PDA

Voir la version complète : À quelle âge nos seins arrêtent de grossir ?

Merida
21/01/2013, 07:03
Bonjour à toutes,
alors je me demandais, par simple curiosité, à quelle âge environ nos seins arrêtent-ils de grossir ??

Merci!

Maggyloo
21/01/2013, 07:16
Pas d'âge fixe, ils continuent à changer selon les fluctuations hormonales du corps... En règle générale. Certaines femmes ne voient aucun changement mais c'est plutôt rare. On compte parmis ces changements hormonaux l'arrivée des des règles, les grossesses, la ménopause, etc.

Habituellement l'arrivée des règles signale un ralentissement de la croissance chez la jeune fille, alors on peut compter (toujours règle générale puisque chaque personne est unique) un ou 2 ans après les règles.

La prise/perte de poids peut aussi avoir un effet évidemment.

J'avais du D à 12 ans (règles à 10 ans) et quand j'allaite je suis à du H pour te donner une idée.

kaiishann
21/01/2013, 07:53
j'ai longtemps porter du C , suite a une grande perte de poind ( plus de 75 lbs ) , j'en suis a du A , mais enceinte je monte a B puis a la monté de lait a du C . mais je joue la dedans , ma tante qui avait des C avant ses grossesse , n'en avait plus apres sa 1er grossesse , au point qu'elle ne remplissait pas un A , depuis le début de la pré-ménaupose , elle a retrouver une jolie poitrine , elle porte maintenant un B , ce qui n,Est pas pour lui déplaire .

Merida
21/01/2013, 08:05
Ok je me demandais si j'avais pas une maladie hihi!
J'ai commencé à être menstruée à 14-15 ans environ, à 17 ans j'étais à B, ensuite à 18 ans j'étais à C et maintenant à 19 ans je suis à D et mes brassières s'en viennent encore trop petite.

Faut dire que ma mère porte du DD, je ne sais pas si c'est héréditaire.
Je trouvais juste étrange qu'à mon âge mes seins grossissent encore...

Maggyloo
21/01/2013, 08:20
Oui il y a un peu d'hérédité là-dedans, tu peux demander à ta mère quand ils ont finis de pousser pour elle, ça te donnera une idée ! Aussi pour moi à 19-20 ans j'ai eu beaucoup de changements hormonaux, messemble qu'il y a un terme pour ça. Entre 20-25 ans c'est le moment où nos hormones sont à leur maximum alors ça peut brasser un peu ;)

Elfe
21/01/2013, 09:42
Ok je me demandais si j'avais pas une maladie hihi!
J'ai commencé à être menstruée à 14-15 ans environ, à 17 ans j'étais à B, ensuite à 18 ans j'étais à C et maintenant à 19 ans je suis à D et mes brassières s'en viennent encore trop petite.

Faut dire que ma mère porte du DD, je ne sais pas si c'est héréditaire.
Je trouvais juste étrange qu'à mon âge mes seins grossissent encore...

Oui c'est héréditaire. Si ta mère à une forte poitrine tu risque bien en avoir une forte toi aussi. Ah moins que tu ais des tantes à petites poitrines. Mais bon pour ma part une bonne partie de mes tantes ainsi que ma mère ont une forte de poitrine alors j 'ai hérité du gros kit :laugh:

Si tu vois que dans les prochaines années elle grossit encore sans que tu prennes du poids parles en à ton médecin. Mais si tu as une prise de poids les seins aussi augmentent. Moi j'ai été menstrué à 11 ans et demi à 9 ans je commençait à avoir des seins.. Bien plus que mon corps changeait et p,us ma poitrine en profitait aussi :):laugh::laugh:

Merida
21/01/2013, 09:58
C'est ça que je trouve étrange là dedans, j'ai aucune prise de poids depuis au moins mes 16 ans. Je suis même Légèrement en sous-poids, je pèse environ 120-123 lbs et je mesure 5 pieds 9 pouces!!!! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas anorexique, je mange comme une vraie truie mais ça ne marche pas, je vais bientôt suivre un régime (prescrit par mon médecin) pour engraisser.

