S'identifier

Voir la version complète : Vous n'êtes pas curieux??

Merida
24/01/2013, 12:34
Bonjour Gang :D
Je pensais à ça hier avant de me coucher... Vous n'êtes pas curieuses vous de savoir à quoi ressemble les gens à qui vous parlez sur ce forum ?
Alors je me disais, ce serait le fun qu'on se fasse un post pour se décrire un peu, ou mettre une photo de nous. Je ne sais pas vous comment vous voyez ça, le fait des anonymes ?!? Si ça dérangerait je ne sais pas...

Bref, si jamais ça vous tente, je le ferais moi :D

mélanie33
24/01/2013, 12:44
Personnelement, j,ai déja jasé avec quelques'unes des filles ici, sur le forum, en vrai de vrai dans la vraie vie :laugh:
J'en ai rencontré d,autres avec qui je pensais bien m,entendre et avec qui j,ai bcp d'affinité:yes: mais puisque je ne suis pas photogénique et que ma description fait en sorte que je suis la seule de ma ville avec toutes cette expérience ben....ma photo est inutile si on est de st-jean ;)

Merida
24/01/2013, 12:48
Personnelement, j,ai déja jasé avec quelques'unes des filles ici, sur le forum, en vrai de vrai dans la vraie vie :laugh:
J'en ai rencontré d,autres avec qui je pensais bien m,entendre et avec qui j,ai bcp d'affinité:yes: mais puisque je ne suis pas photogénique et que ma description fait en sorte que je suis la seule de ma ville avec toutes cette expérience ben....ma photo est inutile si on est de st-jean ;)

Oui c'est vrai que pour toi j'avoue que la photo est peut-être inutile hihi si je me souviens bien, c'est toi qu'on a vu dans le reportage de J.E. ! :D

PHANILIPRIX
24/01/2013, 12:53
C'est ma vraie face de pet... je suis aussi pas brillante en personne que dans un forum :laugh:

mélanie33
24/01/2013, 12:59
:laugh_hard: En +....je l'ai toujours dit....j'ai rien a cacher :) Je suis ici ce que je suis ds la vie aussi ;) Integre, assez calme, pationnée et franche en restant polie ;)
Oui c'est vrai que pour toi j'avoue que la photo est peut-être inutile hihi si je me souviens bien, c'est toi qu'on a vu dans le reportage de J.E. ! :D

Maggyloo
24/01/2013, 13:47
T'es aussi gentille et attachante par exemple... Jtai tu dis que je m'ennuyais :wub:

Maggyloo
24/01/2013, 13:51
Pis moi aussi c'est ma vieille face de pet, avec le beau visage de mon ti-pet ;)

Les petites gribouilles
24/01/2013, 13:53
Des fois tu te fait une image mentale de quelqu'un puis quand tu vois ca photo tu pourraisa rester surpris :laugh:

Les petites gribouilles
24/01/2013, 13:54
Alors toutes celles qui le veulent peuvent changer leur photos de profil pour une vrai photo pendant disont 1 semaine??? Ce serait très drôle!!

Merida
24/01/2013, 14:01
Bin oui pourquoi pas :D Et oui effectivement tu as raison pour l'image mentale hihi!

Merida
24/01/2013, 14:07
Je n'ai pas vraiment de photo qu'on me voit assez de proche :/ C'est la mieux que j'ai trouvé !

mamadou
24/01/2013, 14:27
:laugh_hard: En +....je l'ai toujours dit....j'ai rien a cacher :) Je suis ici ce que je suis ds la vie aussi ;) Integre, assez calme, pationnée et franche en restant polie ;)

Je confirme, elle est de l'or en barre! :yes: (Je parle de melanie33)

J'ai déjà rencontrée ''en vrai'' 3 forumeuses ici!

Personnelement je préfère rester incognito sur le forum parceque je me confie parfois beaucoup (trop?), et ça m'aide de savoir que je suis ''anonyme''...;)

Mais par contre, y'a des filles ici avec qui ça a vraiment ''cliqué'' et on est amies fb! :D

Charlie Angel
24/01/2013, 15:26
Il faut que vous sachiez que vos photos sont ouvertes au publique sur le forum . Donc les non-membres et les gens non connectés peuvent vous voir et voir vos photos. Les photos pourraient ainsi se promener sur internet sans votre permission

Merida
24/01/2013, 16:15
Moi ça ne me dérange pas vraiment, je me dis c'est pas plus pire que facebook ou un chat quelconque :laugh:

YING YANG
24/01/2013, 16:23
Bonsoir merida,
Ce que tu es jolie:yes: et je crois percevoir beaucoup de gentillesse dans ton expression facial.:wub:
Par contre le mise en garde de Charlie Angel est fondé.
Comme ce forum est ouvert au public de la terre entière , je pense au vol d'identité et j,en passe.:confused:
mais quand les gens sont bien informé cela leur donne un choix éclairé.
Enchanté de te rencontrer de visu.
Bonne soirée.Je n'ai pas vraiment de photo qu'on me voit assez de proche :/ C'est la mieux que j'ai trouvé !

