PDA

Voir la version complète : Youppi ! Extérieur temps moins froid !!)

CALINOURSERIE
28/01/2013, 13:21
Êtes-vous contente de pouvoir resortir avec les enfant à l'extérieur ?

Moi, c'est Youppi ! On peut enfin retourner se promener dehors.

Après 8 jours nous allons dehors :p

:yahoo:

soleil02
28/01/2013, 13:25
Oh que oui! C'est certains que je sors en fin d'après-midi. Les enfants vont être contents! La semaine passée, ils ont passé leur temps à me demander à y aller. C'est les parents qui vont être contents, ils n'auront pas à habiller leurs cocos pour le départ. Sans parler que les enfants seront probablement plus calme en soirée!

MèrePouleQC
28/01/2013, 13:27
J'ai hâte. Je suis allée marcher toute seule...Toutes mes petites souris sont soient malades (gastro) ou c'est pas leur jour de garderie. :(

Demain c'est certain! J'les packterai tous dans mon traineau Pélerin et vroom! :laugh:

shelsy
28/01/2013, 13:28
OUI!!!! Ca va faire du bien de pouvoir ENFIN aller dehors tout à l'heure!!! Bonne sortie à toutes!!!

CALINOURSERIE
28/01/2013, 13:30
J'ai hâte. Je suis allée marcher toute seule...Toutes mes petites souris sont soient malades (gastro) ou c'est pas leur jour de garderie. :(

Demain c'est certain! J'les packterai tous dans mon traineau Pélerin et vroom! :laugh:

Je te souhaite que tes petites souris te reviennent en santé :clover:

CALINOURSERIE
28/01/2013, 13:31
OUI!!!! Ca va faire du bien de pouvoir ENFIN aller dehors tout à l'heure!!! Bonne sortie à toutes!!!

À toi aussi :D

Manounou
28/01/2013, 13:32
Oh que oui ça fait du bien, on est allé ce matin et on y retourne tantôt. Et vous est-ce que vous y aller une fois ou deux, le matin ou l'après-midi et pourquoi??? Je suis curieuse :b

MèrePouleQC
28/01/2013, 13:33
Je te souhaite que tes petites souris te reviennent en santé :clover:

Merci! :) Moi aussi!