PDA

Voir la version complète : J'sais pas pour vous, mais moi j'ADORE ce forum!

Merida
25/01/2013, 13:57
Honnêtement, j'adore ce forum. Je ne serais plus capable de m'en passer :eek: lolll.
On rencontre pleins de gens si sympathiques, on se parle avec une telle aise qu'on dirait qu'on se connait toutes depuis si longtemps :D (Même si au fond je suis une petite nouvelle hihi)

Savoir que lorsqu'on a des questionnements/problèmes, on peut compter sur toutes ces personnes pour nous aider, c'est tellement plaisant. Et surtout, que je m'amuse beaucoup à venir jaser ici. C'est comme ma tite routine lorsque les enfants font dodo!

Alors encore merci à toutes vous autres de ''fréquenter'' ce forum et de faire partiellement parties de mon quotidien!!

Sur ce, bonne fin d'après midi et bonne fin de semaines les filles!

marie1832
25/01/2013, 14:11
moi aussi je ladore. Ca me fais un bien enorme de discuter avec des gens qui vivent mon quotidien chacune de leur coté. avoir des conseil, des visions differente, ca me fait bcp grandir venir ici!

PHANILIPRIX
25/01/2013, 14:13
Pfff moi je vous trouve tellement superficielles que.... :laugh: :laugh:

ça me fait tune place de plus pour vous gosser et dire des niaiseries...

Merida
25/01/2013, 15:26
Haha! Quand j'ai vu que la dernière réponse venait de ta part, je m'attendais à ce genre de réponse ! :laugh:

timinou
25/01/2013, 16:17
C est effectivement un bel endroit pour partager plein de choses, j apprends beaucoup de vous.

PHANILIPRIX
25/01/2013, 18:03
C est effectivement un bel endroit pour partager plein de choses, j apprends beaucoup de vous.

Ouin OK moissi debor :laugh:

PHANILIPRIX
25/01/2013, 18:03
Haha! Quand j'ai vu que la dernière réponse venait de ta part, je m'attendais à ce genre de réponse ! :laugh:

Té un peu belle ,mais pas beaucoup ! :laugh:

Merida
25/01/2013, 18:49
lolll essaye pas :D on le sait que tu l'aimes le forum! :wub:

Petit chou
25/01/2013, 19:18
Moi aussi j'adore le forum mais crime depuis mon retour au travail j'ai pu le temps du tout de venir!!! A la prochaine xxx