mamadou
24/01/2013, 16:28
Moi ça ne me dérange pas vraiment, je me dis c'est pas plus pire que facebook ou un chat quelconque :laugh:

Moi pour mon facebook, il y a juste mes amis qui ont accès à mes infos, j'ai tout bloqué pour les autres. Sécurité maximale! :laugh: :laugh: :laugh:

Merida
24/01/2013, 16:32
Bonsoir merida,
Ce que tu es jolie:yes: et je crois percevoir beaucoup de gentillesse dans ton expression facial.:wub:
Par contre le mise en garde de Charlie Angel est fondé.
Comme ce forum est ouvert au public de la terre entière , je pense au vol d'identité et j,en passe.:confused:
mais quand les gens sont bien informé cela leur donne un choix éclairé.
Enchanté de te rencontrer de visu.
Bonne soirée.

Merci beaucoup Cyber, c'est très gentil :)

Merida
24/01/2013, 16:33
Moi pour mon facebook, il y a juste mes amis qui ont accès à mes infos, j'ai tout bloqué pour les autres. Sécurité maximale! :laugh: :laugh: :laugh:

Ah bin là, moi aussi hihi.
Sauf que la photo de profil est accessible à tous, peu importe la sécurité que tu utilises :D

Tatie Gege
24/01/2013, 16:42
hahaha oui oui j'aimerais ça !!! :) C'est vraiment une bonne idée :)

mélanie33
24/01/2013, 16:49
:wub: vous etes trop fines les filles xxx merci et moi aussi je m,ennuie....on a beau vivre ds le meme coin du québec....on a pas bcp de temps ;)

mais moi mes photos y rentre pas sur le site:confused: va etre obligé de mettre mon chum la-dessus ;)

YING YANG
24/01/2013, 16:58
Bonsoir voici la mienne
prise dans trois contextes différents :D

Merida
24/01/2013, 17:05
Bonsoir voici la mienne
prise dans trois contextes différents :D

Hihi Cyber! Je ne connais que Mona Lisa dans ces 3 photos. Mais j'imagine que l'une des deux premières est Mère Thérésa??

Merida
24/01/2013, 17:06
Laisse faire,j'ai fait mes recherches hihi!
Explique moi alors la signification des photos, je ne comprends pas :/

mamadou
24/01/2013, 17:16
À part Mona Lisa...C'est qui les autres? Mère Térésa et Marylin???

YING YANG
24/01/2013, 17:36
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Il n'y a pas d,explication ''ctune joke '' comme dirait une de mes grandes.
La photo de Marilyne est doublée par Einstein.
L'autre la très vieille madame, je la trouve belle.
Et il paraîtrait que le modèle qui a servi pour la peinture de la joconde est en fait un homme.
:laugh::laugh::laugh: je rigole toute seule en ce moment ( J'imagine charlotte entrain de penser ( je le savais que tu étais folle ):laugh::laugh:
Bon un peu de sérieux, bonne soirée.Laisse faire,j'ai fait mes recherches hihi!
Explique moi alors la signification des photos, je ne comprends pas :/

marie1832
24/01/2013, 18:56
Mélanie 33, si je me souviens bien de l'émission, cetait toi la chataine au cheveux mi long avec des lunette?????

Merida
24/01/2013, 18:58
Cyber, je suis en train de me demander si la vieille madame dont tu parles ne serait pas un homme?

Marie1832, il me semble que oui! Si oui, tu es très jolie melanie33 :)

marie1832
24/01/2013, 19:16
héhé Marida, cest exactement ce que j'allais dire (suite a sa réponse) moi je la trouvais tres jolie et rien a voir avec le non photogénique ;)

PHANILIPRIX
24/01/2013, 21:38
Il faut que vous sachiez que vos photos sont ouvertes au publique sur le forum . Donc les non-membres et les gens non connectés peuvent vous voir et voir vos photos. Les photos pourraient ainsi se promener sur internet sans votre permission

Désolé je cours me cacher...loll vous risquez de perdre des abonnés à cause de moi :o

Entre2rives
24/01/2013, 23:30
Moi j'ai eu toutes les miseres du monde a mettre une photo sur Facebook (c'est une amie qui a fini par le faire a ma place) Donc deja de jaser ici avec vous c'est beau pour moi donc... Ont vas laisser faire la photo! :-) Mais je suis une belle Pe-toune!! (Pas pitoune, Pe-toune) C't'une joke ce mot me fais trop rire!! Ok je suis fatiguer!!! :-)

YING YANG
25/01/2013, 03:17
Bon matin,
J'ai fait une recherche sur l'expression face de pet et j'ai découvert des sites rigolos que voici.www.laparlure.com/terme/face-de-pet

[url[/url]C'est ma vraie face de pet... je suis aussi pas brillante en personne que dans un forum :laugh:

www.wikebec.org/face-de-pet/definition

www.absurditis.com/catachrese/752

Barbie-Sirène
25/01/2013, 07:44
Alors pour les amateurs de Facebook vous allez me trouver bien plate mais je n'ai pas de compte la desssus.

