S'identifier

Voir la version complète : La gastro de retour! Je charge ou pas?

ptitemimi121314
18/01/2013, 18:19
Bonjours à tous!!

Sa y est, j'ai encore attrapé la gastro!! Cette fois j'ai du fermé!! Heureusement que les parents ont été très compréhensif et se sont vite organisé!! Ma question est: lorsque je ferme parce que moi je suis malade cette journée est-elle gratuite pour les parents?

YING YANG
18/01/2013, 18:52
Bonsoir ptitemimi121314,
Désolée d,apprendre que tu as été contaminé.
Je déteste la gastro.
Pour ce qui est de faire payer ou non les parents, je crois que cela te regarde, si tu as un milieu accrédité c'est autre chose, si tu as un milieu privé cela dépend de toi.
Peut-être vérifier si ils ont eu des déboursés supplémentaires à faire en lien avec la fermeture du service.
Et cela dépend aussi de ton contrat.
Bon rétablissement.Bonjours à tous!!

Sa y est, j'ai encore attrapé la gastro!! Cette fois j'ai du fermé!! Heureusement que les parents ont été très compréhensif et se sont vite organisé!! Ma question est: lorsque je ferme parce que moi je suis malade cette journée est-elle gratuite pour les parents?

marie1832
18/01/2013, 19:50
Bonjours à tous!!

Moi quand je ferme a "cause" de moi, pcq je suis malade, mes enfants ou pour autres raison personnelle, Je ne charge jamais ces journée la! Donc jai 0 journée maladie payer dans l'année. Je fais payer mes vacances, je trouve que c'est bien assez! MAIS je charge les jours de désinfection, car dans le fond je travail en titi et cest pour le bien etre collectif!

qu'est-il inscrit a ton contrat????

soleil02
19/01/2013, 11:11
En fait, ça dépend de ce qui est écrit à ton contrat. Si tu n'as pas mentionné nul part que tes journées maladie sont payables alors, non, tu ne peux pas les charger aux parents.

Bonne journée et prompt rétablissement.

Merida
19/01/2013, 15:23
Moi je n'ai rien d'écrit à mon contrat comme quoi lorsque je ferme pour maladies c'est au frais des parents, alors quand je ferme c'est à mes frais! (À part pour les vacances).

Anyway, je me dis, avoir une ''job normale'' on n'est pas payé lorsqu'on manque pour une gastro !!