Elfe
21/01/2013, 10:07
C'est ça que je trouve étrange là dedans, j'ai aucune prise de poids depuis au moins mes 16 ans. Je suis même Légèrement en sous-poids, je pèse environ 120-123 lbs et je mesure 5 pieds 9 pouces!!!! Ne vous inquiétez pas je ne suis pas anorexique, je mange comme une vraie truie mais ça ne marche pas, je vais bientôt suivre un régime (prescrit par mon médecin) pour engraisser.

Il dit quoi lui de tes seins? Lui en as tu parlé?

Merida
21/01/2013, 10:13
Non j'en ai pas parlé j'aime pas vraiment parler des sujets comme ça pour qu'il me dise qu'il veut voir plus en détail...

Je le vois en avril prochain, je lui en parlerai peut-être! Toute façon ça ne doit pas être bien grave que mes seins grossissent j'imagine :laugh:

Elfe
21/01/2013, 11:41
Non ça devrais pas mais si ça t'inquiète un peu prend pas de chances. Mais comme j me dit il en a qui paie pour en avoir autant.... ;)

Merida
21/01/2013, 12:10
Ouin, moi je paierais pour en avoir moins hihi ! Ça devient lourd, j'ai pas hâte d'être enceinte :laugh:

*_Coffee Addict!!_*
21/01/2013, 12:30
Non ça devrais pas mais si ça t'inquiète un peu prend pas de chances. Mais comme j me dit il en a qui paie pour en avoir autant.... ;)

Ah y'a du monde qui paie pour s'en faire enlever! J'ai une amie qui s'en ait fait enlever a cause que ca lui occasionnait des problèmes médical au dos! :O

Merida
21/01/2013, 12:58
Oui, ma belle-mère a fait pareil!

PHANILIPRIX
21/01/2013, 13:10
Pas d'âge fixe, ils continuent à changer selon les fluctuations hormonales du corps... En règle générale. Certaines femmes ne voient aucun changement mais c'est plutôt rare. On compte parmis ces changements hormonaux l'arrivée des des règles, les grossesses, la ménopause, etc.

Habituellement l'arrivée des règles signale un ralentissement de la croissance chez la jeune fille, alors on peut compter (toujours règle générale puisque chaque personne est unique) un ou 2 ans après les règles.

La prise/perte de poids peut aussi avoir un effet évidemment.

J'avais du D à 12 ans (règles à 10 ans) et quand j'allaite je suis à du H pour te donner une idée.

Bin tu vois à partir de 40 ans on calcule pu avec des lettres mais avec de la hauteur... tant que tes lolos restent en haut de la taille té correcte. :p

PHANILIPRIX
21/01/2013, 13:11
Ah y'a du monde qui paie pour s'en faire enlever! J'ai une amie qui s'en ait fait enlever a cause que ca lui occasionnait des problèmes médical au dos! :O

Moi tu vois c'est plutôt au niveau du genou que ça m'accasionne des problèmes... sont usés :laugh: :laugh:

Elfe
21/01/2013, 13:36

Oui je sais j'ai du DD...et p,usieurs membres de ma famille ont eu recours à des réductions mammaires. Habituellement tu ne paie pas pour t'en faire enlever ça passe avec la carte soleil. Car ça cause des problèmes de dos. Alors on n'est pas obligé de payer pour cela à moins de vouloir aller en privé.

Mais parfois c'est mieux d'attendre d'avoir des enfants avant. Car ma tante à eu une grossesse surprise après voir eu sa réduction et elle en a repris à cause de la grossesse. Pas autant par contre.

Maggyloo
21/01/2013, 14:00
Bin tu vois à partir de 40 ans on calcule pu avec des lettres mais avec de la hauteur... tant que tes lolos restent en haut de la taille té correcte. :p

Avec ou sans brassière hyper remontante et/ou gaine et/ou une 2e brassière par dessus la remontante ET la gaine ? lol

M'en faire enlever et un p'tit lift est dans les cartes pour moi, quand on sera 100% que la famille est finie.