Je suis une femme bien discrète et pour cette raison je n'aimerais pas voir mon visage sur le net.

Mais ce que je peux faire c'est vous mettre une photo de mon sosie par exemple. Ma soeur trouve que je lui ressemble beaucoup. C'est Jillian Michaels.

http://img2.timeinc.net/health/images/healthy-living/jillian-michaels-kneeling-400x400.jpg

J'inviterais les intimes comme moi a en faire autant si elles ne veulent pas mettre leur véritable visage... On a tous un sosie. Je pourrais même mettre mon chum et mes filles avec des visages de jeune-femme.

Merida
25/01/2013, 07:57
C'est une très belle femme! Alors si tu lui ressemble vraiment, tu es très jolie aussi :)
C'est une bonne idée que tu as eue !

bleulavande
25/01/2013, 12:26
Moi, on me dit souvent que je ressemble beaucoup à la comédienne Maxime Roy, c'est un pas pire compliment!!!

Merida
25/01/2013, 12:35
La meilleure amie de ma mère et quelques gens de ma famille m'ont toujours dit depuis mon jeune âge que je ressemblait à Jennifer Lopez. On a surtout les mêmes yeux et la même bouche, mais pour le reste, faut je me maquille vraiment comme une poupée/barbie pour que je lui ressemble hihi. Mais bon moi je trouve que la ressemble est très minime! Et ne vous inquiétez pas, notre supposé ressemblance n'a aucun lien avec son derrière :laugh:

mélanie33
25/01/2013, 12:40
Tien petite curieuse.....j'ai réussi :) Je me ressemble tu?:laugh: Pareil comme a tévé.....c'est fou ;)

Merida
25/01/2013, 12:43
Petite curieuse :laugh:

Justement, je revenais sur ce post, pour te dire que c'est fou comment une photo diffère beaucoup de la réalité (vidéo dans ton cas :D) ! Je ne dis pas que tu n'es pas aussi jolie sur ta photo, mais j'étais dans un autre post ou tu as écrit et en voyant la photo je me suis dit : Coudon, c'est qui ça? C'est juste quand j'ai vu ton nom que j'ai réalisé :D

MèrePouleQC
25/01/2013, 12:58
Moi il y a 10-15 ans on me disait "Woah! Tu ressembles à Sandra Bullock!":laugh:
On a vieillit différemment :laugh_hard: Parce qu'on se ressemble plus pantoutte!:cries_blows:

Maggyloo
25/01/2013, 13:01
Moi il y a 10-15 ans on me disait "Woah! Tu ressembles à Sandra Bullock!":laugh:
On a vieillit différemment :laugh_hard: Parce qu'on se ressemble plus pantoutte!:cries_blows:

:laugh:

Moi on me disait, il y a 10 ans, que je ressemblais à Julia Stiles. Mais vu que c'est devenue une has-been, je préfère ne plus me faire comparer à elle :laugh:

Les petites gribouilles
25/01/2013, 13:01
Je lis des post depuis ce matin (je suis en congé!! :yes: ) Et je peux dire que je dois souvent regarder le nom des forumeuses pour savoir qui parle...tsé quand tu est habitué a leur avatar..Je suis tout de même contente de pouvoir mettre un visage sur les écris.

MèrePouleQC
25/01/2013, 13:04
:laugh:

Je pensais d'avoir un avantage sur Sandra vu qu'au Canada avec le froid on devrait se conserver mieux :innocent:

Y fait peut-être plus froid mais je pense que la force de gravité est un ti-brin plus élevé ici!:pop:

Azana
25/01/2013, 13:05
Je voudrais bien mettre une tête à mon pseudo... Mais je ne sais pas comment. je viens de prendre une photo sur mon i pad ( cadeau de Noël que je n'arrive pas encore à comprendre tout à fait). Mais je ne sais pas comment la mettre dans mon message!!! Si l'une d'entre vous savez comment...

mélanie33
25/01/2013, 13:09
Petite curieuse :laugh:

Justement, je revenais sur ce post, pour te dire que c'est fou comment une photo diffère beaucoup de la réalité (vidéo dans ton cas :D) ! Je ne dis pas que tu n'es pas aussi jolie sur ta photo, mais j'étais dans un autre post ou tu as écrit et en voyant la photo je me suis dit : Coudon, c'est qui ça? C'est juste quand j'ai vu ton nom que j'ai réalisé :D

:laugh: Dans le fond, juste a comparer les tyles d'écriture pis on voit tu suite que c,est moi ;) jeparle full ado avec genre dans le style comme tsé :laugh:
et la télé ca donne pas 10 mais 20 livres de plus a mon avis!;)

mélanie33
25/01/2013, 13:10
Je voudrais bien mettre une tête à mon pseudo... Mais je ne sais pas comment. je viens de prendre une photo sur mon i pad ( cadeau de Noël que je n'arrive pas encore à comprendre tout à fait). Mais je ne sais pas comment la mettre dans mon message!!! Si l'une d'entre vous savez comment...

