu'on puisse discuter autour de bon repas fait par un autre chef que nous; et de se faire servir pendant que nous relaxions entre filles:chef::thanks:
Nous allons remettre à plus tard ce souper de filles peut-être pas le bon timing ou l'endroit.;(
Je vais re-faire un essaie au printemps:flower:
Merci à isabelleg13 & mamanlou:clap: pour leur réponse
isabelleg13
07/02/2013, 15:43
Fait-moi signe si un jour ça se fait!!! :)
Moi je ne suis pas trop du genre à rencontrer les gens d'internet. Pas que je vous aimes pas hihi, mais ça me rend pas trop à l'aise! Alors je vous souhaite de trouver d'autres filles pour vous accompagner et de passer une belle soirée :)
J'viens de voir ce post...je suis de Sorel-Tracy aussi, alors je vais surveiller!! J'dis pas non!!