PDA

Voir la version complète : Un autre gâteau

soleil02
27/01/2013, 10:26
Coucou les filles,

C'est le shower de bébé de ma soeur cet après-midi. Comme elle aime beaucoup mes gâteaux, je lui ai fait son gâteau de shower. Je suis pas mal fière de ce que ca donne même si j'ai eu un peu de misère lors de la confection!

Je voulais vous le montrer en primeur. Alors le voici:

http://i260.photobucket.com/albums/ii26/samsonk02/gateau3_zpscf42322d.jpg

http://i260.photobucket.com/albums/ii26/samsonk02/gateau5_zps83978eb5.jpg

Titepuce86
27/01/2013, 10:51
Très beau ton gâteau! Les hiboux sont fait en quoi?

J'adore aussi faire des gâteau! C'est moi qui fait ceux pour les fêtes de mes enfants, et j'ai des demandes pour les autres fêtes de mes amis! :)

Calico77
27/01/2013, 11:48
Vraiment très joli ! Ca donne le goût d'y goûter !
Arbre et feuilles en pâte d'amande ?

Je dois faire ceux de mes gars bientôt, j,espère bien les réussir mais ce sera un défi !

soleil02
27/01/2013, 12:11
Très beau ton gâteau! Les hiboux sont fait en quoi?

J'adore aussi faire des gâteau! C'est moi qui fait ceux pour les fêtes de mes enfants, et j'ai des demandes pour les autres fêtes de mes amis! :)

Pour les hiboux, j'ai prix des sucettes en guimauve recouverte de chocolat et je les ai taillé de la forme voulu. Je devais les recouvrir de fondant (pâte à sucre), mais ça ne marchait pas alors je les ai tout simplement recouvert de glaçage. Les yeux, le bec et les pattes sont fait de fondant.

soleil02
27/01/2013, 12:14
Vraiment très joli ! Ca donne le goût d'y goûter !
Arbre et feuilles en pâte d'amande ?

Je dois faire ceux de mes gars bientôt, j,espère bien les réussir mais ce sera un défi !

L'arbre, les feuilles et les fleurs sont fait avec du fondant (pâte à sucre). J'ai acheté un moule pour faire la forme des fleurs et des feuilles. Je n'avait qu'à remplir le moule, retirer la forme et découper les rebords au besoin. Pour les branches, j'ai tout simplement rouler mon fondant et découper la forme voulue avec un couteau.

ChristineJO
27/01/2013, 14:08
Un beau talent que tu as là soleil02 :)

Charlie Angel
27/01/2013, 15:20
Que de talent .. Bravo à toi.