Tu vas ds message privés en haut et tu cliques puis a ta gauche tu verras plein de petites cases vertes et belus-gris ....il y en a une qui est ''modifier mon avatar'' ....et voila!! suis les instructions et ta belle face va nous apparaitre ;)

Merida
25/01/2013, 13:12
Hahaha! 10-20 lbs de plus! J'ai remarqué que les filles ont devient tous paranos lorsqu'on passe dans un vidéo, on se trouve toujours plein de défauts hihi. D'après moi t'hallucine des affaires :)

Maggyloo
25/01/2013, 13:12

Tableau de bord, à gauche il y a une option "modifier votre avatar"

Dans la section du bas "avatar personnalisé", c'est l'option 2, tu tappes "choose file". Voilà :)

Azana
25/01/2013, 13:18
Ok, mais comment je fais pour trouver les photos... Vraiment pas mon dada les ordi...

Merida
25/01/2013, 13:21
Quand tu cliques sur choose file, ça doit t'ouvrir un carré avec toutes tes images?
Quand tu as pris une photo de toi, ça du te demander de l’enregistrer en quelque part? Retourne à cette même place et clique dessus !

Azana
25/01/2013, 13:22
Je suis à l'envers! Comment faire pour changer ça?

Maggyloo
25/01/2013, 13:23
Ok, mais comment je fais pour trouver les photos... Vraiment pas mon dada les ordi...

Vu que tu es une iPadeuse :p, quand tu tappes "choose file", tu as 2 options que devraient popper :

- choose existing
- take a photo

Cliques sur choose existing et là tu vas pouvoir choisir celle que tu as pris plus tôt :)

marie1832
25/01/2013, 13:23
ya tu moyen de vous "envoyer" ma photo dans un message sans changer mon avatar?????

expliquer moi comment et vous me verrai la binette lolll

Maggyloo
25/01/2013, 13:24
Moi aussi j'ai eu ce problème, c'est un bug du site, c'est pas toi.

J'ai essayé et rééssayer jusqu'à ce qu'elle soit droite.

Merida
25/01/2013, 13:25
:laugh: haha! Je ne ris pas de toi Amulette, mais ça me fait rire!!

Azana
25/01/2013, 13:26
Ta fille c'est ton clone ou quoi? Vous êtes mignonnes!

Merida
Quand tu écris un message marie, clique sur l'icone jaune juste en haut de ton texte, avec comme une tite montagne dessus, c'est pour rajouter une photo à ton message !

Azana
Oui, tu peux Ben rire ! Hahaha

marie1832
25/01/2013, 13:28
ca me dit de rentrer un url.... genre http....

Merida
25/01/2013, 13:29
Bin oui je vois ça, c'est dont bin bizare!!

Merida
25/01/2013, 13:31
Va peut-être falloir qu'on en parle à une modératrice ou Admin... tu n'es pas la seule qui a de la difficulté! C'est plate...

marie1832
25/01/2013, 13:36
TADAM!!!!!!!!!!!!!! me voila!!! lollll

Merida
25/01/2013, 13:40
YAY ! T'as réussi :) t'as tellement des BEAUX cheveux!!

marie1832
25/01/2013, 13:43
merci merci! Cest un travail de plusieurs années lollll
Ma fille de 4 ans les a en bas des fesses, cest fou, comme il sont magnifique, elle se s'appelle affectueusement Raiponce elle meme lolll

Merida
25/01/2013, 13:46
Lolll es-tu drôle ! Surtout si elle a les cheveux la même couleur que toi, ça doit être beau en mautadine! Quand j'étais plus jeune ma mère a du couper mes cheveux très court à cause des dégâts que les poux avaient causer! Ils n'ont jamais repousser aussi longs que je les avait, en plus que j'ai les cheveux très épais, ça devient dur à ''entretenir'' (aplatir).

marie1832
25/01/2013, 13:55
Lolll es-tu drôle ! Surtout si elle a les cheveux la même couleur que toi, ça doit être beau en mautadine! Quand j'étais plus jeune ma mère a du couper mes cheveux très court à cause des dégâts que les poux avaient causer! Ils n'ont jamais repousser aussi longs que je les avait, en plus que j'ai les cheveux très épais, ça devient dur à ''entretenir'' (aplatir).

