PDA

Voir la version complète : À partir de quand afficheriez-vous une place pour septembre ?

Merida
29/01/2013, 19:21
Bonsoir :)
Alors, le titre dit tout!
J'ai une place qui se libérera à la fin du mois d'août prochain..
Je voulais afficher cette place à la fin du mois de juin, mais j'ai peur que ce soit trop tard et que rendu la, je n'ai personne :/

Mais en même temps, je ne veux pas afficher trop à l'avance car si quelqu'un prend la place à l'avance sans savoir ce qui peut arriver (ex. : déménagement, congédiement, etc.) et que la personne change d'avis, en tous cas, vous comprenez ce que je veux dire.

Quand afficheriez-vous la place à ma place :D ?

jolishiboux
29/01/2013, 19:28
j'ai déjà affiché mes places pour le mois d'aout! J'ai deja pose la question sur le forum et on m'avais ecrit 2-3 mois d'avance environ!

mélanie33
29/01/2013, 19:29
J'avais afficher mes places depuis ocotbre ou novembre pour aout prochain ;)
J'ai une liste d'attente ;) Met l'annonce le plus tot possible et choisis :)

Merida
29/01/2013, 19:34
Ah oki, donc dans le fond, je pourrais afficher la place en disant que j'inscrit les noms sur une liste d'attente, mais ne pas rien décider tout de suite!?

Parce que je n'ai pas envie de signer des contrats pi être dans la shenoutt! :laugh:

Juno
29/01/2013, 19:57
Moi j'afficherais 3 mois d'avance! Plus longtemps que ça j'aurais peur de me faire jouer un tour, car certain parents peuvent continuer a chercher plus proche, moins cher, etc.

ChristineJO
29/01/2013, 19:57
Moi aussi j'afficherais maintenant pour te faire une liste d'attente et tu les appels en juin :)

Merida
29/01/2013, 19:59
Oki, c'est ce que je vais faire alors! :D

Merci pour vos réponses les filles!