PHANILIPRIX
21/01/2013, 21:36
Avec ou sans brassière hyper remontante et/ou gaine et/ou une 2e brassière par dessus la remontante ET la gaine ? lol

M'en faire enlever et un p'tit lift est dans les cartes pour moi, quand on sera 100% que la famille est finie.

Tu me le diras... avec la peau restante les médecins pourront surement recouvrir 2 ou 3 grands brûlés :laugh:

rocky
22/01/2013, 09:29
15 ans javais du B. changé de sorte de pilule anticonceptionnelle paf du C a lallaitement du D puis la du B.

avec la pilule javais des beaux seins mais maudit sa fesait mal! des que jai arreté la pilule il son revenu a B.

quand jai mes regles ils enflent aussi...

rocky
22/01/2013, 09:34
merida je ne veux pas créer de stress mais c'est pas toi qui avait toute sorte de symptome bizard et qui se questionnai la dessus? tu sais le poids trop peu élever les changement corporel l'absence de menstruation... genée ou pas de te faire ''taponner'' par un docteur sa serait bon de lui en parler...

Elfe
22/01/2013, 09:38
J'avoue que si tu as déjà des problèmes de santé avec les hormones tu es mieux d'en glisser un mots pour cela aussi.....

Merida
22/01/2013, 12:00
Problème de santé avec les hormones?? Comme ?? :P

Azana
22/01/2013, 12:19
Ben coudonc... J'aimerais bien avoir vos problèmes! J'ai encore espoir de les voir grossir à 40 ans:laugh:...

Mais pour Merida, moi aussi j'en glisserais un mot à mon médecin. Peut-être un petit dévala cément hormonal?

Merida
22/01/2013, 12:27
c'est quoi un dévala cément hormonal ???

Elfe
22/01/2013, 12:35
Rocky ne parlais pas d'absence de menstruations plus haut?

Azana
22/01/2013, 12:37
Aucune idée!

Désolée, je pense que c'est mon nouveau clavier qui capote!

C'est le correcteur automatique qui fait des folies, je ne sais pas comment le désactiver!

Azana
22/01/2013, 12:38
Je voulais dire un débalancement hormonal! Mais ce n'est peut-être pas le bon terme?

Merida
22/01/2013, 12:40
Ah j'avais pas vu! C'est pas vraiment des ABSENCES, c'est des retards ou bien des menstruations bin courtes ou beaucoup moins fortes depuis environ 3 mois. Je ne sais pas si ça a vraiment un lien mes nausées et mes ''problèmes de menstruations'' que j'ai depuis environ 2-3 mois avec mes seins qui ne cesses de grossir depuis 2 ans.

Merida
22/01/2013, 12:42
En tous cas si c'est à cause des hormones je comprends pourquoi je suis en essaie de bébé depuis juin et que rien n'arrive, mes hormones sont toutes rendus dans mes seins!

Tatie Gege
22/01/2013, 12:43
J'ignore à quel âge les seins arrêtent de grossir,mais entre 19 et 25 ans je suis passé de B a C ! J'espère que ca restera stable, parce qu'en effet c'est plutôt lourd des seins. Si tu t'inquiète ma belle Merida, je te suggère d'en parler avec ton médecin. C'est sur c'est pas necesseraiment agréable, mais quand il est question de santé, faut pas niaiser avec ca ! :)

Tendresse :)

*_Coffee Addict!!_*
22/01/2013, 13:15
Tu me le diras... avec la peau restante les médecins pourront surement recouvrir 2 ou 3 grands brûlés :laugh:

Tu sais PHANILIPRIX, je me demande toujours si quand tu te connectes à magarderie.com, tu te dis: ''Voyons voir quelle niaiserie je pourrais sortir aujourd'hui!!!! '' :laugh_hard:

Je me roule pratiquement toujours à terre avec tes commentaires! hihihihi!! :thanks:

PHANILIPRIX
22/01/2013, 13:16
Je t'assure que non c'est un 7e sens chez moi... je suis nounounne naturelle c'est comme être blonde :p