Je ne suis pas blonde naturelle, je suis brune :laugh: je suis une tricheuse lollll

Ma fille a les cheveux encore plus magnifique que les miens, ils sont chatain avec de belle meche naturel bonde, est est si belle ;)

Merida
25/01/2013, 13:58
Ça doit être beau ! Surtout l'été quand ça pâlit encore plus!!

marie1832
25/01/2013, 14:09
effectivement cest tjrs ce que je lui dit, surtout quand elle machale (deja) de se faire teindre blond comme maman lollll :eek:

juliet007
25/01/2013, 14:11
Moi je suis curieuse! Mais pas tentée de me dévoilée. J'ai longtemps hésité pour plusieurs raisons, d'abord je suis une freack de la sécurité et de toutes les histoires de cyberFou, ensuite parce que je parle souvent de ma famille ou des gens qui m'entourent et finalement j'étudie en médecine et les profs nous cassent sans cesse la tête en nous disant que ce domaine est noble et qu'il faut éviter de gâcher notre réputation en préservant notre "intimité" et ce en évitant les réseaux sociaux.

Donc, j'ai décidée de vous montrer une photo prise de moi lors du gala annuel de coiffure auquel je participe à chaque année. Je vous dévoile la moitié de mon visage, à vous d'imaginez le reste.

Je suis sans crainte, vous me croiseriez dans la rue que vous ne pourriez me reconnaître... Sur mes 6 enfants, 2 se lèvent aux 5 heures, 1 fait de la fièvre depuis 4 jours, 1 pense qu'à 3 heures du matin la nuit est fini... bref ces temps-ci j'auditionnerais pour l'exorciste, pis sans vouloir vous faire de peine c'est MOI qui à le rôle c'est sûre! Même ma fille de 3 ans doit trouver que je suis moche, depuis une semaine elle insiste pour me "brosser" les cheveux. (lire ici me frapper la tête et m'arracher la peau du front avec la brosse)

Contente de voir à quoi vous ressemblez!

Merida
25/01/2013, 14:13
Avant de lire ta réponse te que j'ai regardé ta photo, je pensais que tu avais mis la photo d'une célébrité à qui tu ressemble! Très belle photo :)

PHANILIPRIX
25/01/2013, 14:16
Finalement ya juste CYBER qui n'est pas game...

je l'imagine avec des gros boutons, cheveux bruns et un gros nez pendouillant...

ou pire encore stun homme dans la quarantaines qui recherche des flirts pour assouvir ses fantasmes... :laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
25/01/2013, 14:17
YAY ! T'as réussi :) t'as tellement des BEAUX cheveux!!

Tu trouves... je la trouve bizarre :laugh:

juliet007
25/01/2013, 14:22
Avant de lire ta réponse te que j'ai regardé ta photo, je pensais que tu avais mis la photo d'une célébrité à qui tu ressemble! Très belle photo :)

Je ne pense pas ressembler à une célébrité! En fait, les filles de ma classes et quand j'y repense beaucoup de gens m'ont dit que je ressemblais à Roxanne d'occupation double.

J'ai vu une photo d'elle et je dois dire qu'à part être blonde aux yeux verts, je ne trouve pas que je lui ressemble. Peut-être dans son attitude mais ça je ne saurais jamais, j'ai pas regardé l'émission.

juliet007
25/01/2013, 14:53

Je viens de parler du post avec ma mère qui m'a dit que j'ai déjà eu un sosie.
As-tu vu le film d'horreur Poltergeist de Steven Spielberg, sorti dans les années 80?

La petite fille qui appelait les esprits devant la télé au poste de neige, c'est moi tout craché à cet âge. Elle s'appelle Heather O'rouke. J'ai cherché sur google pour voir si je lui ressemblais toujours, malheureusement il n'y a que des photos d'elle enfant. On jurerait que c'est moi! C'est fou.

Décidemment, je suis dûe pour jouer dans un film d'horreur.

Merida
25/01/2013, 15:25
Non ça ne me dit rien du tout désolé :/
Mais c'est vrai qu'à te regarder de profil tu lui ressemble à Roxanne! Ouin! Le nez surtout !

YING YANG
25/01/2013, 18:35
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: PHANILIPRIX,
PHANILIPRIX PHANILIPRIX je te trans forme en JEAN COUTU :laugh::laugh:
Je te rassure même si j'ai un côté yang assez développé, je suis bel et bien une Yin.
Pour assouvir mes fantasmes la description que tu as faites de l'homme dans mon post '' comment faire plaisir à une femme '' me fait tripper :laugh::laugh:
Vous êtes toute très jolie et la compétition est forte :laugh::laugh:
Le seul bouton que j'ai est au bout du nez comme toute sorcière qui se respecte.
C'est aussi vrai que le nez comme les oreilles continuent de grossir tout au long de notre vie.
Je suis une fausse blonde et dans 7 ans j'ai 60 ans :o
Je te remercie avec toute ma tendresse de me faire rigoler à chaque fois que je lis tes écrits et si tu veut me voir la face appelle moi.
merida tu as eu une bonne idée pour ton post.
Bonne soirée les belles et sympathiques consoeurs de ce forum.:wub:Finalement ya juste CYBER qui n'est pas game...

je l'imagine avec des gros boutons, cheveux bruns et un gros nez pendouillant...

ou pire encore stun homme dans la quarantaines qui recherche des flirts pour assouvir ses fantasmes... :laugh: :laugh:

Dan
25/01/2013, 18:50
La petite fille qui appelait les esprits devant la télé au poste de neige, c'est moi tout craché à cet âge. Elle s'appelle Heather O'rouke. J'ai cherché sur google pour voir si je lui ressemblais toujours, malheureusement il n'y a que des photos d'elle enfant. On jurerait que c'est moi! C'est fou.

