PDA

Voir la version complète : Où y a-t-il une pénurie ?

ticline
12/03/2009, 10:08
Bonjour j'ouvre ma garderie en aout prochain, je pensais l'ouvrir a st-georges de beauce... mais ou y a t-il vraiment une pénurie?! Je suis seule a faire vivre mon foyer :o alors je suis un peu ''insécure'' par rapport a l'idée de travailler a mon compte, je vais bientot terminé mon aec en éducation a l'enfance et je veux vraiment travailler dans ce domaine! C'est passionnant!!!!!!!!!!!!! :D

minnieeeee
12/03/2009, 12:09
Tu peux contacter le CRÉ( Conférence régionale des élus) de ta région, ils ont fait des rapport qu'ils ont fourni au Ministère de la Famille et de l'enfance, généralement ça fonctionne par MRC
http://www.chaudiere-appalaches.qc.ca/upload/chaudiere-appalaches/editor/asset/CRE_CA%20Profil%20POP%20-%204.pdf

Dans ta région je crois qu'il s'agit du bon document

Alyjackocéangel
12/03/2009, 12:48
bravo à toi pour ton cours!!!
tu peux aussi appelé au BC de ton coin ou regarder dans le journal si il y a beaucoup de personne qui cherche..

Pinotte
12/03/2009, 13:05
tu peux aussi appelé au BC de ton coin ou regarder dans le journal si il y a beaucoup de personne qui cherche.. ... ou qui offrent des places disponibles...

Alyjackocéangel
12/03/2009, 13:07
tu peux aussi appelé au BC de ton coin ou regarder dans le journal si il y a beaucoup de personne qui cherche..

si ya beaucoup de personne qui cherchent à combler des places c'est qu'il y a pas pénurie.

ticline
13/03/2009, 21:21
Cool pour le cle! j'avais pas pensé a ca!!
Pour le BC je suis un peu genée... étant donné que je ne suis pas accrédité...
Dans le journal du coin j'ai vu que 2 annonces! je présume que c'est encourageant!!

nansy
11/04/2009, 23:03
Salut les filles,

J'aimerais réouvrir ma garderie après un long congé j'ai donc perdu mon permis et je suis le seul revenu de la famille j'aimerais donc savoir ou il y a vraiment une forte demande car je dois recommencer au privé et j'ai terriblement peur de manquer de bout choux je veux acheter une maison avant de réouvrir je suis donc ouverte au niveaux du choix de ville.

S'il y a une grosse demande dans votre secteur faites le moi savoir.

nansy
11/04/2009, 23:07
On m'a dit que le cpe cherchait des filles par là .

Bonne chance

kim30
04/11/2009, 10:12
Bonjour les filles je voudrait savoire si a beauport dans le secteur st-therese il avait beaucoup de demande ?