Elle est décédée. Pendant le tournage du troisième Poltergeist... Mon dieu je me sens vieille! En revoyant sa bio, j'ai vu qu'elle aurait presque deux mois de moins que moi!

Merida
25/01/2013, 18:53
C'est quoi le nom de cette fille ? J'aimerais bien aller voir des photos!!

marie1832
25/01/2013, 20:22

Aye ma toé!!!!!!!!!!!!
Arrete de te cacher derriere ton ordi pis viens donc souper a maison que tu me les casse face a face ;)
Jtadore ma Phani ;)

marie1832
25/01/2013, 20:25
Moi je suis curieuse! Mais pas tentée de me dévoilée. J'ai longtemps hésité pour plusieurs raisons, d'abord je suis une freack de la sécurité et de toutes les histoires de cyberFou, ensuite parce que je parle souvent de ma famille ou des gens qui m'entourent et finalement j'étudie en médecine et les profs nous cassent sans cesse la tête en nous disant que ce domaine est noble et qu'il faut éviter de gâcher notre réputation en préservant notre "intimité" et ce en évitant les réseaux sociaux.

Donc, j'ai décidée de vous montrer une photo prise de moi lors du gala annuel de coiffure auquel je participe à chaque année. Je vous dévoile la moitié de mon visage, à vous d'imaginez le reste.

Je suis sans crainte, vous me croiseriez dans la rue que vous ne pourriez me reconnaître... Sur mes 6 enfants, 2 se lèvent aux 5 heures, 1 fait de la fièvre depuis 4 jours, 1 pense qu'à 3 heures du matin la nuit est fini... bref ces temps-ci j'auditionnerais pour l'exorciste, pis sans vouloir vous faire de peine c'est MOI qui à le rôle c'est sûre! Même ma fille de 3 ans doit trouver que je suis moche, depuis une semaine elle insiste pour me "brosser" les cheveux. (lire ici me frapper la tête et m'arracher la peau du front avec la brosse)

Tu semble magnifique Juliet!!!!!
Cest drole hein, mais je t'imaginais un peu comme cela, une magnifique femme de tete avec beaucoup de coeur et un caractere bien trempée ;)

Merida
25/01/2013, 20:34

Elle est SI gentille cette Phani!! .....:dots:

:D ...

charlotte1978
25/01/2013, 20:46
En effet Heather O'Rourke est décédée à l'âge de 12 ans d'une crise cardiaque.

https://www.google.ca/search?q=Heather+O%27Rourke&hl=en&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DEMDUe6VGcyN0QH_r4FI&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1366&bih=619

Merida
25/01/2013, 20:49

https://www.google.ca/search?q=Heather+O%27Rourke&hl=en&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=DEMDUe6VGcyN0QH_r4FI&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1366&bih=619

Merci beaucoup Charlotte !

Merida
25/01/2013, 20:50
Au fait Charlotte, j'imagine que ton avatar, est DÉJÀ une vraie photo de toi ? hihi.

juliet007
25/01/2013, 21:08

Hein!?!? Morte à 12 ans d'une crise cardiaque! Elle devait avoir quelque chose de sous-jacent genre souffle au coeur ou malformation. Sinon, on fait pas une crise cardiaque à 12 ans!! Pauvre parents.

Merida
26/01/2013, 08:15
Loll probablement médecin Juliet007 ! :D
Mais c'était une très belle petite fille.

Merida
26/01/2013, 08:25
effectivement cest tjrs ce que je lui dit, surtout quand elle machale (deja) de se faire teindre blond comme maman lollll :eek:

Awn, c'est cute ça.. Comme maman! Mais une teinture à cette âge hiiii ...
Elle est chanceuse d'avoir une si belle couleur!!

charlotte1978
26/01/2013, 10:50
Effectivement c'est ma vraie photo :)

Pour la pauvre Heather, elle avait la maladie de Crohn's qui a dégénéré pour elle malheureusement.

Merida
26/01/2013, 12:14
Ah pauvre elle, c'est pas évident cette maladie...
Il y a une fille qui était dans mon cours à l'école qui avait ça.. Elle a du subir tout plein de test et être le sujet de plusieurs expériences car ils n'ont pas trouvés la médication exacte (en tous cas, d'après ce qu'elle m'a dit).

noléal
26/01/2013, 12:29
Bien moi sur la photo, c'est une des deux femmes ...a vous de choisir.:p

Merida
26/01/2013, 12:48
Lolll pas évident sans description :D

PHANILIPRIX
26/01/2013, 13:02
Moi je sais moi je sais... la plus belle :O)

Merida
26/01/2013, 14:04
Lolll Phani !

En plus que c'est petit, on en voit pas beaucoup :/

Mais moi j'ai toujours pensé que tu étais celle de droit Noléal, intuitivement là hihi

Es-tu celle de droite ? :D

noléal
26/01/2013, 14:44
Moi je sais moi je sais... la plus belle :O)

Toi ma belle comme tu es amie facebook tu connais tout de moi lol

Petit chou
26/01/2013, 15:32

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Merida
26/01/2013, 16:45
Mon doux! 10 pages, jamais j'aurais cru que mon post de curieuse aurait fait fureur à ce point :laugh:

YING YANG
26/01/2013, 17:17
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard::fir st::glomp:Ça seraity que l,on est une gagne de curieux curieuses:innocent:Mon doux! 10 pages, jamais j'aurais cru que mon post de curieuse aurait fait fureur à ce point :laugh:

Merida
26/01/2013, 17:32
Moi oui en tous cas, et j'ai pas honte de le dire! Je suis une curieuse de première :D En général je m'imagine toute sorte de visage aux gens du forum haha.

YING YANG
26/01/2013, 17:36
Pour moi une curiosité saine fait partie d'une sphère de l'intelligence.
Je t,envoie un MPMoi oui en tous cas, et j'ai pas honte de le dire! Je suis une curieuse de première :D En général je m'imagine toute sorte de visage aux gens du forum haha.

marie1832
27/01/2013, 11:12
Bien moi sur la photo, c'est une des deux femmes ...a vous de choisir.:p

moi aussi jai toujours crus que tu étais celle a droite avec le drole de chapeau :laugh:

soleil02
27/01/2013, 12:35
Voilà, je me lance! J'ai mis une photo de moi et ma fille. Elle date de 2 ans, mais j'en avais pas de belles récentes!

YING YANG
27/01/2013, 12:48
Bonjour soleil02,
Contente de te rencontrer de visue.
Tr<es belle photo de vous 2.
Bonne journée:wub:Voilà, je me lance! J'ai mis une photo de moi et ma fille. Elle date de 2 ans, mais j'en avais pas de belles récentes!

ChristineJO
27/01/2013, 13:20
Me voici avec ma poule :)

En passant vous êtes toutes très belles les filles!

Calico77
27/01/2013, 13:47
Je ne changerai pas mon avatar (mon Pepper ne serait pas content, il l'aime, sa photo !) mais je vais y aller avec une pièce jointe.

C'est le fun de voir les visages des gens à qui on parle !

1889

MèrePouleQC
27/01/2013, 15:18
Voilà pour les curieuses! :laugh: Je parie que vous aviez pas deviné que j'étais gourmande!:innocent:

Merida
27/01/2013, 16:52
Wow, c'est le fun la participation :D

Vous avez toutes de très belles photos!

noléal
27/01/2013, 16:59
Lolll Phani !

En plus que c'est petit, on en voit pas beaucoup :/

Mais moi j'ai toujours pensé que tu étais celle de droit Noléal, intuitivement là hihi

Es-tu celle de droite ? :D

Tu vois tu as fait erreur je suis a gauche.:yes:

noléal
27/01/2013, 17:18
Me voici avec ma petite fille que j'adore.

Merida
27/01/2013, 17:18
moi aussi jai toujours crus que tu étais celle a droite avec le drole de chapeau :laugh:

Awnnn, on s'est trompée :/

noléal
27/01/2013, 17:23
Awnnn, on s'est trompée :/

Bin oui! la personne près de moi est une amie nous étions à Orlando sur cette photo.

YING YANG
27/01/2013, 17:29
Bonsoir noléal,
Elle est magnifique ta photo avec un petit bébé dans les bras.
Bonne soirée.:wub:Bin oui! la personne près de moi est une amie nous étions à Orlando sur cette photo.

miadon
27/01/2013, 17:59
Voilà pour les curieuses! :laugh: Je parie que vous aviez pas deviné que j'étais gourmande!:innocent:

En plus, des bonne moules..

Moi non plus, je n'embarque pas je suis plate hein?! . Je vient me défouler avec vous et demander conseils . Vous etes les seuls qui me comprennent :D
Je ne veut pas un parent tombent sur mes sujets parce que je sais ils se promenent eux aussi.. hihi!

juliet007
27/01/2013, 18:08
On fait comment pour mettre une pièce jointe? Je serais moins gênée de memontrer au complet sachant que ça ne suivra pas toutes mes conversations. :innocent:

miadon
27/01/2013, 18:24
On fait comment pour mettre une pièce jointe? Je serais moins gênée de memontrer au complet sachant que ça ne suivra pas toutes mes conversations. :innocent:

quand tu vas écrire un nouveau message ou citer en haut tu peux changer la polices ou tailles , la couleur, faces et il y a aussi les pieces jointes.

Merida
27/01/2013, 18:48
La petit icone jaune avec une montagne dessus :)

MèrePouleQC
27/01/2013, 19:03

Je n'ai pas pu me servir de l'icone de la petite montagne. Par contre j'y suis parvenue en allant sous le carré "réponse à la discussion" dans "options supplémentaires" puis "Gérer les pièces jointes" en cliquant dessus tu pourras choisir un fichier sauvé dans ton ordi. Tu dois seulement respecter les dimensions maximum.

Bonne chance!

MèrePouleQC
27/01/2013, 19:09
En plus, des bonne moules..

Moi non plus, je n'embarque pas je suis plate hein?! . Je vient me défouler avec vous et demander conseils . Vous etes les seuls qui me comprennent :D
Je ne veut pas un parent tombent sur mes sujets parce que je sais ils se promenent eux aussi.. hihi!

Si tu aimes les moules miadon et que tu te promènes du côté de Sainte-Luce-sur -Mer, Il y a un super petit resto face au Fleuve (à cette hauteur on peut presque dire la mer) Ils ont les meilleures moules/frites servis avec mayo comme il se doit...Avec une bonne bière comme en Belgique! Rien que d'y penser :sweatdrop::wub::laugh::laugh::laugh:

Merida
27/01/2013, 19:14
Ah merci MèrePouleQC ! Je me demandais comment on faisait.. Chaque fois que je cliquais sur la petite montagne ça me disais de rentrer un HTTP je ne comprenais pas :laugh:

Les petites gribouilles
27/01/2013, 19:15
WOW! Y en a beaucoup qui participe c'est l'fun a voir!!!

MèrePouleQC
27/01/2013, 19:28
Ah merci MèrePouleQC ! Je me demandais comment on faisait.. Chaque fois que je cliquais sur la petite montagne ça me disais de rentrer un HTTP je ne comprenais pas :laugh:

La petite montagne avec le lien http c'est l'ancien protocole des forums. On devait déposer nos photos sur un site pour pouvoir ensuite utiliser le lien qui y mènerait dans les messages. ;) Fait un ti-boutte qu'on a des façons plus facile de faire :rolleyes:

p.s. J'ai pas de mérite, mon gars est programmeur et me casse les oreilles avec ses bibittes électroniques depuis qu'il a 3 ans 1/2 :laugh::laugh::laugh: À la longue j'ai fini par comprendre. :p

Merida
27/01/2013, 19:42
Hahaha, bin tant mieux t'es sur de jamais avoir de misère hihi

marie1832
27/01/2013, 19:47
Jai enlever ma photo de mon avatar mais me revoici pour etre "fair" lolll

Merida
27/01/2013, 19:54
Ouin, moi aussi je vais faire pareil.. J'aime bien avoir l'image de Merida comme avatar! Et comme ça, si plus tard quelqu'un d'autre du forum tombe sur le sujet et veux voir les photos, il/elle pourra!

soleil02
28/01/2013, 08:39
J'ai moi aussi décidé de retirer ma photo afin qu'elle ne suive pas toutes mes conversation, mais je la laisse, ici, sans problème.

Bonne journée!

*_Coffee Addict!!_*
28/01/2013, 09:05
Ah bin là, moi aussi hihi.
Sauf que la photo de profil est accessible à tous, peu importe la sécurité que tu utilises :D

La photo de profil sur FB n'est pas accessible a tous si tu configures ton FB adéquatement!!

Moi, si tu me cherches à travers le moteur de recherche, tu ne me trouveras même pas! Car tu DOIS avoir mon adresse courriel pour me retracé! C'est la seule et unique façon de me trouver via FB! :D

Voici une petite photo de mon fils et moi! :D

Merida
28/01/2013, 09:11
La photo de profil sur FB n'est pas accessible a tous si tu configures ton FB adéquatement!!

Moi, si tu me cherches à travers le moteur de recherche, tu ne me trouveras même pas! Car tu DOIS avoir mon adresse courriel pour me retracé! C'est la seule et unique façon de me trouver via FB! :D

Voici une petite photo de mon fils et moi! :D

Oui en effet, si tu caches ton facebook au complet mais si tu coches que les gens puissent te trouver sur facebook simplement en inscrivant ton nom ils peuvent tous voir ta photo de profil :D

Mais effectivement tu as raison, je n'y pensais plus à cette ''option'' :D

En passant, très belle photo, ton fils est très mignon!

Azana
28/01/2013, 12:57
Dans mon cas, j'ai réussi à mettre une photo dans mon avatar a l'endroit... Yess!

C'est moi et ma fille... Vous l'aurez deviné!